Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ipod défectueux 8go noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Ipod défectueux 8go noir

    Marque :
    Ipod défectueux 8go

    Modèle :
    noir

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Moyen

    Accessoires :
    dock, cable usb, chargeur secteur, housse, écouteurs

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    6 7 mois

    Facture :
    Oui

    Prix :
    90 le tout

    Négociable :
    non


    Région :
    Binche Mons

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour a tous, je mets cet ipod est vente. Il est destiné a un réparateur, l'écran est cassé. On sait encore écouté la musique malgres le probleme, la batterie fonctionne nickel. Le probleme est qu'on ne sait plus rien choisir, en fait une fois arrivé en bout de liste de ma musique je n'ai plus su rien écouté a cause de l'écran hs.

    Il faut donc réparer l'écran, une fois réparé il tournera nickel. Je n'ai pas pris le temps de le faire et me suis acheté un archos. Cet ipod est donc fournit avec un dock, écouteurs, cable usb, chargeur secteur, housse.

    Les boites sont fournies avec. Acheté sur ebay a un vendeur professionel. Facture fournie avec. Je l'ai renvoyé chez apple mais il me l'ont rendu ainsi car ce n'est pas un défaut de fabrication. J'aurais voulu qu'il me le répare mais bon écoutant beaucoup de musique je me suis acheté un autre lecteur.

    Tites photos




  • #2
    C'est un 1ère ou 2e génération ??

    Commentaire


    • #3
      yeap 2eme génération

      Commentaire


      • #4
        d'après les photos, c'est un 2eme genération
        sigpic

        flickr.com/photos/41359220@N08/

        Commentaire


        • #5
          slt ! Je t'ai envoyé un mp

          Commentaire


          • #6
            Eventuellement personne ne connait une adresse ou je pourrais faire remplacer lecran. Me renseigner pour savoir combien cela couterait...

            Commentaire


            • #7


              C'est le moins cher je crois.

              Je laisse tomber l'affaire

              Commentaire


              • #8
                à la limite, tu commandes un écran via ebay: http://cgi.befr.ebay.be/iPOD-REPAIR-...QQcmdZViewItem

                cela coutera dans les 30euros fdpin....

                Commentaire


                • #9
                  Merci nico, vais jeter un coup d'oeil, ha zut c'est jsute pour les nano 1ere generation
                  Dernière modification par TOUNI002, 19 mai 2007, 22h01.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'avoue, j'ai pas cherché longtemps, je voulais être réactif

                    Bonne recherche ou bonne vente à toi

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai dégoté un site ou ils font un devis..Vais voir ce que cea donne merci a toi bonne soirée
                      ++

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso je commanderais ici a ta place ...

                        Et pour le placer il y a assez bien de magasin qui le font et assez bien de tuto ou tu peux trouver comment le faire !

                        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                        Commentaire


                        • #13
                          yop, ya meme des coques sur ton site , je pense que l'ecran c'est pour un ipod 1er gen, ke vais leur envoyer un mail sinon. J'ai envoyé un mail a podmo.org et c'est 90 euro de réparation. Vu qu'il reprenne les ipods et en revende, je leur ai demandé si un echange de mon 8b go contre un 2 go était possible. Car 90 euro ca fait mal, tain ca m'enerve. Merci pour ton adresse je vais leur demander quoi

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens d'acheter un écran d'ipod sur ebay car j'ai eu la même blague que toi

                            Je l'ai payé 12,99 E + 3.70 E ( frais de port ).

                            Pour le réparer soi même, dès que je l'ai j'essayerai et je te dis quoi

                            Commentaire


                            • #15
                              Sympa merci, ouais je prends toujours soin de mes affaires, ca ma degoutén lol.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X