Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Motorola F3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Motorola F3

    Marque :
    Motorola

    Modèle :
    F3

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Boite complète

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    -

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Maximum 40€

    Négociable :
    -


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour tout le monde,

    J'aimerai tester le motorola F3, j'ai raté de peu un sur Astel hier soir, et la promo du carrefour avec la carte numero 1 mobile est probablement épuisée / finie...

    Pour la couleur, je cherche uniquement le modèle noir.
    Etat impeccable souhaité, pour le prix, maximum 40€
    C'est environ le prix neuf actuel sur RueDuCommerce (41€), Grosbill (41,99€) et pixmania.be (41.50€)
    A vous les studios !

  • #2
    Tu nous dira quoi pour le test de ce GSM

    Et au passage
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    [COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      C'est l'écran E-Ink qui m'interesse je l'ai vu dans le métro l'autre jour. il est assez "grand" je trouve" mais bon, c'est un gsm à 40€, il ne faut pas s'attendre à un miracle.

      Je ferai une petite review photo à son arrivée

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Airwave Voir le message
        J'aimerai tester le motorola F3, j'ai raté de peu un sur Astel hier soir
        Je crois qu'on a raté le même...

        Bonne recherche à toi...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • #5
          Ah, je vais peut être faire le crochet au carrefour de drogenbos de bruxelles alors, vu que je viens seulement de voir la pub qui finissait aujourd'hui, je me suis dit que les stocks seraient limités...

          Merci pour la propositon en tout cas

          Commentaire


          • #6
            .

            Commentaire


            • #7


              je viens de voir un test a son propos


              Pas tres convainquant meme si le design m'emballe!
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #8
                Oui mais bon, fait par un geek en téléphonie, avec le dernier smartphone... Je ne m'attends pas à des miracles, c'est juste pour tester et voir ce que ça donne

                Commentaire


                • #9
                  Oui je me doute.. en voyant ca, il m'emballait pour le prix, mais j'ai vu qu'il était monochrome (écran noir/blanc) donc ca craint ca :/
                  Adгıano


                  iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                  Commentaire


                  • #10
                    C'est obligé pour de l'encre numérique (en tout cas en ce moment, et surtout à ce prix ...) et ce n'est pas une matrice de pixel comme sur un 3210/3310 par exemple mais des petites barres (comme sur une vieille montre à cristaux liquides qui s'allume pour former une lettre)

                    un sera donc quelque chose comme (en moins laid !)

                    |---|
                    |---|
                    |---|

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Airwave Voir le message
                      C'est obligé pour de l'encre numérique (en tout cas en ce moment, et surtout à ce prix ...) et ce n'est pas une matrice de pixel comme sur un 3210/3310 par exemple mais des petites barres (comme sur une vieille montre à cristaux liquides qui s'allume pour former une lettre)

                      un sera donc quelque chose comme (en moins laid !)

                      |---|
                      |---|
                      |---|
                      Oui mais bon, on est maintenant passé au dela des 262000 couleurs je penses lol donc pour revenir a un monochrome.. c'est pas top quoi
                      enfin soit, bonne recherche l'ami
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #12
                        moi il a pass&#233; avec brio le test de "maman stop tu va rouler sur mon G ... scrouitchh , c'est bon continue trop tard >< "

                        c'est v&#233;ridique , la roue arri&#232;re est pass&#233;e dessus alors qu'il venait de tomber de ma poche sans doute &#233;largie par mon ancien 9100 , ben il est griff&#233; a cause du contact avec l'asphalt mais il est fonctionnel , je dis bravo

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai vu une pr&#233;sentation de motorola sur youtube ou il le jette &#224; terre et le t&#233;l&#233;phone ne bronche pas... Ca fait presque un concurrent pour les mod&#232;les tout terrains des autres constructeurs !

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelque chose me dit qu&#180;il va touner de main &#224; main pendant longtemps ce gsm sur Astel. Mouarf !
                            [SIGPIC][/SIGPIC]

                            [COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]

                            Commentaire


                            • #15
                              Personne avec un petit F3 ? Je vais le chercher demain en magasin sinon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X