Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] PC Acer Reconfiguré - très récent! Athlon62X2 4200; 1GB DDR2,250GB; ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] PC Acer Reconfiguré - très récent! Athlon62X2 4200; 1GB DDR2,250GB; ...

    Marque :
    PC Acer Reconfiguré - très récent!

    Modèle :
    Athlon64X2 4200; 1GB DDR2,250GB; ...

    Couleur :
    Silver/Black

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Carte Graphique HDMI, SB live 24 bit, clavier MCE, ...

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    02/2007 pour les premières pièces.

    Facture :
    Oui

    Prix :
    750

    Négociable :
    à discuter.


    Région :
    Lux/Brux + Wallonie.

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    - Vente par lot de pièces possible ... voir updates réponses plus bas -

    Bonjour,

    De par ses caractéristiques, on peut dire sans mal qu’il a été monté pour être à vocation MediaCenter mais tout usage est possible!

    Nous avons donc:


    De Base: - VENDU-

    Windows Vista Home Premium version Française authentique sous licence OEM.
    Processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ - 1 Gb DDR2 - Disque Dur : 250GB SATA II.
    Lecteur/Graveur DVD double couche .
    Carte Mère Mini-ATX . Carte Graphique intégrée GeForce 6100 sortie VGA.
    Carte Son 5.1 analogique intégrée.

    + Carte Graphique PCIe 16X - MSI GeForce 7600GT 256Mb HDMI. - VENDU -

    Grâce à la carte graphique additionnelle sur Slot PCI Express 16X GeForce 7600 GT avec sortie HDMI, il se connecte facilement sur tout téléviseur LCD ou plasma récent munis d’une connexion HDMI. ( le son et l’image dans un seul câble!
    La carte est également pourvue d’une sortie DVI dualscreen et dune sorie S-Vidéo.

    + Carte son PCI SoundBlaster Live 24bit ! (sorties Analogique et Numérique)

    Sa carte son Sound Blaster Live 24 bit additionnelle permet de connecter le PC en analogique, mais surtout en numérique à votre TV ou un ampli Pro-Logic. Je fournis l’adaptateur coaxial pour la sortie numérique.

    + stick et câble rallonge USB Wifi 54Mb Hercules

    La connexion Wifi se fait via le stick USB externe et son câble d’extension, très pratique pour gagner un slot PCI interne.

    + Clavier Media Center sans fil : Genius Luxemate 810

    Le clavier sans fil 2.4 Ghz Luxemate avec souris intégrée que je fournis avec le pc est doté de nombreuses touches aux fonctions et touche d’accès rapide « mediacenter ».

    + Boitier Antec NSK 2400 de salon format ATX – Alim 380Watts – 2 USB en façade - VENDU -

    De par son design, il d’adaptera parfaitement dans tous les coins de votre salon, chambre ou bureau.


    + Ventilateur CPU ultra silecieux (16 db) ThermalTake - VENDU -

    Il reste:

    Un slot PCI de libre pour y adapter, par exemple, une carte Tuner TV.
    Une baie externe 5 ¼ pouces de libre.
    Une baie interne 3 ½ pouces de libre un second disque dur.
    La mémoire est extensible jusqu’à 4 GB.
    De ce fait, il pourra encore évoluer pour les plus exigeants.

    Ses plus vieilles pièces n’ont pas plus de trois mois et il a très très peu tourné.
    Il est donc dans un état plus qu’impeccable. Je peux même dire neuf.

    C’est une très belle machine qui fonctionne très bien !
    J’estime sa valeur au vu de mes factures à près de 950€ alors au prix que je propose, profitez-en !
    Il est néanmoins négociable dans la limite du raisonnable ! J
    Je me déplace pour vous l'amener!
    Dernière modification par Pacha127, 11 juin 2007, 09h37. Motif: vente par pièce possible + prix

  • #2


    Le bonjour de midi ...

    Commentaire


    • #3
      Voici une photo plus claire de la carte graphique:

      Il s'agit exactement de la
      MSI GeForce NX7600GT Diamond Plus HDMI.


      Photo enlevee car vendu ...
      Dernière modification par Pacha127, 09 juin 2007, 09h45.

      Commentaire


      • #4
        J'accèpte la vente par pièces ...

        Bonjour,

        Suite à certaines demandes, j'ai décider d'accèpter la vente par pièces aux prix mentionnés ci-dessous. C'est prix ne sont pas vraiment discutables vu que j'estime faire déjà une bonne réduc. sur l'ensemble ... c'est tout de même du matériel neuf (moins de 3 mois).
        Moins que ça, je préfère les garder ... ! Il y a toujours des PC à monter.

        Sont à chaque fois indiqués le prix moyen constaté actuellement et le prix que j'en souhaite.

        1)
        Windows Vista Home Premium version Française authentique sous licence OEM ACER attachée aux éléments suivants: (Disque de recovery disponible):
        Processeur AMD Athlon 64 X2 4200+ - 1 Gb DDR2 - Disque Dur : 250GB SATA II.
        Carte Mère Mini-ATX - 1 slot PCI express 16X - 1 slot PCIe 1X - 2 slots PCI -
        Carte Graphique intégrée GeForce 6100 sortie VGA - Carte Son 5.1 analogique intégrée.
        + Ventilateur CPU ultra silecieux (16 db) ThermalTake
        420€ ==> 370€ ! - VENDU -

        2)
        Carte Graphique PCIe 16X - MSI GeForce NX7600GT Diamaond Plus 256Mb HDMI et HDCP:
        Connexion HDMI/DVI/S-vidéo ( possibilité aussi de connexion YUV via S-Vidéo)
        180€ ==> 150€ ! - VENDU -

        3)
        Carte son PCI SoundBlaster Live 24bit ! (sorties Analogique et Numérique) + adaptateur coax.:
        50€ ==> 40€

        4) Clavier MediaCenter sans fil 2.4 Ghz Genius Luxemate 810:
        100€ ==> 80€.

