Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Pc Config monstre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Pc Config monstre

    Marque :
    Pc

    Modèle :
    Config monstre

    Couleur :
    ...

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    ...

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    Octobre 2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1100

    Négociable :
    oui


    Région :
    Liege

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila je vais peut être revendre ma config :

    Intel core 2 duo e6600
    Nvidia 7900gtx
    1go Corsair Xms
    Maxtor 320go
    P5n-sli
    Graveur dvd philips
    Boitier aerocool extrem engine 3t
    Alim cooler master extrem power 550w

    Je ne revends donc que ma tour
    Dernière modification par Kubrick, 15 mai 2007, 10h29.

  • #2
    si ta ram c'est de la 800 ca pourrait m'interesser si tu n'est pas contre une vente au détail évidement
    be cool , be mac

    Commentaire


    • #3
      moi la carte mère

      Commentaire


      • #4
        moi la carte graphique

        Commentaire


        • #5
          Moi rien...mais bonne vente!
          * Apple iPhone 4

          Commentaire


          • #6
            déso tant que maintenant je pense vraiment vendre le lot ou tout garder , si je commence a vendre au détail il va me rester des pieces sur le dos ;-)

            Commentaire


            • #7
              et a 1200€ désolez de te le dire mais tu vendra jamais ...

              en prenant les prix chez www.compumsa.be :

              alim CORSAIR 520w
              boitier GIGABYTE poséidon
              graveur DVD samsung en SATA
              hdd SEAGATE 320go SATA II
              carte mère ASUS P5N-E sli
              4 x 1024mo ddr2 800mhz GEIL ULTRA (soit 4go de ram) !!
              geforce 8800gts 320mo PoV
              processeur core 2 duo E6700 !!

              --> TOTAL = 1205€ soit 5 € de plus

              mais tu as :

              du neuf !
              4 x plus de mémoire ram !
              un core 2 duo E6700 !
              une 8800gts !


              bref moi a 750 je te prend ton pc si ca t'interesse (c'est pour un ami, car moi j'en ai déja)

              Commentaire


              • #8
                J'ai mis discutable ;-) , en même temps t'a de la ram de merde , une carte graphique moins puissante , un e6700 qui pues du cul (un e6600 un brin over le grille) et mon boitier est plus beau ;-)

                Commentaire


                • #9
                  salut échange contre un pc portable si tu rajoute un écran et clavier souris ?
                  GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Non je vais y perdre mon cul j'ai un ecran tft 19' widescreen et le tout vaut plus que ton acer

                    Commentaire


                    • #11
                      Attention au language !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Kubrick Voir le message
                        J'ai mis discutable ;-) , en même temps t'a de la ram de merde , une carte graphique moins puissante , un e6700 qui pues du cul (un e6600 un brin over le grille) et mon boitier est plus beau ;-)
                        une ram de merde ??? de la ddr2 800MHz de marque GEIL (et accessoirement 4 oui 4 fois plus de ram )

                        (si tu connais pas la marque pas la peine de dire que c'est de la merde elle est au moins aussi bonne que tes XMS dont corsair a changer les puces par de la cacaille une fois présentée a la presse )

                        un E6700 il pue pcq un E6600 overclocker le tue ... et qu'est ce qui t'empeche d'overclocker le E6700 ? enfin avec un E6600 la config coute 100€ moins cher donc tu coute du coup 95€ de plus que ma config neuve.

                        une 8800 gts 320 moins perf que ta 7900gtx ? on doit pas regarder les meme bench -> la mémoire dédié a la vga ne fait pas la puissance (achète une X1300 512mo et pleure ^^ )

                        bref ne raconte pas n'importe quoi pour justifier le fait que tu vende une config non pas 30% moins cher mais 30% plus cher que le neuf actuel .

                        du coup vu tes arguments a 2 cents , je retire ma proposition pas envie d'acheter a un venduerr qui roule les potentiels acheteur sur la marchandise, c'est con j'habitais vraiment pas loin de chez toi ca aurait pu etre vite règlé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Kubrick Voir le message
                          Non je vais y perdre mon cul j'ai un ecran tft 19' widescreen et le tout vaut plus que ton acer

                          d'accord c'est toi qui voit
                          GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

                          Commentaire


                          • #14
                            du coup vu tes arguments a 2 cents , je retire ma proposition pas envie d'acheter a un venduerr qui roule les potentiels acheteur sur la marchandise, c'est con j'habitais vraiment pas loin de chez toi ca aurait pu etre vite règlé.
                            ------------------------------------------------

                            Wai c'est clair , des arguments à la con , surtout sur un prix élévé exprès pour être discutable ;-) De toute façon moi non plus j'ai pas envie de faire affaire avec quelqu'un qui pense tout savoir et qui propose des prix ridicule comme le tiens , va prendre tes 750€ et va t'acheter une super config de geek . Et merci pour ton dévouement

                            Commentaire


                            • #15
                              no comment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X