Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Pc portable contre pc portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Pc portable contre pc portable

    Marque :
    Pc portable

    Modèle :
    contre pc portable

    Couleur :
    Gris et noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Chargeur, cd rom

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    22/04/07

    Facture :
    Oui

    Prix :
    ...

    Négociable :
    ...


    Région :
    Ciney/Namur

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà voilà, annonce un peu bizar, mais je souhaite échanger mon pc portable contre un autre portable.

    Il s'agit d'un Packard Bell EASYNOTE MZ35-V-042 acheté à 599€ chez photohall. (C'est celui qu'on a vu bcp en pub ces derniers temps.

    Il est sous garantie et fonctionne nickel, ce qui est normal pour un pc neuf!

    Je désire l'échanger car je n'accroche pas au vista, vous me direz que je peux remettre xp decu, mais j'aime un peu avec es cd rom recovery d'origine installé decu.

    Je souhaite donc l'échanger contre un pc portable de même valeur, mais avec xp, le pc doit etre encore sous garantie, le plus neuf possible avec boite facture et état neuf...

    Bien à vous

    Nicohhh

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Moi, j'ai celui-là à vendre, mais pas à échanger malheureusement
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par -Nicohhh- Voir le message
        Marque :
        Pc portable

        Modèle :
        contre pc portable

        Couleur :
        Gris et noir

        Etat :
        Impeccable

        Accessoires :
        Chargeur, cd rom

        Boîte :
        Oui

        Date d'achat :
        22/04/07

        Facture :
        Oui

        Prix :
        ...

        Négociable :
        ...


        Région :
        Ciney/Namur

        Possibilité de déplacement ?
        Non

        Envoi postal possible ?
        Non


        Commentaires additionnels


        Voilà voilà, annonce un peu bizar, mais je souhaite échanger mon pc portable contre un autre portable.

        Il s'agit d'un Packard Bell EASYNOTE MZ35-V-042 acheté à 599€ chez photohall. (C'est celui qu'on a vu bcp en pub ces derniers temps.

        Il est sous garantie et fonctionne nickel, ce qui est normal pour un pc neuf!

        Je désire l'échanger car je n'accroche pas au vista, vous me direz que je peux remettre xp decu, mais j'aime un peu avec es cd rom recovery d'origine installé decu.

        Je souhaite donc l'échanger contre un pc portable de même valeur, mais avec xp, le pc doit etre encore sous garantie, le plus neuf possible avec boite facture et état neuf...

        Bien à vous

        Nicohhh
        salut je vois que tu es interesser pour le portable acer voici mon adresse email jenemetspasmonadresse@surunforumpublique eventuellement pour des renseignements que tu voudrais a bientôt
        Dernière modification par Airwave, 11 mai 2007, 10h32.

        Commentaire


        • #5
          Ton portabe m'interesse oui, serais tu dispo sur namur?

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Hello,

              Moi j'ai un ACER 3681WXMI qui vient de MediaM****, je l'ai payer 555€ il y à 5mois,

              Et je commence à en avoir marre de XP, j'ai droit à la mise à jours mais comme toi je prefère pas prendre de risque

              Bon si tu veux comme le mien est un peu plus vieux, je peut rajouter disons 50€ comme ça, les 2 portables se vallent.

              Kenny

              Commentaire


              • #8
                Si tu te deplaces, pour moi c est ok

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        de nouveau à la vente

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi tu n'installe pas XP? C'est quand même plus simple...
                              [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                              [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X