Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec ti.chaton

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème avec ti.chaton

    Hello,

    Je post mon problème ici directement car je n'ai plus accès à internet tout les jours ça ira plus vite par ici

    Alors voila, j'ai acheté un nokia 6288 à Ti.chaton dans l'annonce suivante: http://forum.astel.be/showthread.php?t=92765

    Selon l'annonce ti.chaton s'était renseigné et la garantie devait jouer sur le problème d'écran.

    Le problème est que je me suis rendu chez nokia ajd pour le faire réparer, et ils ne veulent pas le réparer car la face du GSM a été changée (donc il refuse de réparer le gsm même si je paie) et que pour eux le problème peut venir de là

    Donc voilà, j'aimerais bien trouver un arrangement avec ti.chaton car je me retrouve avec un gsm qui devait être réparé et qui pour finir peut aller à la poubelle

    Je le répète, je suis venu directement ici par manque de temps de et de connexion internet, pas pour être agressif vis-a vis de lui car c'est un bon vendeur sur Astel.

    D'avance merci

  • #2
    hey pour le prix que tu as payer c a dire 120€ j'crois pas qu'il faut venir te plaindre hein encore si je te l'aurais vendu au prix normal là ok que tu te plaingne et moi tout le monde m'as dis que la garanti joué dessus
    meme chez proximus (GTECH) de dewand !!!

    donc apporte le au magasin ou il a etais acheter
    et là tu ne devrai rien payer je vois pas pourquoi tu devrai payer pour un ecran et que le gsm n'a que 4 mois
    le tout c d'avoir le temps d'a&llez a charleroi pour le deposer en garanti/reparation

    ma femme a le meme prob que toi elle a un W300i de fevrier de cette année et
    plus de reseau baterie qui a lacher donc il est rentré en rep /garanti et on a rien a payer

    voilà maintenant a toi d'assumé ton achat et moi je t'ai dis ce kil avait et c tt

    Commentaire


    • #3
      bonjour à vous deux.

      ce problème, concerne ti.chaton et non son mari.

      J'aimerais donc que celle-ci vienne ce justifier et répondre, dans un français correct et bien orthographié!!

      j'attends donc des nouvelles de ti.chaton

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        j'ai été me renseigné chez GTech (un magasin situé pres de chez moi, s'il faut l'adresse ou le num de gsm je les ai)... je lui ai montré le gsm et posé la question. Il a regardé le gsm, regardé la facture et c'est lui qui m'a dit que je pouvais l'envoyer en réparation sans soucis en faisant jouer ma garantie... ou l'envoyer ds un nokia center (il a meme cherché l'adresse pr moi)

        vous pouvez appeler le magasin vous memes, je ne mens pas. le vendeur (Vito si vs voulez tt savoir) m'a assuré que ca se faisait via la facture ds le magasin ou il a été acheté ou dans n'importe quel nokia center...

        en plus sf0rza l'a meme confirmé en disans que chez TPH ils faisaient aussi la réparation. je savais meme pas que la face avait été changée! et chez GTech apparement ils n'ont rien remarqué puisque le type, un pro de la téléphonie puisqu'il bosse dedans, a bien examiné le téléphone pr voir d'ou venait le pbl

        si je n'avais pas eu le feu vert d'un professionnel, je ne l'aurais pas revendu en affirmant que la garantie jouait... je suis pas une arnaqueuse. c'est pas mon but! j'ai pas que ca a faire que de jouer avec les gens.

        voilà, et une dernière chose, si tu es venu poster ici par "manque de tps", je vois pas en quoi ce msg ici t'aura pris plus de tps qu'un mp ou msg sur msn ou autre... on peut d'abord discuter avant d'en arriver ici ou, imanquablement, ma réputation en prend un sacré coup et, koi ke tu dises ensuite, la réputation restera celle ci... merci donc de ne pas avoir pris une min de plus (et encore) pr m'en parler d'abord à moi....

        Commentaire


        • #5
          tu auras toujours, une réponse positive, concernant le retour en garantie d'un appareil, si tu te renseignes dans un supermarché.

          naturellement, lorsque le problème est soumit à un professionel, la réponse est parfois très différente.

          sf0rza n,'a jamais déclaré que TPH effectuait cette réparation, mais que ce magasin, acceptait de servir d'intermédiare, pour le transmettre au sav. C'est différend!!!

          dim400, a accepté la trasnsaction, en connaissant le problème d'écran et, estimait qu'il avait assez de courage, pour aller le porter au sav. Mais que la réparation lui soit refusée, il ne s'y attendait certainement pas

          la coque a été changée et, nous savons tous, qu'une fois ouvert, il y a perte du bénéfice de la garantie

          j'estime que dim400, n'a pas à assumer cette manipulation douteuse.

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            Moi ça me dérange pas d'aller dans le magasin que tu dis, il me faut juste l'adresse pour aller le mettre en réparation.

            Perso c'était pas marqué que la face avait été changée dans l'annonce, j'étais surpris car Nokia center refuse de le réparer même si je paie


            Donc voila, on peut faire un deal, je vais au magasin pour le remplacer et s'il ne veulent pas le réparer on se refait l'échange... Ou alors tu peux le reprendre directement et le réparer pour toi ??

