Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung P310 nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Samsung P310 nickel

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    P310 nickel

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Complet d'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    02/03/2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    300€

    Négociable :
    Non


    Région :
    Soignies

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je vends ou echanges un Samsung P310 dans un état nickel complet dans la boite avec les accessoires d'origines et sous garantie.

    C'est un trés bon GSM mais je préfére rester avec les smartphone donc echange souhaiter contre smartphone:Nokia N73,E65 etc Sonyericsson ou autre. je peux rajouter des € selon model proposé.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par bernard, 16 mai 2007, 21h47.
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

  • #2
    Si tu ne veux pas pr un x830, il y a possibilité pour demain que je te le prenne sur Mons a 250€ car comme c est congé je sais bouger et faire c est 30km pour aller a Mons.
    Sinon dit moi ton dernier sur Mons vu que je me bouge.
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Anthony Voir le message
      Si tu ne veux pas pr un x830, il y a possibilité pour demain que je te le prenne sur Mons a 250€ car comme c est congé je sais bouger et faire c est 30km pour aller a Mons.
      Sinon dit moi ton dernier sur Mons vu que je me bouge.
      Merci
      Euh le X830 ne m'interesse pas trop sorry
      Sinon on peut se voir à Mons mais 250€ n'est pas suffisant car mon prix est à 300€
      Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        280€ demain sur mons ????

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Anthony Voir le message
          280€ demain sur mons ????
          je peux te laisser pour 290€ demain à Mons?
          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            280€ c'est mon budget max la :s aller 280€ et je m'arange pour avoir les €€€ pr demain

            Commentaire


            • #7
              un LG KG 800 choco noir de fin decembre nickel mini griffe en bas de l ecran en truc dans la poche d emon jeans car jamais tombé
              -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
              GSM haute gamme essayé:
              samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Anthony Voir le message
                280€ c'est mon budget max la :s aller 280€ et je m'arange pour avoir les €€€ pr demain

                je vais y reflechir
                Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  salut ! un echange contre un NOKIA N70 NOIR MUSIC EDITION TOP NICKEL ETAT MAGASIN ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jetboy54 Voir le message
                    salut ! un echange contre un NOKIA N70 NOIR MUSIC EDITION TOP NICKEL ETAT MAGASIN ?
                    désolé un N70 ne m'interesse pas ..
                    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      pour se super GSM de quoi je parle simple certe mais tres bon ! [Bernard je ne t'oublie pas!]

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour un échange contre un S E K800 i brown acheté a namur le 14/4/07 complet avec tous ses accesoires + carte de 512 + chargeur auto ca pourrait t'interessé ?
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par chriskisss Voir le message
                          bonjour un échange contre un S E K800 i brown acheté a namur le 14/4/07 complet avec tous ses accesoires + carte de 512 + chargeur auto ca pourrait t'interessé ?

                          je vais d'abord attendre un peu, voir d'autre offre car je préfére un smartphone..

                          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ok ok ben tient moi au courant si jamais je peux rajouté un peu d'€ si tu veux car je sais que neuf ils n'ont pas tout a fait la meme valeur
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je suis de la louviere je si il est toujours dispo je veux bien le prendre a 300 ce vendredi dis moi quoi par PM
                              Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
                              Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X