Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] samung E900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] samung E900

    Marque :
    samung

    Modèle :
    E900

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    il y a quelques mois

    Facture :
    Oui

    Prix :
    160€

    Négociable :
    peut etre, mais le prix est déja fort bas vu l'état...


    Région :
    liege

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Donc voila, un E900 a vendre, je tenais a préciser que l'etat est plus que tres bon, pas une seul griffes, et l'écran est nikel ( car pour moi impeccable, c'est a peinne sortis de la boite ... )
    donc voila, a vous de jouer...

  • #2
    Salut je te le prend ajd pour 150 et je vien le cherché ? jte laisse mon num par mp sait tu me sonné ou sms comme sa je vien le prendre ??

    Commentaire


    • #3
      oki je te contacte

      Commentaire


      • #4
        j'ai pris contacte, en attente d'une réponse favorable ou non .... UP en attendant...

        Commentaire


        • #5
          j'ai comme un doute ... j'attends toujours la confirmation , et je viens de voir que la mauvaise réputation portais sur ce point justement ... ca va peut etre bien ce confirmer ou s'infirmer ? tant que je n'aipas de confirmation le GSM est TOUJOURS en vente! UP en attendant...
          Dernière modification par lezard04, 10 mai 2007, 15h51.

          Commentaire


          • #6
            moyen echange

            Commentaire


            • #7
              ca depends contre quoi...

              Commentaire


              • #8
                upla upla upla

                Commentaire


                • #9


                  Vous pouvez foncer, astelleur sérieux

                  Commentaire


                  • #10
                    merci a toi! de meme pour toi ...

                    Commentaire


                    • #11
                      pas sérieux tout ca ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila comme je t'ai dit tantot je possede un d900 donc voila désolé

                        Commentaire


                        • #13
                          non tantot tu m'as dis que tu le prenais et que tu me tenais au courant ... de plus le MP était plus qu'explicite...je te cite: "voici mon numero de gsm je suis preneur essaye de vite me soné car ses urgent avant autre offres merci"
                          rien ajouté, simplement retiré ton numéro... sache qu'ici, si on s'engage, on s'engage... sur ces bonnes paroles, passe une bonne soirée, et bonne continuation sur astel,( mais sans moi au par avant ...)

                          Commentaire


                          • #14
                            ben ui la preuve regarde bien l'ami AVANT AUTRE OFFRES ET J'AI EU UNE OFFRE AVANT

                            Commentaire


                            • #15
                              waaaaaaaaaa une offre en dix minute, c'est fort(il me semble que tu en as pris un gros meme d'amaretto lloll) ... 10minute, c'est le temps que j'ai mis pour lire et te sonné, et toi en dix minutes, tu as trouver un gsm et est allez l'acheter ??? de plus au telephone tu me dis que tu vas réfléchir et que tu me recontactera alors que tu as DEJA LE D900... ( de plus, on attend toujours pour le "recontacte" ...) c'est pas grave, la prochaine fois si tu es si sur d'avoir d'autres offres comme tu dis ( parce pour moi quand on l'a déja on en attends pas d'autres...)attends du concret avant d'envoyer un mp disant que c'est urgent ... ( simple petit conseil hin! )L'affaire est close pour ma part , bonne route
                              Dernière modification par lezard04, 10 mai 2007, 21h50.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X