Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] SONY PSP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] SONY PSP

    Marque :
    SONY

    Modèle :
    PSP

    Couleur :
    N'importe

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    Pas besoin

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    Pas d'importance

    Facture :
    Non

    Prix :
    A vous de voir

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Bruxelles - Ath - Lessines

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour je suis a la recherche d'une PSP d'occasze.
    N'importe quel firmware.
    Sans accessoires ni jeux.

    Faites vos offres


  • #2
    up up up

    Commentaire


    • #3
      up up up

      Commentaire


      • #4
        j'en vends une, elle est noir et elle a le firmware 1.5 donc celui qui te permet de jouer à n'importe quel back-up

        Commentaire


        • #5
          groovegsus, t'as la psp neuve à 169€. neuve avec une 2go à 199€. neuve avec le jeu daxter à 189€ et ce prix c'est partout.

          maintenant on va te dire oui mais achète la mienne car les firmwares ont changés et fini de jouer avec ses back-up tirés de ses originaux ("éhéh") , C'EST DE LA CONNER... tu peux me croire car le prix change mais pas les fw

          un petit truc : si tu vas acheter une neuve tu demandes à voir l'écran pour voir si il n'y a pas de pixel mort là tu vas dans paramètres- paramètres système et tu regardes le firmware : si c'est 3.03 ou inférieur tu peux la prendre directement car tu sauras jouer à tes isos si le fw est 3.10 - 3.11 - 3.30 - 3.40 - 3.50 là ne prend surtout pas.
          je suis sur plein de sites psp et il y a encore 3 gars qui ont acheté des psp et bien une en 2.71 et deux en 2.81 donc les isos passent dessus !!! au-dessus du fw 3.03 tu ne la prends pas, si le vendeur ne veut pas te montrer l'écran tu vas ailleur car des vendeurs de psp il y en a 1 au 10mètres carré ^-^

          si tu veux plus de renseignements vois moi en PV


          bye...

          Commentaire


          • #6
            150e mais sans chargeur avec firmware 2,80 je pense, il faudrait que je la recharge pour te le dire, mais ai pomer le chargeur:s
            couleur noire

            Commentaire


            • #7
              je prefere alors mettre les 19 euros de plus et prendre une neuve....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par groovegsus Voir le message
                je prefere alors mettre les 19 euros de plus et prendre une neuve....
                Bon raisonement je pense...

                Commentaire

                Chargement...
                X