Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HTC P3300 (GPS intégré tomtom 6) + 2gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] HTC P3300 (GPS intégré tomtom 6) + 2gb

    Marque :
    HTC P3300

    Modèle :
    (GPS intégré tomtom 6) + 2gb

    Couleur :
    Gris anthracite

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    ceux d origine + 2gb + housse silicone

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    Janvier 2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    480

    Négociable :
    très légèrement


    Région :
    charleroi-namur

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Htc P3300
    Etat nickel, boite, facture, chargeur, oreillette stéréo (il a la radio intégrée dans ses fonctions), WIFI, BLUETOOTH, App photo 2millions pixels, trackball (qui sert de souris avec la fleche comme sous windows pc), win mobile 2005, GPS SIRF III intégré avec tomtom 6 benelux installé + europe fourni sur dvd


    Il est fourni avec une carte micro SD sandisk de 2gb
    +
    Une housse silicone qui permet de bien le protéger sans le grossir.



    Prix légèrement négociable suivant le déplacement, et déplacement très limité en cette période de blocus suivie bien entendu des examens.


    Pour l'échange se serait contre un gsm "simple" donc avec clavier, symbian ou win mobile avec apn et wifi.
    Le HTC S710 me plait bien donc échange possible + euros de votres part


  • #2
    je t'es fait une proposition sur ton autre poste

    Commentaire


    • #3
      Excellent appareil... cette molette cliquable, un vrai régal

      pour ton annonce

      Commentaire


      • #4
        j ai répondu amina

        merci joshua

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Un nokia N73 ME,comme neuf!,boîte,facture,etc...

          Commentaire


          • #6
            j ai eu un N73 normal, il me plaisait bien, dommage pas de wifi donc moyennement interessé et puis bon le dernier N73 ME ici est parti a +/- 350eur

            Commentaire


            • #7
              Personne n a u n S710 et aurait envie de l échanger? lol

              Commentaire


              • #8
                je te propose un K810 Exclusive ???

                Commentaire


                • #9
                  il ets tres beau et tentant mais je ne sais pas a combien ets estimée sa valeur de revente réelle pour ne pas perdre car je ne le garderais certainement que quelques jours et je préfererais un avec wifi

                  Commentaire


                  • #10
                    ecoute , je te rajoute 100€ et on discute plus et je viens le chercher ce soir ?
                    tu sais bouger jusque ou ?

                    Commentaire


                    • #11
                      non un K810 va se vendre aujourd hui ici sur astel a 340 donc on est loin du compte , et bouger en ce moment c est très limité a charleroi

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bien le K810 en question , je pense qu'il est deja passé entre plusieurs mains de asteleur d'ailleur lol
                        le mien y a que moi qui l'ai utilisé et juste une fois , donc new ds la boite
                        et pour le deplacement je bouge jusque la donc dis moi quoi ...?

                        Commentaire


                        • #13
                          lol le K810 que je te parle c celui de michel-to ... et t inquiete pas que avec lui il a tres peu de gsm de 2eme mains... la c un neuf qu il a acheté pour tester et il le revend ... donc ca change rien et de toute facon je vends le mien 480eur donc avec 100eur ca estimerait le K810 a 380eur soit 19eur en moins que le prix neuf... donc impossible

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par olafdunord Voir le message
                            lol le K810 que je te parle c celui de michel-to ... et t inquiete pas que avec lui il a tres peu de gsm de 2eme mains... la c un neuf qu il a acheté pour tester et il le revend ... donc ca change rien et de toute facon je vends le mien 480eur donc avec 100eur ca estimerait le K810 a 380eur soit 19eur en moins que le prix neuf... donc impossible
                            Ecoute, j'te donne 120 et voila j'irai pas plus haut

                            Commentaire


                            • #15
                              ok c est pas grave moi je ne vais pas descendre car a la base c est pas ce modele là que je recherche en priorité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X