Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Clé usb Bluetooth -

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Clé usb Bluetooth -

    Marque :
    Clé usb Bluetooth

    Modèle :
    -

    Couleur :
    -

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    -

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    n'importe

    Facture :
    Non

    Prix :
    raisonnable

    Négociable :
    -


    Région :
    Liege

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voila je cherche 1 ou 2 clé usb bluetooth
    faite vos offres.

    Je suis étudiant a Liége, donc déplacement ok si minime sinon envoi postal.

    si vous avez les references du model c'est mieux sinon ce n'est rien.

  • #2
    ça ne coute pas cher du tout en magasin!
    [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
    [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
    [/SIZE][/FONT][/LEFT]
    [/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      je vend la mienne pour 25 euro je l'ai acheté 50 euro il ya 1 mois je la vend car je n'en pas lusage

      Commentaire


      • #4
        Salut j'ai un stick bluetooth epox ref BT-DG03 5€
        je suis regulierement en ville si sa t'interesse
        voici un lien pour les details
        Dernière modification par Turel, 20 mai 2007, 13h40.

        Commentaire


        • #5
          j'ai encore besoin d'une clé suplementaire (aux normes 2.0 si possible)

          Je n'avais pas donner suite a l'époque car j'en avais recu 3 d'un amis

          du lundi matin

          Commentaire