Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] CARKIT PARROT / Mr Handsfree Blue / ETC BLUETOOTH

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] CARKIT PARROT / Mr Handsfree Blue / ETC BLUETOOTH

    Marque :
    CARKIT PARROT / Mr Handsfree Blue / ETC

    Modèle :
    BLUETOOTH

    Couleur :
    PEU IMPORTE

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    AUCUN

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    OUI

    Facture :
    Oui

    Prix :
    MAX 150 EUROS

    Négociable :
    J ESPERE QUE OUI


    Région :
    Namur / Bruxelles / Charleroi / Liege

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Suite à une incompréhension des Asteleurs face à mon premier post je en refait un nouveau car vous postez pour la pluspart du temps sans lire l'annonce...

    Je recherche un carkit et non une oreillette bluetooth...que je trouve peu pratique...raison pr laquelle je revends la mienne sur un autre post...

    Je recherche donc un carkit bluetooth...complet & garantie!

    J'en aurais besoin ds quelques semaines donc pas pressé, j'étudierai donc chaque offre de manière minutieuse..

    Voila a vos claviers!!!!

    Et pour ceux qui ne saurais tjs pas de quoi je parle voici quelques photos d'exemples de carkit





  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          J'ai un parrot 3100 que j'envisage de vendre...on va dire 125 euros
          Il a 2 mois et est donc toujours sous garantie mais il est toujours placé sur la voiture.
          Si tu es intéressé, tu peux toujours venir le voir et on peut essayer de l'enlever à 2... Ca ne doit pas être très compliqué

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ace777901 Voir le message
            Salut,

            J'ai un parrot 3100 que j'envisage de vendre...on va dire 125 euros
            Il a 2 mois et est donc toujours sous garantie mais il est toujours placé sur la voiture.
            Si tu es intéressé, tu peux toujours venir le voir et on peut essayer de l'enlever à 2... Ca ne doit pas être très compliqué
            Salut Ace mais pour 20 euros de diff je prefere l'acheter neuf...

            Et en plus si je dois le démonter...moi même

            Mais ca reste envisageable...tout même

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part, j'ai payé 275€ placement compris....vais pas le laisser pour 50€ non plus

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ace777901 Voir le message
                Pour ma part, j'ai payé 275€ placement compris....vais pas le laisser pour 50€ non plus
                Je te comprends tout à fait mais il est neuf a 149 euros...le placement étant réalisé par mes soins...j'economise apparement un montant assez important!

                Commentaire


                • #9
                  C'est clair que si tu fais le placement toi même, c'est une fameuse économie

                  Enfin voilà, tu connais mon prix, tu peux venir voir ce que ça donne et ce, sans obligation d'achat ce sera avec plaisir

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ace777901 Voir le message
                    C'est clair que si tu fais le placement toi même, c'est une fameuse économie

                    Enfin voilà, tu connais mon prix, tu peux venir voir ce que ça donne et ce, sans obligation d'achat ce sera avec plaisir
                    Merci...

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Erico, voila j'ai été chez Cartronic et j'ai demandé pour toi, effectivement le placement coûte 120euros! Et ils ont différents kit, de 69 à 249euros. Je te conseille d'aller voir chez Photo Hall, et chez Phone house, il y en a aussi. Bonne recherche
                        Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                        Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Youri Voir le message
                          Salut Erico, voila j'ai été chez Cartronic et j'ai demandé pour toi, effectivement le placement coûte 120euros! Et ils ont différents kit, de 69 à 249euros. Je te conseille d'aller voir chez Photo Hall, et chez Phone house, il y en a aussi. Bonne recherche
                          Grand merci...

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              A Cloturer Merci Astel
                              Dernière modification par Erico75, 09 mai 2007, 11h49.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X