Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SONY PSP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] SONY PSP

    Marque :
    SONY

    Modèle :
    PSP firware 3.40OE_A ou 1.5

    Couleur :
    NOIR

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    carte de 2 g+accesoire d'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    juillet 2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150

    Négociable :
    légèrement


    Région :
    bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    rebonjour tt le monde je vend psp noir aucun pixelle mord avec carte 2 giga fournie avec ,je l'ai customizer a une version 3.40 OE_A mais je peut tre bien la ramener a la version 1.5 sans prob !! voila
    Fichiers attachés
    Dernière modification par UCHAWA, 19 mai 2007, 03h08.

  • #2
    juste petit remarquer le chargeur n'est pas americain comme ds la fotos le pack c un europeen lol jai trouver que cet fotos donc je l'ai mis ^^

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Etat vraiment impecc (griffes, micro griffes) ?

      Facture de quand ?

      Des "cadeaux offerts" (sans rentrer dans les détails où l'annonce va sauter) ?

      Giga pack donc dans sa boite ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        bah la je vient de le l'essuyer et la j'ai vue vraiment un petit griphe de rien du tout serrieus je met un jeu et c vraiment pas influencable de tt facon je te laisse verifier surplace a toi de decider !


        et lol faudrais que tu lit mieus les anonce lol ca pose la question plus haut si ya la boite ou pas ^^

        Commentaire


        • #5
          Ok et pour le reste ?

          PS : ca pose la question plus haut si ya la boite ou pas ???

          --> n'y a que moi qui a posé des questions jusqu'ici !
          Dernière modification par Robrola, 17 mai 2007, 18h15.

          Commentaire


          • #6
            bah tout est mis ds l'anonce lol mais la facture si t'est interreser je tel a mon coupain il habite du coter la louvier donc c np a moin que tu atta le week end pour que je le donne parceque je l'avais acheter mais j'avais oublier de repasser le prendre

            Commentaire


            • #7
              Mec,

              Je comprends rien à ce que tu écris . Je laisse tomber ...

              Commentaire


              • #8
                en clair tout ce dont ta besoin est mise sur l'anonce et juste un petit soucis c la facture que j'avais pas recue parceque je l'avais acheter ya d'ici 2 semaine a qlq d'ici a astel et je vient de telephoner au gas il me dit qu'il me le fax demain donc pour le reste la boite yen a logiquement et je vient de retrouver le demo donc boite et matériel d'origine au complet !

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    aller super pris super materiel !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut je suis d'anderlecht aussi^^

                      et je cherche aussi une psp mais je trouve ton prix un peu élevé par rapport à mon budget! je te propose 100 € JUSTE POUR LA CONSOLE (sans la MS)

                      elle coute 169 € neuve avec un jeux et les MS sony sont a 24 , 5 € sur ebay comme ça tu sais

                      Commentaire


                      • #12
                        dsl ceux du magazin comme tu dit son du version 3.4 la miene est de 1.5 et ceus du magazin comme tu dit on sais donc rajouter aucun jaux iso sur la memoire alors que la miene oui et le pris faut pas exagerer nonplus 150 pour cet console c on peut plus correct

                        Commentaire


                        • #13
                          Un petit effort d'écriture stp. Ca devient lassant de devoir déchiffrer chaque mot.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mmmmm tu devrais te renseigner 1 ) sur les psp en vente en magasin qui sont pour la plupart des versions inférieurs à 3.30 (le 3.40 étant sorti il y a 15 jours , même pas ) et donc toutes downgradables ( et qd bien même elle serait des 3.40 c'est aussi donwgradables ! donc faire payer 50 € de plus pour une manip qui prend 10 min montre en main , je trouve ça abusé !

                            2 ) renseigne toi aussi sur la langue française ! tu risques de pas avoir beaucoup de reply si tu persistes à ecrire comme ça !

                            En tous cas je te souhaite bonne vente , et bonne continuation pour la suite ++Ji++

                            Commentaire


                            • #15
                              bon ecoute deja nous somme pas ds un forum de critique et de deus que tu le croive ou non les version comme tu dit dowgradable c maximum 3.03 et je te parrie ce que tu veut que yen a pas en nv ds les magazin ,en clair mon offre c ca et merci de repondre que si ya des interreser je vend qlq chose voila le pris donc la discution de critik est close merci!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X