Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Clé usb Bluetooth -

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Clé usb Bluetooth -

    Marque :
    Clé usb Bluetooth

    Modèle :
    -

    Couleur :
    -

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    -

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    n'importe

    Facture :
    Non

    Prix :
    raisonnable

    Négociable :
    -


    Région :
    Liege

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voila je cherche 1 ou 2 clé usb bluetooth
    faite vos offres.

    Je suis étudiant a Liége, donc déplacement ok si minime sinon envoi postal.

    si vous avez les references du model c'est mieux sinon ce n'est rien.

  • #2
    ça ne coute pas cher du tout en magasin!
    [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
    [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
    [/SIZE][/FONT][/LEFT]
    [/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      je vend la mienne pour 25 euro je l'ai acheté 50 euro il ya 1 mois je la vend car je n'en pas lusage

      Commentaire


      • #4
        Salut j'ai un stick bluetooth epox ref BT-DG03 5€
        je suis regulierement en ville si sa t'interesse
        voici un lien pour les details
        Dernière modification par Turel, 20 mai 2007, 13h40.

        Commentaire


        • #5
          j'ai encore besoin d'une clé suplementaire (aux normes 2.0 si possible)

          Je n'avais pas donner suite a l'époque car j'en avais recu 3 d'un amis

          du lundi matin

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              j'en ai une belkin si tu veux pour 10eur

              Commentaire


              • #8
                j'en cherche une plus rapide si possible une 2.0 (la tienne est une 1.2) mais si je ne trouve pas ke te la prendrai
                Merci quand meme

                Commentaire


                • #9
                  J'en ai une micro fine, super pratique, avec un petit mecanisme pour protéger son connecteur. Environ 1.5mm d'épaisseur ! Classe 2 avec 20m réel de portée

                  Réellement toute petite et hyper discrete sur un laptop.
                  Pour le prix, je souhaite la vendre pour 23€ fdpin

                  La voici "ouverte"



                  Et pour se faire une idée de l'épaisseur sur un laptop (déjà très fin !)




                  Commentaire


                  • #10
                    heu... je ne comptais pas mettre autant. Je comptais mettre 15€ max à la base!

                    Tu as le cd des pilotes avec ??
                    Elle sait supporter combien d'appareil en même temps??
                    Elle date de quand ??

                    C'est vrai qu'elle est vraiment mini même si je n’ai pas de portable !! Et que ca n'est pas derangeant si elle est plus grosse.

                    23€ c'est ton dernier prix je suppose

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais, mais je propose

                      Je l'ai achetée il y a une petite semaine en vacance dans un magasin de ... photographie, elle est donc toute nouvelle et n'a aucune griffe.

                      J'ai bien sûr le cd avec les pilotes. Pour le nombre d'appareils, aucune idée. Probablement le maximum supporté par le norme 1.2 comme elle est toute nouvelle et relativement chère pour une clé bluetooth.

                      Je l'ai achetée parce qu'elle est microscopique et pour l'offrir avec mon vaio à sa revente. Pour le prix, je peux l'envoyer dans une simple lettre "rembourée" et donc descendre à 22€

                      Mais bon, si c'est pour un desktop, une "bête" clé bluetooth fera amplement l'affaire il me semble, surtout que tu as déjà une proposition à ... 5€ !

                      Amicalement

                      Commentaire


                      • #12
                        en fait je cherche un usb BT de normes 2.0 si il est de classe 2 (20m) c'est un plus mais c'est surtout pour augmenter la vitesse de transfert avec mon imprimantes

                        Ps: sinon apres recherche j'ai appris que c'est jusqu'a 7 appareils qu'un ub peut supporter.

                        Donc UP toujours a la recherche d'un clé BT au normes 2.0

                        Commentaire


                        • #13
                          ou si quelqu'un sait ou je peux trouver des dongle BT 2.0 a Liège a un prix raisonnable.

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,

                              J'ai un dongle usb ( bluetooth data suite ) que je n'ai utilisé qu'une fois.

                              --> Prix neuf = 30 euros, je te le laisse à 15 euros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X