Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] LG Chocolate

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] LG Chocolate

    Marque :
    LG

    Modèle :
    Chocolate

    Couleur :
    Rose

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Contenu Original

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    10/06

    Facture :
    Oui

    Prix :
    180

    Négociable :
    Pas trop


    Région :
    Mouscron

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je vends en parallele un SE K800I et un LG Chocolate Rose.
    J'ai besoin de garder un telephone donc la vente de l'un des deux annulera la vente de l'autre.

    Dernière modification par tophe007, 02 mai 2007, 10h18.

  • #2
    100€ vu son nouveau prix
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Anthony, 02 mai 2007, 21h30.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Anthony Voir le message
      100€ vu son nouveau prix

      c'est du cassage de vente ce que tu fait c'est interdit , faut lire la charte convenablement
      sigpic

      Respecte les autres et les autres te respecteront

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par xamvfr Voir le message
        c'est du cassage de vente ce que tu fait c'est interdit , faut lire la charte convenablement
        Je ne voulais pas "casser" l vente c'est juste qu je vois un prix neuf a 159€ alors je ne vais pa le payer 180€ donc je lui prouve que je ne ment pas avec la pub.
        Je ne tiens pas a me faire arnaquer si il est a 159€ je trouve logique que je ne veuille pas le payer 180€ mais bon...

        Commentaire


        • #5
          exact je peux proposer également 100eur

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas un cassage de vente dans ce cas ci.

            Tout le monde sait qu'il se vend à 159 euros neuf. C'est dommage pour tophe007 mais les promos sont les promos et on ne sait rien faire contre.

            Anthony est donc dans son droit de dire qu'il est moins cher ailleurs dans un magasin ayant pignon sur rue.

            Stéphane.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

            Commentaire


            • #7
              rien dit c'est un rose j'avais pas vu du 1er coup :d

              Commentaire


              • #8
                Desole je me tiens pas au taquet sur les prix de vente des telephones... pour infos j'en ai pas mal en stock...en ce moment 2 N95, K800i, Nokia 5200, Samsung S500i, Nokia 7650 etc...je change tous les 3 mois je m'interesse au tel aux moments de leur sortie et apres je laisse tomber ... je reconnais que je me suis pas interessé au prix de vente actuel du LG... en general je les mets en vente 6 mois apres a 50% de ce qu'il m'a couté la apparemment il a bien baissé... tant pis s'il ne part pas c pas un pb mais je le lacherai pas a 100€... je prefere le garder a ce prix la... pis ui c un rose bcp moins rependu que le noir qd meme mais bon je reconnais que vu le prix neuf mon annonce n'est pas une affaire

                Commentaire


                • #9
                  si il est rose ca minteresse mais tu change pas du tout ton prix?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne pas oublier qu'il y à "peut être" une erreur dans le prix et aussi niveau apn il ne fait pas 3.1mg pixel
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                    Commentaire


                    • #11
                      ouai c vraiment pas cher sur cette pub c clair...Car cdiscount est reputé pour etre variment pas cher pour les mobiles et il est a 230€...
                      http://www.cdiscount.com/telephonie/...9-LGKG800.html (pour prouver que je mens pas non plus et la pas de 3.1Mpixels annoncés)

                      160€ c le dernier prix poru moi ... de toute facon j'ai 5 propositions pour le K800i donc je risque de garder celui ci... meme si j'aurai prefere garder le K800 pour faire des visio avec ma copine mais bon...
                      Dernière modification par tophe007, 03 mai 2007, 06h40.

                      Commentaire


                      • #12
                        Juste pour petite info, m'étant rendue hier chez cora pour m'acheter ce gsm et à ma grande surprise un panneau affichait qu'une erreur c'était glissée dans la publicitée et le gsm se vend non pas à 159 euros mais bien à 219 euros. Voilà, comme ça au moins ça à le mérite d'être clair.

                        Bonne vente à toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par les-ly Voir le message
                          Juste pour petite info, m'étant rendue hier chez cora pour m'acheter ce gsm et à ma grande surprise un panneau affichait qu'une erreur c'était glissée dans la publicitée et le gsm se vend non pas à 159 euros mais bien à 219 euros. Voilà, comme ça au moins ça à le mérite d'être clair.

                          Bonne vente à toi

                          Ah ué... ben ca c'est bon à savoir! ca change tout...

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci bcp les-ly
                            J'ai eu le meme coup la semaine derniere avec le N95...il y a eu une erreur sur le site de la fnac durant 2H...il etait affiché a 509€ au lieu des 819€... impatient que je suis j'ai voulu aller le chercher en magasin du midi pour ne pas attendre la livraison et entre temps l'erreur a été corrigé...ceux qui l'ont commandé sur internet l'ont eu a 509€

                            Donc je maintiens mon prix de 160€ qui me parait correct

                            Commentaire


                            • #15
                              Upupup

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X