Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfert de Palm vers Windows

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transfert de Palm vers Windows

    Je suis encore équipé de mon vieux Palm m500 fonctionant sous Palm OS (version?).
    Il est un peu fatigué et j'envisage de passer à un smartphone type HTC 3540 ou semblable.
    Mais comment opérer le transfert de données et être certain de ne rien perdre. Je souhaite conserver tous mes contacts, RV passés, notes, photos, etc....

    Qui peut éclairer ma lanterne? Je suis vraiment pas le roi de la technique.

    Merci par avance,

  • #2
    Envoyé par alg Voir le message
    Je suis encore équipé de mon vieux Palm m500 fonctionant sous Palm OS (version?).
    Il est un peu fatigué et j'envisage de passer à un smartphone type HTC 3540 ou semblable.
    Mais comment opérer le transfert de données et être certain de ne rien perdre. Je souhaite conserver tous mes contacts, RV passés, notes, photos, etc....

    Qui peut éclairer ma lanterne? Je suis vraiment pas le roi de la technique.

    Merci par avance,
    A mon avis OUTLOOK et ton ami. Syncronise tes contacts avec tonm Palm et Outlook, tes RDV......
    Copie tes photos sur ton PC

    Lorsque tu auras ton Pocket PC tu syncronise de la meme facon avec Outlook et tu retrouveras tous tes contacts tes RDV et tu copie tes photos de ton PC a ton Pocket PC (copie / coller)
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire

    Chargement...
    X