        5) Stick USB Wifi B/G + câble flexible Hercules:
        35€ ==> 25€

        6) Graveur DVD interne 5, 1/4" Double couche noir:
        35€ ==> 25€

        7) Boîtier de salon Antec NSK2400 Silver/Black - Alim 380W ATX - 2 USB en façade:
        100€ ==> 80€. - VENDU -

        C'est pas Noël mais presque !
        Tous le produits sont fournis avec leurs accessoires au complet ... sauf les boîtes .
        Dernière modification par Pacha127, 11 juin 2007, 09h38.

        Commentaire


        • #5
          j'ai juste une petite question si on branche un plasma en hdmi

          on aura le pc en qualité hd sur l'ecran?
          [URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
          [/URL]

          Commentaire


          • #6
            a mon avis il faut voir la resolution max de ton plasma quand meme

            Commentaire


            • #7
              Oui, la carte est compatible full HD via la connexion HDMI sur LCD ou Plasma et supporte plein de résoulutions et de formats dont les plus connus comme 1080i et 720p.
              Elle est vraiment prévue pour être branchée à une TV bien qu'il y ai également un port DVI pour un éventuel écran TFT additionnel.

              Pour obtenir le son en plus sur la sortie HDMI, sont fournis avec la carte deux petits câbles de raccord à une borne SPDIF ( interne et externe).
              J'utilise actuellement le câble externe que tu peux voir à l'arrière du PC sur la photo, d'où, pour moi, l'utilité de la carte soundblaster numérique.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Pacha127 Voir le message
                Oui, la carte est compatible full HD via la connexion HDMI sur LCD ou Plasma et supporte plein de résoulutions et de formats dont les plus connus comme 1080i et 720p.
                Elle est vraiment prévue pour être branchée à une TV bien qu'il y ai également un port DVI pour un éventuel écran TFT additionnel.

                Pour obtenir le son en plus sur la sortie HDMI, sont fournis avec la carte deux petits câbles de raccord à une borne SPDIF ( interne et externe).
                J'utilise actuellement le câble externe que tu peux voir à l'arrière du PC sur la photo, d'où, pour moi, l'utilité de la carte soundblaster numérique.
                Merci ^pour ta reponse j'avoue que tu as une tres belle machine a vendre mais je comptais acheter une carte graphique comme la tienne en hdmi et je voulais juste savoir ce que ca donnerais sur un plasma

                en tout cas tres belle machine si j'aurais besoin d'une machine j'avoue que la tienne me tenterais fortement

                bonne vente a toi
                [URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
                [/URL]

                Commentaire


                • #9
                  Merci!

                  Bonne recherche et bon congé!

                  Commentaire


                  • #10
                    Autre chose, un câble Hdmi est fournis avec la carte vidéo.
                    + câble de raccord YUV vers S-vidéo, + adaptateur DVI/VGA, manuels, blablabla ... .

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir je prend le DVD/rw
                      et just la carte mére+cpu tu me fait a combien merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Pachat127,
                        J'essaye de fabrique un media center.
                        Je m'interroge, tu y étais presque. Qu'es ce qui t'as fait changer d'avis ?

                        Je suis assez interessé par ton boitier antec nsk2400.
                        J'habite Waremme, pas loin de Huy donc.
                        J'attende de tes nouvelles.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,


                          En fait, j'ai changé d'avis car j'ai dépassé mon bubget je suis maintenant à sec pour continuer ...
                          De plus, je suis informaticien, j'adore l'éléctronique et je me lance toujours dans des projets en essayant de nouvelles idées ou produits, parfois sur un coup de tête ...
                          et dans ce cas ci, au risque de me répéter, c'est trop cher pour la réelle utilité que j'en aurais moi (je ne suis pas assez souvent à la maison) ... Mais je voulais voir ce que cela donnait et j'en suis content!
                          Je reste convaincu que c'est la solution de l'avenir pour une gestion centralisée de tout ce qui est média dans un salon.

                          Galerie_opera,

                          Pour ton info, je vend les pièces par lots comme indiqué dans l'annonce, si tu prends le lot 1 (cpu, carte-mère, il y a aussi d'office la DDR2 et le HHD avec Vista + le ventilateur silencieux - qui est de toute façon attaché au cpu... ).

                          Si on les désolidarise, on perd la licence Vista... ce que je ne souhaite pas ...
                          En rajoutant le graveur DVD-RW nous en arriverions donc à ce prix:

                          -370 + 25 = 395€ ... Tu as déjà une ristourne de 60 € sur du neuf ...
                          Je peux te descendre le tout à 380€ ! Tu gagnes alors 75€ !!! Le matos à 3 mois ...!

                          Commentaire


                          • #14
                            Midof71,

                            Concernant le boîtier, si d'autres personnes sont intéressées par d'autres pièces alors c'est d'accord au prix que tu propose mais comme je l'avais indiqué plus haut, je ne peux pas livré avant début Juin (après le 4).

                            Peux-tu un peu attendre de voir il y a d'autres amateurs pour d'autres pièces ?

                            Commentaire


                            • #15
                              pour du matos neuf qui n'a presque pas servis ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X