Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Boîte 8800 Sirocco + accessoires d'origine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Boîte 8800 Sirocco + accessoires d'origine !

    Marque :
    Boîte 8800 Sirocco

    Modèle :
    + accessoires d'origine !

    Couleur :
    /

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    2ème batterie BP-6X, Oreillette Bluetooth BH-801, dock DT-16, pochette CP-104

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    /

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A négocier

    Négociable :
    Ben vi...


    Région :
    Liège

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels




    Voilà, si malheuresuement vous avez perdu votre 8800 Sirocco, je me propose pour vous racheter la boîte et son contenu pour une somme à convenir...

    Envoyé par Je recherche
    Boîte +
    1 Batterie Nokia BP-6X
    Oreillette Bluetooth Nokia BH-801
    Console de Bureau Nokia DT-16
    Pochette Nokia CP-104
    Lingette de nettoyage
    Bon, c'est pas gagné comme demande, mais sait-on jamais...

    @ vous...


  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          si ca peut t avance j ai une boite de nokia 8800 , mais elle est loin d etre complete

          j ai la boite , le cable data , et c est tout , le reste ne correspond pas avec le 8800 sirocco xD j ai aussi un socle , mais éclairage bleu et pas blanc comme le sirocco

          Commentaire


          • #6
            Ben ça peut m'intéresser tout de même... enfin, pas la boite si c'est une de 8800 normale, mais bien le cable data et le dock (je suppose que c'est compatible)...

            A combien ferais-tu ça pour un ancien nandrinois (et templier par la même occase)...


            EDIT : au passage, il y a bcp de diff entre une boite de 8800 et de 8800 Sirocco?
            Dernière modification par JecooL, 02 mai 2007, 00h23.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JecooL Voir le message
              Ben ça peut m'intéresser tout de même... enfin, pas la boite si c'est une de 8800 normale, mais bien le cable data et le dock (je suppose que c'est compatible)...

              A combien ferais-tu ça pour un ancien nandrinois (et templier par la même occase)...


              EDIT : au passage, il y a bcp de diff entre une boite de 8800 et de 8800 Sirocco?
              c la meme boite sauf la languette , ou il est marqué respectivement "nokia 8800" et "nokia 8800 sirocco édition" ce qui tombe bien ce que je n est plus cette languette sur cette boite c est d ailleurs pour cette piece que j avais acheté la boite
              le dock et le cable sont compatible dis moi ce que tu veux et j aviserais xD

              Commentaire


              • #8
                Tu me poses une colle là... je dirai pour le tout (boite + cable + dock) => 20€

                Commentaire


                • #9
                  bonne recherche a un compere liegeoisssssss
                  [URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
                  [/URL]

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour le

                    Commentaire


                    • #11
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci huggy...


                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par JecooL Voir le message
                          Tu me poses une colle là... je dirai pour le tout (boite + cable + dock) => 20€
                          je l ai payé 50€ , j en aimerais 30€ au moins

                          Commentaire


                          • #14
                            Oki... si ce n'est pas urgent pour toi, je voudrai attendre qques jours car don diana retrouvera p'têt la boîte... maic au moins comme ça je prévois le coup pour refaire un "pack" des plus complet pour le futur propriétaire de ce GSM...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par JecooL Voir le message
                              Oki... si ce n'est pas urgent pour toi, je voudrai attendre qques jours car don diana retrouvera p'têt la boîte... maic au moins comme ça je prévois le coup pour refaire un "pack" des plus complet pour le futur propriétaire de ce GSM...

                              je vais etre honnete avec toi , quelqu un me la prends samedi , je veux bien faire l effort d attendre jusque lundi apres je la laisse partir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X