Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] pc portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] pc portable

    Marque :
    pc

    Modèle :
    portable

    Couleur :
    préférence pour le gris

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    complet et sous garantie + licence

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    du moment qu'il est sous garantie

    Facture :
    Oui

    Prix :
    500 €

    Négociable :
    oui, à la baisse :-)


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels



    bonsoir,


    je recherche, de manière TRES TRES urgente, un pc portable en TRES TRES bon état! Je serai intransigeante là dessus car au départ je voulais du neuf...


    le pc doit etre sous garantie (je serai également intransigeante là dessus) et je voudrais minimum un centrino, celerio ou turion mais pas de amd classique.


    j'ai une large préférence pour les pc portables à écrans brillants 15.4 min. j'aime bcp acer (mon ancienne marque) mais suis ouverte aux autres marques.


    à vous les asteliens/ennes




    PS. C'EST URGEEEEEENT !!!

    PS.2. Si demain pas de bonnes propositions j'achete celui en promo de che zMediamarkt (un asus celeron avec web cam et tout le tralala pour 555€)... donc vite, c'est vmt urgent lol
    Dernière modification par ti.chaton, 02 mai 2007, 22h55.

  • #2
    j'ai achetée l'asus pour une amie étudiantes dont l'utilisation est bureautique + surf + msn + qqe mp3/film

    et pour le prix c'est absolument imbattable , et surtout point de vue qualité de fabrication ... encore mieux que la série A6 d'asus.

    mon conseil serai -> si tu n'a pas de tache lourde a effectuer sur ton portable jette toi sur celui la tant qu'il en reste chez médiamarkt, pour mon amie bien que les 512mo de ram sont suffisant pour ce qu'elle en fait, je lui ai quand meme remis 512mo supplémentaire vu le prix dérisoire (20€)

    Commentaire


    • #3
      merci pr le conseil... je vais le voir cette aprem... s'il est vmt si bien que je le pense je le prendrai

      d'autant plus qu'il y a la web cam intégrée et que je comptais aussi m'en acheter une...


      qd meme au cas ou...

      Commentaire


      • #4
        Moi, j'ai ça , je sais ce n'est pas dans tes prix mais je tente quand même....je suis de Bruxelles...
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #5
          dommage ms ce n'est pas ds mon budget...

          Commentaire


          • #6
            j'ai acheté un packard bell neuf chez photo hall

            la promo du mois... et il CARTONNE tout!!




            à cloturer
            merci astel

            Commentaire

            Chargement...
            X