Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] APN Fujifilm S602Z

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] APN Fujifilm S602Z

    Marque :
    APN Fujifilm

    Modèle :
    S602Z

    Couleur :
    noir/anthracite

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    divers accessoires

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    2004

    Facture :
    Non

    Prix :
    150

    Négociable :
    légèrement


    Région :
    1150 Woluwe-St-Pierre

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Voilà je me sépare de mon APN Fuji S602Z. Ce n'est "qu'un" 3,2MP mais il s'agit d'un appareil largement supérieur aux petits modèles disponibles en grande surface. Il s'agit ici clairement d'un modèle destiné à ceux qui s'y connaissent un peu (donc pas moi )

    Je joint en pdf un descriptif complet de l'engin avec tout les détails techniques dont je ne comprend pas la moitie. ICI

    La seule chose que je peux dire c'est qu'il est vraiment super rapide lors de la mise au point. Pas le soucis comme sur les petits APN d'attendre une ou deux secondes entre le moment où on appuie sur le bouton et que la photo soit prise (ce qui signifie souvent photo ratée).

    Autre détail pratique, il a deux slots de carte mémoire, et est fourni avec deux CM. Ce qui permet de gérer sur deux cartes les photos si vous en avez deux usages différents (boulot/famille par ex) ou de switcher de l'une a l'autre quand elles sont pleines sans devoir en changer.

    L'appareil n'est plus sous garantie. Il est fourni avec :

    - Une bague (me demandez pas a quoi ca sert)
    - Une sacoche de transport
    - Un filtre solaire
    - Un chargeur de pile et les piles rechargeables
    - Le cable USB
    - Deux cartes mémoires 256 mb
    - Un stick pour nettoyer la lentille
    - Manuel

    Prix demandé : 150 euros FDP Out - ou à venir chercher sur Woluwe-St-Pierre (Bruxelles) ou échange dans un metro du "sud" de Bruxelles

    PS : Contrairement à la photo, il est tout noir

    Image haute résolution et fonctions avancées combleront les passionnés de photo numérique.

    Super CCD 3ème génération pour des images de haute qualité.
    Le capteur Fujifilm Super CCD nouvelle génération délivre une incroyable haute sensibilité de 1600 ISO, soit une sensibilité ISO jusque là inégalée pour un appareil compact numérique. L'utilisation d'un nouvel algorythme LSI permet de réduire sensiblement le bruit. La prise de vue bénéficie donc d'une sensibilité accrue tout en préservant la qualité d'image.

    Un puissant outil multimédia
    Les possibilités uniques du Capteur Fujifilm Super CCD 3ème génération permettent au FinePix S602 Zoom d'offrir des captures vidéo aux performances sans précédent. Le FinePix S602 Zoom permet ainsi une haute qualité d'enregistrement VGA au taux de 30 images par seconde (avec le son). D'autre part, FinePix S602 Zoom est paré d'un double connecteur permettant d'utiliser des cartes SmartMedia mais également des MicroDrive de grande capacité. Assurément de quoi stocker de nombreuses photos et vidéos.

    Manuel ou automatique, à vous de choisir votre prise de vue.
    FinePix S602 est doté de nombreux modes de prises de vues pour étendre votre créativité. Le photographe débutant trouvera six modes d'exposition automatiques, ou bien pourra choisir entre l'un des 5 programmes, tandis que le photographe averti pourra en toute créativité contrôler manuellement les différents paramètre d'exposition.
    3 modes de prises de vues successives ultra rapides facilitent la capture des sujets en mouvement. Ils permettent une sélection de modes optimum tels que les 5 premières prises de vues en continu (5 images/seconde lorsque le bouton est enfoncé), les cinq dernières prises de vues en continu (5 images par seconde lorsque le bouton est libéré) et prises de vues en continu longue durée en mode 1280 x 960 pixels (1,8 images par seconde à raison de 40 images).
    Le viseur électronique du FinePix S602 Zoom est doté d'une fonction d'ajustement dioptrique comme un viseur optique, offrant une visibilité à travers l'objectif d'une remarquable douceur, luminosité et clarté grâce à ses 180000 pixels. De plus, il est à même de vous dévoiler toutes les informations inhérentes à chaque prise de vue.
    Enfin, un design très compact associé à une prise en main des plus naturelles vous facilitent de plus toutes les opérations de prises de vues.

  • #2
    petit up du soir…. Espoir!

    Commentaire

    Chargement...
    X