Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] motorola slvr l7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] motorola slvr l7

    Marque :
    motorola

    Modèle :
    slvr l7

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    chargeur,carte mmc

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    27 janvier 2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    110euros

    Négociable :
    non


    Région :
    ath

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    gsm d'un état impeccable aucune griff sur l'écrant tout complet garantie facture boite mmc chargeur possibilité d'échange contre gsm a clapet ou sli-up rien d'autre (ne rajoute pas en plus)
    Dernière modification par dada, 11 décembre 2007, 16h54.

  • #2
    alors personne pour un magnifique gsm tout neuf?

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai que ca tente un maximum ton gsm
      mais bon le prix en se momment il a chutté se gsm c'est peu
      etre pour ca que tu na pas d'amateur...
      bonne vente.

      Commentaire


      • #4
        Je prends ton gsm contre mon D900 + 100€ de ta part

         MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

        Commentaire


        • #5
          je te l'aurrais bien échanger mais je ne saurrais pas rajouter 100euros dsl et je ne serais pas me déplacer jusque charleroi

          Commentaire


          • #6
            nouveau prix a 95euros il est nikel !aucune griff je suis très manniac si vous voullez savoir hi hi bon soit voilla je le baisse a 95euros!

            Commentaire


            • #7
              up pour fin de soirer!

              Commentaire


              • #8
                up aller 95euros!!!

                Commentaire


                • #9
                  up up

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par dada Voir le message
                    nouveau prix a 95euros il est nikel !aucune griff je suis très manniac si vous voullez savoir hi hi bon soit voilla je le baisse a 95euros!

                    Si il est vraiment parfait, sans griffes et complet, ET si tu viens jusque Waterloo, je te le prends pour 100 euros (plus que tu ne demandes), et tout ça demain ou meme encore ce soir si tu veux.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui il est parfait mais ses moi le vendeur ses toi qui doit venir l'acheter et non pas moi mais si tu viens jusque ath je te le laisse a 90euros et il est tout complet état vitrine!a toi de voir

                      Commentaire


                      • #12
                        Je sais pas où tu as entendu que c'est l'acheteur qui se déplace, sur Astel peut-etre, mais dans la vraie vie c'est pas comme ça. Curieux concept commercial???

                        De chez moi, Ath aller retour, ça me fais 260 km, a une consomation de 17 litres de diesel, ca me fais au bas mot 45 euros de mazout et trois heures de perdues, pour venir acheter un gsm 90 euros et qui se vends au coin de ma rue a 139 euros, tout beau tout neuf, avec le sourire de la vendeuse. Ou je suis fou et le fais, ou je suis pas fou, et je vais chez Media Markt, LOL

                        Bonne vente alors.
                        Dernière modification par Invité, 20 mai 2007, 01h24.

                        Commentaire


                        • #13
                          dsl mais je suis comme toi je ne vais pas faire 260km pour 90euros et qu'en plus ses moi le vendeur a la limite si on ferais moitié chemin ok mes jusque labas faut pas me prendre pour un con dsl

                          ps: pour info je suis dans le commerce et timquiète pas que sa fonctionne nikel et ses pas a moi qui faut dire si j'ai compris le principe ou pas mais a toi désoler ton opignon est stupide.
                          Dernière modification par dada, 20 mai 2007, 18h45.

                          Commentaire


                          • #14
                            up aller gsm toujour disponible état nikel aucune grif tout complet 95euros

                            Commentaire


                            • #15
                              up aller gsm tout neuf!!!etat irréprochable vraiment super gsm vent pour causen m'en a offert un pour mon anniversaire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X