Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] NOKIA 8810

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] NOKIA 8810

    Marque :
    NOKIA

    Modèle :
    8810

    Couleur :
    chrome

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    Chargeur,deuxieme batterie,socle

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    .

    Facture :
    Non

    Prix :
    /

    Négociable :
    /


    Région :
    Malmedy

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour a tous,je met en échange mon 8810 (original,pas un made in china ou autres ) qui pour son age est encore en bon état,il a deux petit coups et des micros griffes...
    Il y a la boite,le chargeur,le mode d'emploi,deuxieme batterie neuve(non original) et chargeur de bureau (non original).

    Je cherche en particulier un 8850,8855,8890 ou 8910i...

    A vous
    Dernière modification par tofou, 15 mai 2007, 15h56.

  • #2
    Encore deux petites
    Dernière modification par tofou, 15 mai 2007, 15h56.

    Commentaire


    • #3
      j'en recherche un depuis un petit temps, j'ai un un 8310 complet+ € à échanger ou je te le rachète, dis-moi ncombien en veux-tu?
      Merci @+

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par r2d2 Voir le message
        j'en recherche un depuis un petit temps, j'ai un un 8310 complet+ € à échanger ou je te le rachète, dis-moi ncombien en veux-tu?
        Merci @+

        Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ton 8310?Etat,boite,...

        Commentaire


        • #5
          il est complet boite( facture, je dois vérifier)de couleur balnc/noir et son état est bon, il fonctionne encore très bien car je l'utilise comme second GSM

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par r2d2 Voir le message
            il est complet boite( facture, je dois vérifier)de couleur balnc/noir et son état est bon, il fonctionne encore très bien car je l'utilise comme second GSM
            Combien rajouterais tu?

            Commentaire


            • #7
              je dirais 30€ mais ça dépend si tu fais une partie de la route ou si je dois venir jusque chez toi.
              Dis-moi quoi
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Tu l'échangerais contre des euros ?
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                Commentaire


                • #9
                  Dsl mais 30 eur c'est trop peu ,on trouve des 8310 pour environ 50 eur

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour l'avoir eu en main il est relativement en bon état pour un 8810 ça devient rare dans trouver dans cet état
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ika-ika Voir le message
                      Tu l'échangerais contre des euros ?
                      Pas dans un premier temps mais si jamais je vous fais signe

                      Mais a propos,tu n'as pas un 8850 de trop?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par huggy Voir le message
                        Pour l'avoir eu en main il est relativement en bon état pour un 8810 ça devient rare dans trouver dans cet état
                        C'est vrai que ca devient dificile

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tofou Voir le message
                          Dsl mais 30 eur c'est trop peu ,on trouve des 8310 pour environ 50 eur
                          Dis-moi combien je dois rajouter ou un achat m'intéresse aussi mais çà dépend combien tu en veux

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tofou Voir le message
                            Pas dans un premier temps mais si jamais je vous fais signe

                            Mais a propos,tu n'as pas un 8850 de trop?

                            Ben non, je les garde encore un peu ceux-là...
                            Préviens-moi dès que tu te décides à le vendre...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme dit plus haut,dans un premier temps je ne le vend pas mais si on ne me propose pas un des modele que je cherche en particulier d'ici 2 ou 3 jours,je le vendrais ou l'échangerais contre un autre modele.

                              En cas de vente ce sera 130 eur et je peux faire une partie du chemin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X