Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Portable HP dv9064ea

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Portable HP dv9064ea

    Marque :
    Portable HP

    Modèle :
    dv9064ea

    Couleur :
    gris/noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Complet d'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    Décembre 2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1350

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Liège

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà, ce n'est pas encore définitif, mais je pense peut être revendre mon Ordinateur portable multimédia HP Pavilion Media Center dv9064ea




    Processeur, système d'exploitation et mémoire
    Type de processeur
    Technologie Mobile Intel® Centrino® Duo
    • Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7200
    • 2 GHz , Cache de niveau 2, 4 Mo, Vitesse de bus 667 MHz
    • Réseau sans fil 802.11a/b/g Intel® PRO/Wireless 3945 intégré


    Système d'exploitation installé:

    Windows XP Édition Media Center 2005 authentique avec Update Rollup 2


    Mémoire en standard
    2048 Mo

    Type de mémoire
    DDR2 667 MHz

    Mémoire maximale
    Supporte jusqu' à 2 Go de mémoire DDR2

    Disposition de la mémoire
    (2 x 1024 Mo)


    Disque dur interne -> 240 Go (2 x 120 Go)

    Carte graphique : nvidia 7600 (256mb)


    Etc .....



    Tous les renseignement disponibles à cette adresse:






    Raison : c'est un 17" et en fait je préfèrerai un ultra portable . Un échange contre un ultra portable de dernière génération pourrait donc s'envisager.

    J'en suis le 1er propriétaire , acheté neuf avec facture donc . Etat impeccable, il fonctionne très bien et de toute façons est toujours sous garantie .


    Pas encore sûr à 100 % de le vendre , je vais déjà voir s'il y a des amateurs .


    Un test du portable est bien évidement possible.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        bonjour je suis a la recherche justement de ce modele . mais le prix que tu demande est trop elevé a mon avis , je sais quil couté +/- 1700 euros au tout debut de la gamme , mais la semaine derniere je l'ai trouvé a 1200 euros chez mediamarkt et 1250 chez carrefour .

        si tu revoie ton prix en baisse avec une bonne reduction par rapport au magasin ca minteresserai, sinon je mahete un nouveau

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par polytech Voir le message
          bonjour je suis a la recherche justement de ce modele . mais le prix que tu demande est trop elevé a mon avis , je sais quil couté +/- 1700 euros au tout debut de la gamme , mais la semaine derniere je l'ai trouvé a 1200 euros chez mediamarkt et 1250 chez carrefour .

          si tu revoie ton prix en baisse avec une bonne reduction par rapport au magasin ca minteresserai, sinon je mahete un nouveau
          Si tu trouves ce même modèle neuf ( voir les caractéristiques ) à ce prix, tu m'en prend 2 !



          En tout cas j'aimerai voir , je suis allé samedi chez mediamarkt justement

          Et si tu le trouves à ce prix, achète le nouveau alors

          Je veux bien discuter un peu, mais faut pas rigoler ...
          Dernière modification par ricricbe, 21 mai 2007, 23h57.

          Commentaire


          • #6
            salut un portable acer 1714 smi en echange du tien ?

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                pas cool de traîter des clients potentiels de menteurs...

                ==> http://www.3suisses.fr/FrontOfficePo...l?xtor=AL-3137

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par vegetaz Voir le message
                  pas cool de traîter des clients potentiels de menteurs...

                  ==> http://www.3suisses.fr/FrontOfficePo...l?xtor=AL-3137


                  Je ne traîte personne de menteur, je n'en peux rien si comme toi vous savez pas faire la différence entre des modèles de puissance différente ...

                  Sur ton lien :

                  T5500 , 1 Go de ram , 1 seul dd de 120 go , etc ..... PAS COMPARABLE et rien à voir ... Avec ce modèle


                  T'as même pas comparé les caractéristiques , on compare pas des pommes et des poires ..... A moins que tu ne saches pas la différence
                  Dernière modification par ricricbe, 24 mai 2007, 12h08.

                  Commentaire


                  • #10
                    Up pour toi

                    J'ai exactement le meme PC , et je confirme qu on ne le trouvera pas a 1200 euros ailleurs.
                    Je crois que c 'est encore le top du top niveau laptop pour le moment...

                    Bonne vente , et moi je suis pas pret de m'en separer. Tout tourne parfaitement sur cette machine !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par groovegsus Voir le message
                      Up pour toi

                      J'ai exactement le meme PC , et je confirme qu on ne le trouvera pas a 1200 euros ailleurs.
                      Je crois que c 'est encore le top du top niveau laptop pour le moment...

                      Bonne vente , et moi je suis pas pret de m'en separer. Tout tourne parfaitement sur cette machine !
                      merci


                      Oui, très bonne machine , juste que j'aimerai un ultraportable à la place d'un 17 " ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par vegetaz Voir le message
                        pas cool de traîter des clients potentiels de menteurs...

                        ==> http://www.3suisses.fr/FrontOfficePo...l?xtor=AL-3137

                        Et encore moins cool de venir avec un lien d'un portable qui n'a en rien les mêmes performance que celui de ricricbe !

                        Bonne vente ricricbe !
                        Dernière modification par Stephane23, 24 mai 2007, 15h33.
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X