Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] <<SAMSUNG SGH-X520 JAMAIS UTILISE>> SAMSUNG SGH-X520

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] <<SAMSUNG SGH-X520 JAMAIS UTILISE>> SAMSUNG SGH-X520

    Marque :
    <<SAMSUNG SGH-X520 JAMAIS UTILISER>>

    Mod&#232;le :
    SAMSUNG SGH-X520

    Couleur :
    BORDEAUX

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    DETAILS PLUS BAS

    Bo&#238;te :
    Oui

    Date d'achat :
    3 FEVRIER 2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    75€

    N&#233;gociable :
    TRES PEUX


    R&#233;gion :
    BRUXELLES

    Possibilit&#233; de d&#233;placement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    bonjour &#224; tous et &#224; toutes,

    voil&#224; ma maman &#224; acheter l'appareil et ne sais pas l'utiliser, il est neuf, dans sa bo&#238;te!!!!
    cause de parkinson (maladie)

    c'est seulement aujourd'hui qu'elle me dit qu'elle a un GSM qu'elle ne sais pas utiliser,

    alors je lui ai proposer de le mettre en vente, ce que je fait,

    d&#233;tails: appareil, chargeur, oreillettes, batterie, modes d'emplois et bo&#238;te bien entendu, juste deux petites ligne et pas de griffes, les deux petites lignes comme je vois de pr&#234;t est un d&#233;fault et ne g&#234;ne en rien, elle sont en dessous du vernis, je vous laisse les caract&#233;ristiques compl&#233;tes, copier/coller et les photos, voi&#231;i le liens de samsung caract&#233;ristique:http://be.samsungmobile.com/fra/wcms...1-SGH-X520.jsp

    &#224; vos claviers, 75€ tr&#233;s l&#233;g&#233;rement discutable, je me d&#233;place dans bruxelles, envoie potal possible!!

    pacha.
    Dernière modification par pacha, 14 mai 2007, 21h03.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

  • #2
    Envoyé par pacha Voir le message
    Marque :
    <<SAMSUNG SGH-X520 JAMAIS UTILISER>>

    Modèle :
    SAMSUNG SGH-X520

    Couleur :
    BORDEAUX

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    DETAILS PLUS BAS

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    23/10/2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    75€

    Négociable :
    TRES PEUX


    Région :
    BRUXELLES

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    bonjour à tous et à toutes,

    voilà ma maman à acheter l'appareil et ne sais pas l'utiliser,
    cause de parkinson (maladie)

    c'est seulement aujourd'hui qu'elle me dit qu'elle a un GSM qu'elle ne sais pas utiliser,

    alors je lui ai proposer de le mettre en vente, ce que je fait,

    détails: appareil, chargeur, oreillettes, batterie, modes d'emplois et boîte bien entendu, juste deux petites ligne et pas de griffes, les deux petites lignes comme je vois de prêt est un défault et ne gêne en rien, elle sont en dessous du vernis, je vous laisse les caractéristiques complétes, copier/coller et les photos, voiçi le liens de samsung caractéristique:http://be.samsungmobile.com/fra/wcms...1-SGH-X520.jsp

    à vos claviers, 75€ trés légérement discutable, je me déplace dans bruxelles, envoie potal possible!!

    pacha.
    petit aprés modification,

    pacha.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • #3
      appareil nickel,

      pacha.
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • #4
        photos au début de mon post

        pacha.
        sigpic

        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

        Commentaire


        • #5
          remonte mon ptit remonte

          pacha.
          sigpic

          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,je suis int&#233;ress&#233; mais je voudrais savoir si tu l'as d&#233;j&#224; utilis&#233; ? En effet j'ai lu des critiques sur le net &#224; propos de cet appareil (touches dures ,mauvaise r&#233;ception ,panne ...etc ) et je voulais savoir si ces critiques &#233;taient justifi&#233;es . D'o&#249; l'importance aussi d'avoir une facture . Elle date bien d'octobre 2006 mais de quel magasin ? La radio FM marche-t-elle bien car je cherche pour ma femme un petit GSM simple mais avec radio FM ?
            D'o&#249; es-tu &#224; Bruxelles ? Moi j'habite &#224; Overijse et on pourrait se voir quelque part ou bien je pourrais passer chez toi si ce n'est pas trop loin.
            Pour le prix je proposerais 70 euros apr&#232;s test bien s&#251;r ce qui correspond me semble-t-il &#224; une tr&#232;s l&#233;g&#232;re n&#233;gociation.
            Je te remercie et &#224; bient&#244;t peut-&#234;tre .
            Dernière modification par antilob, 13 mai 2007, 23h21.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par antilob Voir le message
              Bonsoir,je suis int&#233;ress&#233; mais je voudrais savoir si tu l'as d&#233;j&#224; utilis&#233; ? En effet j'ai lu des critiques sur le net &#224; propos de cet appareil (touches dures ,mauvaise r&#233;ception ,panne ...etc ) et je voulais savoir si ces critiques &#233;taient justifi&#233;es . D'o&#249; l'importance aussi d'avoir une facture . Elle date bien d'octobre 2006 mais de quel magasin ? La radio FM marche-t-elle bien car je cherche pour ma femme un petit GSM simple mais avec radio FM ?
              D'o&#249; es-tu &#224; Bruxelles ? Moi j'habite &#224; Overijse et on pourrait se voir quelque part ou bien je pourrais passer chez toi si ce n'est pas trop loin.
              Pour le prix je proposerais 70 euros apr&#232;s test bien s&#251;r ce qui correspond me semble-t-il &#224; une tr&#232;s l&#233;g&#232;re n&#233;gociation.
              Je te remercie et &#224; bient&#244;t peut-&#234;tre .
              bonsoir antilob

              je peux t'assurer qu'il n'a jamais &#233;t&#233; utiliser, uniquement la bo&#238;te a &#233;t&#233; ouverte, pour la garantie pas de probl&#234;me et r&#233;ctification, elle date du 3 f&#233;vrier 2007!!!!
              j'ai ma voisine qui poss&#233;de le m&#234;me, et elle n'a aucun probl&#234;me avec, et je suis d'accord pour 70€,,,, je suis de bruxelles, schaerbeek plus pr&#233;cis&#233;ment, le magasin electrocom ..
              tiens moi au courant,

              pacha. .
              Dernière modification par pacha, 13 mai 2007, 23h31.
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire


              • #8
                Samsung

                OK. Peux-tu me donner ton n° de GSM et ton adresse par MP . Je te téléphonerai demain dans la matinée .Bonne nuit si on ne se contacte plus .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par antilob Voir le message
                  OK. Peux-tu me donner ton n° de GSM et ton adresse par MP . Je te téléphonerai demain dans la matinée .Bonne nuit si on ne se contacte plus .


                  pacha.
                  sigpic

                  MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par antilob Voir le message
                    OK. Peux-tu me donner ton n° de GSM et ton adresse par MP . Je te téléphonerai demain dans la matinée .Bonne nuit si on ne se contacte plus .

                    voilà rendez-vous pris avec antilob en fin de journée, je fermer pas encore le topic pour les évaluations,

                    pacha.
                    sigpic

                    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                    Commentaire


                    • #11
                      Samsung

                      La vente a été conclue cette après-midi et d'une façon impeccable.
                      Merci Astel !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par antilob Voir le message
                        La vente a été conclue cette après-midi et d'une façon impeccable.
                        Merci Astel !
                        je confirme, transaction plus que nickel, c'était un plaisir, super asteleur,

                        vous pouvez clôturer, je n'oublie pas merçi astel au 3398

                        pacha.
                        sigpic

                        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X