Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Belgacom TV lance ses services interactifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Actu Astel] : Belgacom TV lance ses services interactifs

    Ce soir minuit, les abonnés Belgacom TV auront accès à de nouveaux services depuis leur télécommande. Au menu : actualité, loterie nationale, pages blanches et jaunes, horaires SNCB et offres Jetair.

    Lire la suite...

  • #2
    Magnifique, belle valeur ajoutée !
    On aurait préféré le double flux...
    Dernière modification par Tiramisu, 22 mai 2007, 22h57.
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire


    • #3
      MOi je dis les offre jet air .... c'etait indspenssable ! :s
      Just Me

      Commentaire


      • #4
        C'est un peu un remake du teletexte mais je dis pourquoi pas si ca reste gratuit!
        Apple for ever!

        Commentaire


        • #5
          Pour le geek ça a peu d'importance. Mais comme les utilisateurs d'astel représentent une minorité de consommateurs. La valeur ajoutée de ses services est grande.

          Mes parents par exemple malgré qu'ils ont le net. Ils ont essayé le truc hier et il préfère cent fois aller consulter les horaires de trains sur leur tv que de devoir allumer leur pc. Pareil pour le lotto! Y manque p e juste la météo et les mails et tous les petits novices seront aux anges!

          Nous les utilisateurs avisés, on continuera à surfer sur le web!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mistral3 Voir le message
            Pour le geek ça a peu d'importance. Mais comme les utilisateurs d'astel représentent une minorité de consommateurs. La valeur ajoutée de ses services est grande.

            Mes parents par exemple malgré qu'ils ont le net. Ils ont essayé le truc hier et il préfère cent fois aller consulter les horaires de trains sur leur tv que de devoir allumer leur pc. Pareil pour le lotto! Y manque p e juste la météo et les mails et tous les petits novices seront aux anges!

            Nous les utilisateurs avisés, on continuera à surfer sur le web!
            Tout à fait, j'ai un peu tester aussi et je dois dire que c'est bien pratique! Maintenant il y a plein de choses à rajouter (videos dans les news, météo, résultats de foot en direct,...)
            Apple for ever!

            Commentaire

            Chargement...
            X