Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Dell Latitude D620 - Core2duo 2.33GHz - 2Gb DDRII - 14,1" 1440*900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Dell Latitude D620 - Core2duo 2.33GHz - 2Gb DDRII - 14,1" 1440*900

    Marque :
    Dell Latitude D620 - Core2duo 2.33GHz

    Modèle :
    - 2Gb DDRII - 14,1" 1440*900

    Couleur :
    Gris / Noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    chargeur et sacoche

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    22 décembre 2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1449

    Négociable :
    très légèrement


    Région :
    Bruxelles/ Wavre

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    A contre-coeur, je dois revendre un de mes deux portables Haute Résolution. Soit celui-ci, soit mon HP qui se trouve sur ce forum également.

    Soyons clair, il s'agit là d'une grosse brute - et je pèse mes mots -!

    Trève de bavardages, voici ses caractéristiques:

    • Intel Core 2 Duo 7600 cadencé à 2.33GHz. Pas de doute, vous avez bien là le plus puissant des processeurs à double coeur disponibles pour ordinateurs portables. Rien ne lui résiste!
    • 2 Gb DDRII répartis en deux barrettes, cadencées à 667Mhz (norme PC2-5300)
    • un disque dur Hitachi de 80Gb fonctionnant à 7200 trs/min ! Une bête!
    • un écran "wide" de 14", affichant une résolution exceptionnelle de 1440*900. Pour l'avoir vu de mes propres yeux, une finesse et une luminosité d'image exemplaire.
    • un chassis et une coque à base d'alliage de magnésium et de titane permettant d'obtenir un poids plume de 2,3Kgs, pour une solidité largement accrue! Pas de doute, il inspire confiance et qualité de fabrication!
    • une connectivité hors pair: bluetooth, wifi g, IrDa, module 3G (pré-équip&#233.
    • un combo graveur CD / lecteur DVD se trouvant en MediaBay, pouvant être à tout moment remplacé par une seconde batterie, un second disque dur ou un autre lecteur optique.
    • un chip graphique Intel GMA de la dernière génération (950) possédant jusqu'à 224Mb de mémoire. Jusqu'alors, tous les jeux testés ont fonctionné parfaitement dans leur plus haute résolution; à condition toutefois de ne pas monter les options graphiques telles anti-aliasing.
    Le portable est dans un état IMPECCABLE! Aucune trace de patinage, aucun coup, aucune griffe, il est comme neuf!
    Le clavier est en AZERTY belge (celui en qwerty est également en ma possession). Windows XP Pro SP2 est livré avec la machine.
    La batterie est comme neuve et tient quant à elle entre 3h30 et 4h d'autonomie, ce qui est plus d'honorable.

    Cerise sur le gateau: une si magnifique machine n'irait pas sans sa garantie européenne DELL de 3 ans (jour ouvrable suivant), dotée également du contrat COMPLETECARE sur les dommages accidentels!
    Un exemple: le portable est tombé et ne fonctionne plus? Pas de problème! Un coup de fil chez DELL et il est remplacé dès le lendemain !!

    Je m'emballe sur une description quelque peu tirée en longueur. Place aux photos.

    Dernière modification par eventory, 09 mai 2007, 11h32.
    * Apple iPhone 4

  • #2
    Si c'est demandé gentillement, une housse spéciale Dell sera offerte!
    * Apple iPhone 4

    Commentaire


    • #3
      Autant poser la question gentillement aussi : tu serais interessé par echange + roros?


      merci et bonne vente

      Commentaire


      • #4
        Je te remercie pour ta proposition. Mais je n'envisage que la vente...
        * Apple iPhone 4

        Commentaire


        • #5
          Salut, pourquoi le vendre ?

          Commentaire


          • #6
            C'est très simple.
            J'ai été séduit par ce monstre, mais étant encore aux études, je ne peux pas me permettre de garder une telle bête, surtout pour l'usage que j'en fais.
            * Apple iPhone 4

            Commentaire


            • #7
              Hello,

              C'est bientôt mon anniversaire et je comptais m'offrir un D620
              Je suis donc intéressé, mais j'ai quelques questions.

              Est-ce que tu possèdes encore la boîte et tous les papiers d'origine?
              Est-il enregistré à ton nom chez Dell?
              Car je sais qu'il sont un peu tatillons en ce qui concerne les changements de propriétaires (je dis ca pour l'assurance complete care...)


              Voilà, c'est à peu près tout ce que je voulais demander :-)

              Si je viens le chercher chez toi à Bierges ce week-end tu me fais un petit prix?


              Edit: ton HP me fait baver aussi, pour la résolution de l'écran :-)

              Commentaire


              • #8
                Tu as raison, il est magnifique! :-)

                J'ai en ma possession le laptop avec son chargeur et une belle housse pour toi. L'image du CD de restauration était sur le disque dur, mais pour un gain de place, je l'ai effacé (préférant Vista à XP).
                Pour le reste: effectivement, la garantie est enregistrée à mon nom. Au pire des cas, je veux bien me charger de les contacter si besoin est. Mais les gammes professionnelles étant maintenant également destinées aux particuliers, je ne pense pas qu'il faille remplir des tonnes de paperasses administratives pour effectuer un transfert.

                Mettons que comme je n'ai pas les CD de restauration, je peux t'accorder une mini réduc, mais je t'avoue que j'en resterai là.
                Il est comme neuf et je pense qu'on peut bien parler ici d'un portable full option. D'autant que sa valeur actuelle sur le site Dell est encore de plus de 2700€.

                Voilà, si tu restes interessé, dis-moi et je t'enverrai mes coordonnées par MP pour qu'on en discute éventuellement plus longuement.

                Bien à toi.
                * Apple iPhone 4

                Commentaire


                • #9
                  Je vois que tu habites à proximité, pourquoi ne pas passer à un moment, ne fut-ce que pour le(s) voir à ton aise?
                  * Apple iPhone 4

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu me prends par les sentiments

                    J'suis un peu prit pour le moment avec mes études, mais si tu m'envoies par MP les jours et les heures auquelles tu es disponible, je m'arrangerai bien pour passer les voir

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de soucis! MP envoyé!!

                      OyéOyé !!
                      * Apple iPhone 4

                      Commentaire


                      • #12
                        Venez vite le voir !!
                        * Apple iPhone 4

                        Commentaire


                        • #13
                          Et voilà, cette belle bête s'en est allée...
                          * Apple iPhone 4

                          Commentaire


                          • #14
                            oh j'allais venir aujourd'hui

                            Tant pis j'vais acheter le D630 j'ai vu hier sur le site de Dell qu'il vient de sortir!

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé Skuun. D'un coté je ne savais pas jusqu'où se portait ton intérêt pour ce Dell, de l'autre une offre concrète, j'ai privilégié la sécurité.
                              J'ai toujours le HP à vendre si tu veux! :-)
                              * Apple iPhone 4

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X