Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] NOKIA 8810

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] NOKIA 8810

    Marque :
    NOKIA

    Modèle :
    8810

    Couleur :
    Argent

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    Chargeur,deuxieme batterie,socle

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    ??

    Facture :
    Non

    Prix :
    110 fdpin

    Négociable :
    NON


    Région :
    Malmedy

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour a tous,je met en échange mon 8810 (original,pas un made in china ou autres ) qui pour son age est encore en bon état,il a deux petit coups et des micros griffes...
    Il y a la boite,le chargeur,le mode d'emploi,deuxieme batterie neuve(non original),socle de bureau (non original),mode d'emploi et chargeur
    Fichiers attachés
    Dernière modification par tofou, 18 mai 2007, 22h16.

  • #2
    UP pour toi l ami

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Profitez en car si fin de semaine il n'est pas vendu il partira sur ebay,ca serait triste pour un gsm qui devient dificile a trouver

        Commentaire


        • #5
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

          Commentaire


          • #6
            a discuter

            Commentaire


            • #7
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire


              • #8
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense que tu devrai tout de meme revoir ton prix qu'en pense tu?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai mis que le prix était a discuter mais une chose est certaine si c'est pour le vendre 50 eur il reste a la maison...
                      Car je ne sais pas si tu as déja fait des recherches mais pour trouver un 8810 complet et d'origine tu peux te lever tôt car ils ne courent pas les rues

                      C'est un gsm de collection et non un gsm pour utiliser tous les jours...

                      Pour infos j'en ai un deuxieme qui est légerement en meilleur état et il me revient a 190 eur

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je pense que le prix est correct ce gsm est devenu tres tres rare surtout version original et non un made in japan ou corée...

                        et dans un etat comme ca c'est rare.

                        bonne vente!
                        [URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
                        [/URL]

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Squadra_azzura Voir le message
                          Moi je pense que le prix est correct ce gsm est devenu tres tres rare surtout version original et non un made in japan ou corée...

                          et dans un etat comme ca c'est rare.

                          bonne vente!

                          Merci,c'est vrai qu'ils deviennent rare mais il est vrai aussi que tout le monde ne fait pas une collection de gsm

                          Il suffit de trouver l'amateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tofou Voir le message
                            Merci,c'est vrai qu'ils deviennent rare mais il est vrai aussi que tout le monde ne fait pas une collection de gsm

                            Il suffit de trouver l'amateur
                            disons qu'il pourrait m'interesser mais pas avant lundi je saurais te dire quoi

                            alors si lundi il est tjs la c'est possible que j passe par ici
                            [URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
                            [/URL]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Squadra_azzura Voir le message
                              disons qu'il pourrait m'interesser mais pas avant lundi je saurais te dire quoi

                              alors si lundi il est tjs la c'est possible que j passe par ici
                              Pas de soucis,en plus je vais souvent a liege donc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X