Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Qtek-HTC 9000-Universal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Qtek-HTC 9000-Universal

    Marque :
    Qtek-HTC

    Modèle :
    9000-Universal

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    SD Sandisk 1Gb Ultra2+Piel Frama Cuir

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    12/2005

    Facture :
    Oui

    Prix :
    350

    Négociable :
    oui


    Région :
    Mons

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut,
    Je vends mon bon Qtek 9000 pour cause d'achat d'un macbook, et donc de double-emploi. Très bonne machine, en parfait état. Pas de griffe, protection d'écran Brando ultraclear depuis la première seconde, housse cuir Piel Frama noire, aucun soucis hardware ni software, hormis la batterie. Celle-ci étant sous-dimensionnée à l'origine, elle tient 1 an maximum et ensuite elle meurt de sa belle mort. Actuellement, elle tient encore la moitier de sa charge...donc une neuve lui fera le plus grand bien. Hormis cela, je l'utilise encore tous les jours sans soucis, elle tient une journée sans problème en utilisation normale.
    Je fournis aussi une assistance gratuite pour son utilisation ainsi que la fourniture de n'importe quelle rom existante...
    A vos offres...

  • #2
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Marque :
    Qtek-HTC

    Modèle :
    9000-Universal

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    SD Sandisk 1Gb Ultra2+Piel Frama Cuir

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    12/2005

    Facture :
    Oui

    Prix :
    350

    Négociable :
    oui


    Région :
    Mons

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut,
    Je vends mon bon Qtek 9000 pour cause d'achat d'un macbook, et donc de double-emploi. Très bonne machine, en parfait état. Pas de griffe, protection d'écran Brando ultraclear depuis la première seconde, housse cuir Piel Frama noire, aucun soucis hardware ni software, hormis la batterie. Celle-ci étant sous-dimensionnée à l'origine, elle tient 1 an maximum et ensuite elle meurt de sa belle mort. Actuellement, elle tient encore la moitier de sa charge...donc une neuve lui fera le plus grand bien. Hormis cela, je l'utilise encore tous les jours sans soucis, elle tient une journée sans problème en utilisation normale.
    Je fournis aussi une assistance gratuite pour son utilisation ainsi que la fourniture de n'importe quelle rom existante...
    A vos offres...
    bel offre si j,avais su je viens de prendre le tmobileqtek9000
    je l,ai achete hier au meme prix

    Commentaire


    • #3
      A cloturer, Merci.

      Commentaire


      • #4
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

        Commentaire

        Chargement...
        X