Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] ASUS W3HV16-RWDL Magnifique ultraportable 14"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] ASUS W3HV16-RWDL Magnifique ultraportable 14"

    Marque :
    ASUS W3HV16-RWDL

    Modèle :
    W3HV16-RWDL

    Couleur :
    noir/gris

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Chargeur secteur, batterie, manuels ...

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    sous garantie fin mai

    Facture :
    Oui

    Echange
    Non

    Région :
    Bruxelles / Namur

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui

    AJOUT DE PHOTOS EN PAGE 2


    Bonjour,

    Suite à l'acquisition d'un nouveau portable par ma société, je mets en vente ce petit bijou de concentré technologique alliant design et performance dans un boîtier ultraportable de 14".

    Le portable vendu encore sous garantie internationale est un portable professionnel, répondant à des critères exigeants en termes de poids, dimensions mais aussi de performances en intégrant 1GO de RAM mais aussi une carte graphique dédiée de 128MO qui permet de jouer aux dernières nouveautés (NeverWinterNights 2, Elder Scrolls II, Half Life, ...).

    De plus, il est doté d'une carte WIFI (b/g) qui permettra de surfer sur Internet tout en restant assis devant votre canapé, ou en utilisation nomade en vous connectant à un des nombreux hotspots Belgacom, ou encore à l'étranger pour communiquer avec vos proches.

    Il est aussi muni d'un lecteur/graveur de CD et DVD double couche, ce qui veut dire que vous pourrez aisément lire et copier n'importe quel type de format, du CD audio au DVD vidéo en passant par les CD et DVD rewritable (possibilité d'effacer et d'enregistrer du nouveau contenu sur un même support CD ou DVD, ce qui induit que vous n'aurez plus à acheter 10 ou 20 DVD's, mais un seul!). Pour une utilisation nomade, le lecteur-graveur peut également être remplacé par une batterie supplémentaire (pour une autonomie estimée de 7h) ou un disque dur supplémentaire, ou tout simplement être retiré afin de rendre cet ultraportable encore plus léger (unique en son genre)!

    Il peut également servir de lecteur numérique une fois branché à votre TV. En effet, grâce à sa sortie S-vidéo (unique pour un portable de cette taille) vous pourrez le brancher sur votre téléviseur (anciens CRT comme nouveaux LCD/plasma) et visionner votre film ou vos photos entre amis depuis votre capané. Pour ceux qui possèdent encore un ancien type de téléviseur (comme moi), j'offre gracieusement la fiche péritel adaptateur permettant le branchement sur ce type de modèle

    Il pourra également faire office d'ampli grâce à sa sortie SPDIF (son cinéma 5.1) et sa technologie brevetée qui permet de lire n'importe quel CD audio en le glissant dans le lecteur CD sans avoir à allumer le pc portable.

    Disposant également d'un micro intégré, vous pourrez converser gratuitement sous SKYPE avec vos proches partis à l'étranger sans avoir à connecter un micro ou des écouteurs, ce qui n'est pas toujours pratique lorsque l'on est soi-même en voyage et qu'il faut transporter tous ces accessoires auxiliaires (une prise écouteur et micro étant aussi disponible pour les plus audiophiles).

    Pour les personnes motorisées, vous pouvez aisément transformer ce portable en récepteur GPS grâce à sa connectivité BLUETOOTH. Pour ce faire rien de plus simple, il suffit de vous munir d'une antenne Bluetooth et d'un logiciel de navigation (ex: TOMTOM) pour accéder en temps réel à l'information sattelite! Pour les personnes intéressées par cette option, je peux également leur fournir un logiciel de navigation GPS avec le portable.

    Pour vos photos, il dispose aussi d'un lecteur multimédia 4 en 1 qui vous permettra de lire tout type de format: plus besoin de relier par cable votre appareil photo à votre ordinateur, il suffit de glisser votre carte mémoire dans la fente pour accéder directement à vos dernières photos de vacances.

    Ce petit ultraportable possède aussi un écran glaretype (écran brillant) de 14" widescreen 16/9 (type X-black SONY pour les connaisseurs), qui est le format idéal pour une utilisation quotidienne sans s'abîmer les yeux sur un écran trop petit. Bien que je n'en ai pas éprouvé le besoin, vous pouvez toujours le brancher sur n'importe quel écran d'ordinateur grâce à sa sortie VGA.

    Enfin, grâce à ses lignes épurées (coque en aluminium bross&#233 et ses jolies leds bleus discrètes, vous serez la personne la plus enviée parmi vos proches lorsqu'il s'agira de montrer vos photos de vacances sur ce magnifique petit bijou technologique.

