Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 2630

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 2630

    -Dimensions:105 x 45 x 9,9 mm.
    -Poids: 66g
    -Ecran TFT 65.000 couleurs 128x160 pixels.

    -Sonneries polyphoniques 24 tons , MP3
    -11Mo de mémoire interne
    -APN VGA
    -GSM 900/GSM 1800
    -Bluetooth.

    Source: gsmarena.com
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

  • #2
    Je le trouve bien ce petit mobile
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

    Commentaire


    • #3
      66 grammes !!!! joli le deisgn en plus

      Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

      Commentaire


      • #4
        Sa c'est du light 66gr
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • #5
          oui ca va nous changer du Nokia 1600 qui n'est même pas compatible WAP...
          Le design du Nokia 2630 est top, il a une radio FM, le bluetooth, 11 Mo de mémoire interne et il devrait être vendu hors abonnement au prix de 119 euros... bien sûr avec une carte prépyé on le trouvera sûrement autour de 39 euros... je pense que ca vaut vraiment le coup pour ceux qui veullent un mobile simple (et de plus en plus de personnes en demande).

          Commentaire


          • #6
            C'est toujours un gsm base ....mais sont style n'est pas mal
            Elixir - Olii
            IPhone 12

            Commentaire


            • #7
              oui je le vois bien comme remplacant du 3100 reste plus qu'a voir le prix
              Powerbook - PS3 - etc ...

              Commentaire


              • #8
                Photos ici
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #9
                  Simple, joli, parfait comme deuxième GSM

                  Commentaire


                  • #10
                    Depuis 2 semaines je teste ce petit entré de gamme et chaque jour je l'apprécie de plus en plus.
                    La qualité de fabrication est parfaite. Rien ne bouge ou craque et donne vraiment une impression de solidité malgré sa finesse.
                    La batterie tient 5 jours avec un usage presque intensif en communication et sms (sans le wap ou mail).
                    La qualité du son tant au niveau réception qu'émission est parfaite.
                    Les touches pour la composition sms sont un régal.
                    L'écran, bien que 65K, reste bien lisible en extérieur.
                    L'APN, bien que VGA, peut rivaliser en extérieur avec d'autres marques.
                    La synchro Outlook ainsi que les transferts de fichiers via bluetooth sans aucun souci.

                    Pour le négatif : l'interface utilisateur est plutôt lent sans être énervant.

                    Bref ce 2630 est agréable à l'utilisation et mérite plus d'attention comme appareil d'appoint.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelqu'un d'autre l'a testé? J'aimerais avoir plus d'echos la dessus
                      [SIGPIC][/SIGPIC]

                      [COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'ai depuis hier et je suis vraiment très étonné. Il est super fin, surper léger, un grand écran (basique mais correct), une excellente qualité d'écoute, rare a ce niveau de gamme un mini-USB, la finition est très bonne (devenu rare chez Nokia, par exemple le cache batterie est métalique), EDGE, Bluetooth 2.0, grande touche très agréable, possibilité de trouvé des thèmes sur internet, sonneries MP3.

                        Mais c'est vrai que son défaut c'est d'avoir une interface assez lente.

                        Commentaire


                        • #13
                          Madame l'a depuis 15 jours et franchement il est bien.

                          Niveau épaisseur, design, qualité de fabrication : Très bien Premier Nokia aussi fin

                          Niveau écran, fluidité de celui-ci, rapidité du soft: Du bas de gamme

                          Niveau connectique: Bluetooth! enfin sur un bas de gamme Nokia

                          A conseiller pour personne voulant un gsm qui téléphone avec un car kit

                          Commentaire


                          • #14
                            L'écran est très fragil!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par berd Voir le message
                              L'écran est très fragil!
                              Salut, tu peux préciser un peu ce que tu entends par la?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X