Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HTC/QTEK HTS S620

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] HTC/QTEK HTS S620

    Marque :
    HTC/QTEK

    Modèle :
    HTS S620

    Couleur :
    GRIS / ALLU

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Tous les accéssoire d'origine + carte micro sd de 2 giga

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    Il y a 3 a 4 mois

    Facture :
    Oui

    Prix :
    ECHANGE CONTRE QTEK S200

    Négociable :
    OUI


    Région :
    WATERLOO / WAVRE

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour a tous,

    Etant donné que je n'ai pas encore trouvé de S710 je me met à la recherche d'un PDAPHONE tactil...

    Je suis ouvert aux modèle suivant:

    - S200
    - ATOM XDA / IPAQ RW 6815
    - S710 bien sur
    -etc...

    N'hésitez pas a me proposer...

    Concernant mon S620 il est fourni avec les accéssoires d'origine ainsi qu'une carte micro SD de 2 giga (40 euros).

    J'y avais posé une protection hama, que j'ai retiré ce matin pour une protection brando toute fraiche qui venais d'arriver...

    J'ai malheureusement eu la mauvaise blague d'apercevoir une toute petit felure sur mon écran qui n'altère en rien l'image (aucun pixel défectueux juste une ligne de 1 cm vraiment minuscule à paine décelable, et je suis quelqu'un de vraiment maniaque!!!)....

    A part cela, le gsm est vraiment impeccable, il n'a pas le moindre coup ni traçes de quoi que ce soit (a l'expetion de ce que j'ai cité plus haut bien sur) et il n'est jamais tombé!

    Bonne journée a tous
    Dernière modification par arno001, 22 mai 2007, 16h10.

  • #2
    Salut,
    Je sais que tu n'as pas cité ce modèle mais je me permets de te le proposer quand même qtek 9100. Même chose qu'un S200 avec un clavier en plus.
    J'aimerais changer pour tester un smartphone si ça t'interesse je pourrais détailler plus l'état.
    A+

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Bien que le 9100 soi un super appareil, je vais refuser ton offre car mon frère en a eu un j'ai donc pu le tester sous toutes ses coutures...

      Merci de ta proposition

      Bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Demande a ce qu'un modo change ton titre et met Vend/ Echange

        Commentaire


        • #5
          Salut Amina... Je ne vend pas le GSM, je l'échange uniquement?

          Ou je n'ai pas très bien comprit ton message???

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par arno001 Voir le message
            Salut Amina... Je ne vend pas le GSM, je l'échange uniquement?

            Ou je n'ai pas très bien comprit ton message???
            Hier tu ma dit que n'avait pas envie de mettre une annonce pour le vendre, fait de celle si une pierre 2 coups met en plus a vendre

            Commentaire


            • #7
              Comme je te l'aid dit, je recherche à l'échanger car je n'ai pas vraiment envie de perdre mon temps a le vendre pour racheter autre chose pendant mes examens...

              j'ai d'ailleur a ce titre tout essayé pour avoir le tient parce que je sais que tu es un vendeur honnete et qui prend soin de ces affaire, je t'ai d'ailleur fait une dernière offre cette après midi (et je pense plus que correcte) mais pas de réponse lol

              C'est pour ca que j'ai mit cette annonce j'espère trouver un pdaphone du meme type que S200 en échange contre mon S620

              Commentaire


              • #8
                si je t'es repondu on veras bien plutard car j'ai pas trouver un appareil qui me plais et comme je suis rentrer du boulot bien couper parceque j'ai recus ma radio acheter a un membre et j'ai profiter pour la monter et Mainenant je suis entrein de mettres des mp3 dans la radio
                peut-etre un bon pc portable me dirais bien

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par arno001 Voir le message
                  Salut,

                  Bien que le 9100 soi un super appareil, je vais refuser ton offre car mon frère en a eu un j'ai donc pu le tester sous toutes ses coutures...

                  Merci de ta proposition

                  Bonne soirée
                  Merci pour ta réponse et bonne recherche pour ton échange. Si jamais tu changes d'avis pour la vente, dis moi combien tu demanderais.
                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    a cloturer, je le garde encore queque temps

                    Commentaire


                    • #11
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X