    Ci-dessous, les spécificités techniques complètes:

    * CPU: Intel Pentium M Sonoma 730 1,6 Ghz
    * Mémoire vive: 1GO DDR2
    * Disque dur: 60 Go - 5400 tr/min
    * Ecran: 14,1" WXGA 16/9 (1280*768) Glaretype (brillant)
    * Carte graphique: ATI Radeon X600 - 128Mb dédiés
    * Graveur/ Lecteur CD et DVD±RW - Double Couche - MediaBay (interchangeable avec floppy, autre batterie, disque dur ou peut être enlevé pour gagner en légèret&#233
    * Wifi 802.11 b/g
    * Connectivité Bluetooth™
    * Interface GigabitLAN 10/100/1000 RJ45
    * 1 port VGA
    * 1 sortie S-VIDEO (connection à la TV)
    * 3 connecteurs USB 2.0 (souris, webcam, ...)
    * 1 port infrarouge IrDA
    * 1 port Firewire IEEE 1394
    * 1 port RJ-11 (modem)
    * 1 sortie S/PDIF (son cinéma)
    * 1 port RJ-45 (réseau)
    * 1 port compatible PCMCIA type II
    * Connectivité Bluetooth™
    * Lecteur de cartes multimedia 4 en 1 (SD/MMC/MS/MS PRO)
    * Batterie: 3 heures WIFI ON
    * Clavier AZERTY
    * Windows XP (compatible Windows VISTA)
    * Dimensions : 330 x 247 x 30-32.7 mm (LxPxH)
    * 2,2 kgs avec batterie | 1,6 kgs sans batterie et lecteur.

    Place aux photos:







    Le PC est fourni avec tous les cables, accessoires, chargeurs, manuels, facture, garanties, ... avec Windows XP professionnel installé (compatabile Windows VISTA) ainsi que toute la suite OFFICE, le tout bien évidemment entièrement en français.

    Le portable revient également du SAV où il a eu droit a un check control de remise à jour complet en vue de la revente (preuve de garantie ASUS fournie).

    Je peux me déplacer sur Bruxelles ou Namur (chemin de l'E-411) selon disponibilité

    N'hésitez pas à poser des questions pour de plus amples informations
    Dernière modification par chrysaor, 19 août 2007, 18h31.

  • #2
    Très très bon (beau) portable!! Pour l'avoir eu, c'est effectivement un petit bijou de technologie et de qualité de fabrication!!

    Très bonne vente à toi!!
    * Apple iPhone 4

    Commentaire


    • #3
      En effet eventory, j'ai moi-même du mal à m'en séparer

      Pour avoir eu un SONY VAIO série S professionnel avant, je peux dire qu'ASUS c'est vraiment de la qualité, et SAV irréprochable rien à redire ils viennent le chercher chez toi à l'heure de ton choix et te le ramène dans la semaine tout niquel

      Merci à toi et pour un ultraportable design et performant à tout petit prix

      Commentaire


      • #4
        et up pour trouver un nouveau propriétaire à ce petit bijou

        Commentaire


        • #5
          La foire aux portables est maintenant officiellement ouverte

          Commentaire


          • #6
            vente uniquement ? echange possible ?
            up pour une tres bonne machine

            Commentaire


            • #7
              Salut Matrix,

              Echange pas trop chaud mais selon je dirais pourquoi pas éventuellement un Mac pour tenter l'expérience (génération intel black)


              ... Mais à priori j'aurais plus besoin de sousous

              Commentaire


              • #8
                oki si je reussis a vendre mon shuttle
                je serai tres interesse...
                jespere qu'il sera pas parti dici la

                Commentaire


                • #9
                  Tiens moi au courant Matrix, avec un peu de chance ça pourait se faire vite

                  En attendant ce petit portable recherche un nouveau propriétaire qui pourra à son tour en prendre soin, à vous l'antenne

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours en vente

                    Commentaire


                    • #11
                      du lundi ferié

                      Commentaire


                      • #12
                        à la recherche d'un nouveau propriétaire

                        Commentaire


                        • #13
                          Ultra à vendrrrrrrrrre! ultra à vendreeeeeeeeeeeeee !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut serais tu interessé pour un échange http://forum.astel.be/showthread.php?t=94691

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Quentin,

                              Je te remercie pour ta proposition mais comme spécifié j'ai déjà un nouveau portable qui remplace mon petit ASUS

                              Je te souhaite bonne chance pour trouver un acquéreur à ton Acer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X