Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Motorola A780

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Motorola A780

    Marque :
    Motorola

    Modèle :
    A780

    Couleur :
    gris , noir,sable,metal

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    voir description

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    26 /11/ 2005

    Facture :
    Oui

    Prix :
    350€

    Négociable :
    oui

    Région :
    n/a

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bonjour,
    j'ai un ami qui est entrain de se tâter au sujet de son Motorola A780 donc je post un pré-annonce,n'hesiter pas si vous desirez de plus ample information

    il ne sais pas encore si il va s'en separer ou pas , etant donné que son A780 est rangé dans sa boite depuis un petit moment ..

    la cause de la vente:
    son employeur a equipé les vehicules de la societé en GPS

    comme a l'origine il l'avais acheter pour cette fonction , son A780 fait double emploi,etant assez regardant sur ses affaires , il a preferé le ranger plutot que de le laisser trainer et risquer de l'abimer .

    la boite est complete :
    A780^^,chargeur secteur,chargeur 12V,porte GPS/PDA,MMC 1Go,oreillette filaire,oreillete bth motorola avec chargeur 12V et secteur,mode d'emploi complet,cable de syncro USB + ralonge USB avec firewire,housse de transport en cuir ceinture,cd Motorola,cd ALK avec Maps de l'europe et biensur la facture d'achat (de 599€)d'une enseigne belge de vpc en date du 26/11/2005 donc encore sous garantie jusqu'au 26/11/2007 j'insiste sur le fait qu'il sois le 1er propriétaire se qui de nos jours deviens de plus en plus rare ....


    pour ceux et celles qui ne connaitrais pas encore le Motorola A780 vous pourrez lire un tres bon test realisé par le staff astelien dans la rubrique forum

    quelques photos :
    Dernière modification par incognito, 17 septembre 2007, 00h43.

  • #2
    du vendredi

    Commentaire


    • #3
      Haha toi tu l'as acheté chez Neckermann, j'en avais acheté un chez eux au prix de 399€ en septembre dernier.
      Je sais pas mais ton prix me semble quand même un peu élevé.
      Sinon c'est un très bon phone
      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Darkwave Voir le message
        Haha toi tu l'as acheté chez Neckermann, j'en avais acheté un chez eux au prix de 399€ en septembre dernier.
        Je sais pas mais ton prix me semble quand même un peu élevé.
        Sinon c'est un très bon phone
        cela n'est pas le mien , facture de 599€ + 4€ de recupel + 15€ pour le chargeur de l'oreillette bth a l'appui

        Commentaire


        • #5
          oui mais tu ne le vendras pas à ce prix là
          GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Darkwave Voir le message
            oui mais tu ne le vendras pas à ce prix là
            je m'en doute bien loll mais bon etant donné que c'est un apareil qui ne m'apartien pas je ne peu decider a la place du proprio note qu'il est indiqué que le prix est a disctuer

            Commentaire


            • #7
              hello

              Je serais intéresse à 260€ c'est tout ce que mon budget me permet .
              P/S. Si tu sais me dire qui au plus vite car je suis sur autre chose aussi

              Commentaire


              • #8
                mp envoyé et rdv pris avec red1 ce soir

                Commentaire


                • #9
                  vous pouvez cloturer , transaction effectuee avec red1 dans les regles de l'art

                  un grand merci a astel et a red1 pour son serieux

                  Commentaire


                  • #10
                    N'oubliez pas pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

                    Merci!
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X