Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] pas de marque pentium 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] pas de marque pentium 4

    Marque :
    pas de marque

    Modèle :
    pentium 4

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    écran , tour , souris , clavis et baffles

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    1 septembre

    Facture :
    oui

    Prix :
    1000

    Négociable :
    non


    Région :
    bruxelles ou tournai

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjours a tous . Voici le descriptif de mon pc
    1 Intel s775 2 Core - Core 2 Duo E6600 2400mhz FSB1066 4Mo
    1 All Socket - Zalman 7000 Full Cuivre + Fan Control - Ultra Quiet
    1 Intel s775 PCX - DDR2 - Asus P5B Core 2 DUO 965 / Sound 7.1Ch HD
    2 667 Mhz DDR2 - 512 Mo Kingmax PC5400 - Max Performance *** Best choice ***
    1 Hard Disk 250 Gb - Ata - 7200 rpm - 8 Mb Cache
    1 AGP Nvidia - 7600 - Various Brand Geforce 7600 GS 256Mo DVI +TV Dual Display
    1 DVD Rec - Nec / Philips / Lite On 16x Double Couche 8,5 Go / DVD±R /±RW / CD±RW Noir
    1 Moniteur TFT Samsung 17 inchs 720N
    1 Case Lexa Elegant Aluminium + LCD + Filtre Cooling Alu - No alim
    1 Lc série - Alimentation 300 watts
    1 Speakers 2 Satellites
    1 Logitech - Mx518 Optical Silver Black / 8 boutons
    1 Clavier 105 touches Azerty or Qwerty + Euro Key - Silver Noir
    1 Floppy Disk 1,44 combiné avec un lecteur de carte 6 in 1 ( occupe 2 USB2 interne ) - Noir


    L'objet est a venir prendre sur place
    Dernière modification par moi0306, 02 mai 2007, 11h34.

  • #2
    Si tu n'as pas de facture et que ton pc à moins de 2 ans tu ne peux pas le vendre sur ce site.

    Commentaire


    • #3
      il faut que je retrouve la facture , facon si la personne va au magazin il retrouveront la preuve d'achat car je l'ai acheter a crédit

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'il est préférable que tu retrouves la facture avant de mettre ton bien en vente.

        Enfin je laisserai la parole à un modérateur.

        Bonne vente quand même



        ps :

        Titre 5 : Présence d'une facture obligatoire

        Article 1.
        : Pour contrer la vente ou l'échange de matériel à la provenance douteuse, toute annonce concernant un GSM, un PDA ou tout autre matériel électronique de moins de deux ans qui ne mentionne pas que la facture d'achat est jointe sera supprimée sans préavis.

        S'il vous arrivait de perdre la facture, il vous suffira d'aller à l'endroit où vous avez acheté votre matériel pour en demander un duplicata.

        Si vous n'avez pas la facture du GSM, du PDA, du pc, de la console, du mp3, du GPS, etc., que vous souhaitez vendre sur Astel.be, rendez-vous sur EBay, même si vous l'avez reçu en cadeau.
        Dernière modification par Mentalita95, 02 mai 2007, 12h15.

        Commentaire


        • #5
          C'est dommage que ce soit un peu trop chèr , car ça aurais pu m'intéresser.
          Dernière modification par pacharout, 02 mai 2007, 12h18.

          Commentaire


          • #6
            Ca c'est du cassage de vente pur et dur et sache que c'est punissable d'un ban.

            Titre 2. : Commentaires d'intérressés uniquement

            Article 1.
            : Les commentaires ayant pour but de "casser" les ventes sont interdits et seront sévèrement punis, entre autres par un bannissement pour plusieurs jours. Si un commentaire doit avoir lieu concernant une vente, cela ne doit se faire que si vous êtes intéressé par le(s) matériel(s) proposé(s). Les commentaires du genre "je peux l'avoir moins cher à tel endroit" sont donc interdits. Le potentiel acheteur part du principe qu'il sait ce qu'il achète et n'a donc pas besoin "d'avocats" de quelle sorte que ce soit. Les outils de recherche pullulent sur Internet et sont là pour vous aider, servez vous-en donc, et nos forums de discussions sont là pour vous aider aussi.



            Lisez la charte

            Commentaire


            • #7
              je peux le descendre a 950 dernier prix

              Commentaire

              Chargement...
              X