            Quand un magasin reprends le GSM pour le réparer, il l'envoie chez Nokia?? sinon j'ai bien peur qu'il n'y touche pas là non plus


            A bientot

            Dim

            Commentaire


            • #7
              excusez moi de mon intervention,

              j'ai juste 2 petites remarque la première pour Ti.chaton :

              pourquoi si la garantie jouait ne pas l'avoir fait réparé et ainsi le vendre par après plus cher ? cela semble assez illogique.

              pour dim400 : ayant travaillé dans un nokia center , il ne peuvent pas te refuser la répartion d'un appareil nokia que tu te propose de payer , donc je pense qu'il y a un soucis et je te conseillerai d'appeler le service client de Nokia pour leur expliquer ton problème. en général ils telephoneront eux meme au nokia center le plus proche de chez toi pour leur taper sur les doigts.

              maintenant nous a l'époque on avait refusé des réparation pour la bonne et simple raison que c'etait beaucoup trop délicat -> risque de voir le client mécontent -> et donc risquer le mini-scandale dans le magasin. mieux vaut parfois envoyer ballader que les alléger de 80-100€ pour une réparation qui tiendra parfois quelques jours a peine.

              au cas ou j'ai toujours quelques contact avec le Nokia center liègeois
              donc si je peux vous aidez a résoudre le problème ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ti.chaton Voir le message
                voilà, et une dernière chose, si tu es venu poster ici par "manque de tps", je vois pas en quoi ce msg ici t'aura pris plus de tps qu'un mp ou msg sur msn ou autre... on peut d'abord discuter avant d'en arriver ici ou, imanquablement, ma réputation en prend un sacré coup et, koi ke tu dises ensuite, la réputation restera celle ci... merci donc de ne pas avoir pris une min de plus (et encore) pr m'en parler d'abord à moi....
                Bonjour,

                Comme je l'ai dis je n'ai plus internet, ça fais déjà 4 jours que je n'étais pas venu. Je pense que tout le monde aura compris qu'il ne s'agit pas d'une arnaque de ta part mais plutôt d'une erreur de ton revendeur.

                On peut en finir au plus vite avec ce petit problème en se donnant rdv pour l'échange inverse et continuer notre parcours sur Astel

                Dis-moi quoi

                Dim

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par 0sef Voir le message
                  excusez moi de mon intervention,

                  j'ai juste 2 petites remarque la première pour Ti.chaton :

                  pourquoi si la garantie jouait ne pas l'avoir fait réparé et ainsi le vendre par après plus cher ? cela semble assez illogique.

                  pour dim400 : ayant travaillé dans un nokia center , il ne peuvent pas te refuser la répartion d'un appareil nokia que tu te propose de payer , donc je pense qu'il y a un soucis et je te conseillerai d'appeler le service client de Nokia pour leur expliquer ton problème. en général ils telephoneront eux meme au nokia center le plus proche de chez toi pour leur taper sur les doigts.

                  maintenant nous a l'époque on avait refusé des réparation pour la bonne et simple raison que c'etait beaucoup trop délicat -> risque de voir le client mécontent -> et donc risquer le mini-scandale dans le magasin. mieux vaut parfois envoyer ballader que les alléger de 80-100€ pour une réparation qui tiendra parfois quelques jours a peine.

                  au cas ou j'ai toujours quelques contact avec le Nokia center liègeois
                  donc si je peux vous aidez a résoudre le problème ...

                  Merci de ton aide

                  C'est vrai que j'ai été un peu surpris par le Nokia center, à un moment je me suis même demandé si je devais le jeter à la poubelle

                  Maintenant je déménage fin du mois et j'avoue ne pas avoir le temps de d'aller à Liège ou de me disputer dans un nokia center

                  Commentaire


                  • #10
                    des nouvelles dim400? As-tu trouve un magasin? Une réparation en vue?

                    ti.chaton ce fait très discrète, quand à venir répondre ici

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Bourdon,

                      Non pas de nouvelles, tu ne connais pas un bon réparateur sur bruxelles?? j'ai jamais eu de GSM cassé j'avoue être un peu dans le flou :-s

                      Commentaire


                      • #12
                        Mp envoyé avec coordonées du cente mentioné ci-dessus

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne me fais pas discrete mais seulement on m'avais certifié que le gsm pouvais etre reparer là ou il a etais acheter et ce qui justifie aussi le prix auquel je l'ai vendu c a d 120 euros donc je vois pas pourquoi de un on viens faire du chipot comme ca
                          de deux que l'on me bloque sur astel pendant que je suis une menbre tres actif ....

                          voilà maintenant si les acheteurs ne sont pas capable d'assumé ce qu'il achete moi j'y peux rien

                          dim400 a acheter le gsm en sachat qu'il faut changé l'ecran qu'il est sous garanti et qu'il faut ce deplacé alors faut pas venir pleurer apres c'est tout

                          bonne soirée a tous et toutes

                          Commentaire


                          • #14
                            dim400 a les coordonées de ce magasin. J'ai cherché

                            la raison de ton blocage? Tu es présente pour la deuxième fois, dans cette section.



                            Commentaire


                            • #15
                              ca c'est pas sympa de ta part de dire pendant que g essayé pleins de fois de me connecter pendant que vous m'avez bloquer meme l'acces a la mediation je ne savais rien faire !!!!!! tout les jours je venais voir si je savais et pas moyen !!!!!

                              enfin bref .... apparemment je ne serais plus jamais admise parmis cette chouette communauté ...donc au revoir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X