Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung D600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Samsung D600

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    D600

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    chargeur, ecouteurs + micro st 1 go

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    02/2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    165 euro

    Négociable :
    oui


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    exellent etat. tjs eu sony ericsson et pas pu s habituer a samsung donc echange possible contre K750i rn bon etat merci

  • #2
    Ok pour 100 eur ?

    Commentaire


    • #3
      non dsl,

      alors personne d'autre ? up

      Commentaire


      • #4
        salut contre un w800 complet et encore quelque lois de garantie?
        sigpic

        Respecte les autres et les autres te respecteront

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par xamvfr Voir le message
          salut contre un w800 complet et encore quelque lois de garantie?
          merci pour la proposition, je vais voir dis moi dans quel etat est ton gsm qu'est qu'il ya avec comme accessoires .... et combien de mois de garantie, pk veux tu le changer ?

          merci

          Commentaire


          • #6
            Donc il date du 10/2005, il est en très bon état car je suis maniaque, la face a été changé et je donne l'ancienne avec au cas ou paur les pieces de rechange, ce qui comprend le body, la face avant et arrière + cache batterie. Il a une protéction d'écran dessus, une carte de 256Mb le cable usb le chargeur, et une deuxieme batterie d'origine sonyericsson en plus, la batterie fonctionne encore nickel mais bon avec une deuxieme c'est mieux, avec la boite facture et aussi les écouteurs, ce sont ceux du k750 car je n'aimais pas ceux du w800 et ce qui est de la raison du changement, j'ai envie de changer c'est tout, j'ai la maladie des gsm depuis que j'ai trouveré ce site et puis aussi j'adore le d600 que j'ai déja eu et le regrette un peu

            Voila j'espère avoir répondu a toutes tes questions sinon pose les et je te répondrais, si tu veux que nous nous voyons pour que nous puissions voir les gsm pas de probleme car j'habite evere donc nous ne somme pas loins l'un de l'autre

            il fonctionne nickel et a le dernier soft de mise a jour de chez sonyericsson
            Dernière modification par xamvfr, 23 mai 2007, 09h42.
            sigpic

            Respecte les autres et les autres te respecteront

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par xamvfr Voir le message
              Donc il date du 10/2005, il est en très bon état car je suis maniaque, la face a été changé et je donne l'ancienne avec au cas ou paur les pieces de rechange, ce qui comprend le body, la face avant et arrière + cache batterie. Il a une protéction d'écran dessus, une carte de 256Mb le cable usb le chargeur, et une deuxieme batterie d'origine sonyericsson en plus, la batterie fonctionne encore nickel mais bon avec une deuxieme c'est mieux, avec la boite facture et aussi les écouteurs, ce sont ceux du k750 car je n'aimais pas ceux du w800 et ce qui est de la raison du changement, j'ai envie de changer c'est tout, j'ai la maladie des gsm depuis que j'ai trouveré ce site.
              Hehee moi aussi ... c'est un peu comme ca, j'ai une preference pour les SE de tout facon !

              Envoyé par xamvfr Voir le message
              Voila j'espère avoir répondu a toutes tes questions sinon pose les et je te répondrais, si tu veux que nous nous voyons pour que nous puissions voir les gsm pas de probleme car j'habite evere donc nous ne somme pas loins l'un de l'autre
              Oui pas loin du tout, de tout facon je suis très souvent pas loin de chez toi, pres de l'eglise notre dame

              Envoyé par xamvfr Voir le message
              il fonctionne nickel et a le dernier soft de mise a jour de chez sonyericsson
              Ok ben ecoute je retien ta proposition, et je pense que ca va se faire... juste je te dirai ca un peu plus tard si ca te derange pas ! (vers 12h00)
              merci !

              Commentaire


              • #8
                no problemo et de plus j'habite a coté de l'église de notre dame au dessus de l'agence de voyage lol
                sigpic

                Respecte les autres et les autres te respecteront

                Commentaire


                • #9
                  je te donne mes coordonnées en mp comme cela c'est deja fait au cas ou
                  sigpic

                  Respecte les autres et les autres te respecteront

                  Commentaire


                  • #10
                    ok merci je les ai je te contacte vers midi !! bye

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par xamvfr Voir le message
                      je te donne mes coordonnées en mp comme cela c'est deja fait au cas ou
                      re, ce qui me fait le plus peur c'est le joystick .... est ce qu'il foire ou il est en bon encore ??

                      si non je voudrai venir voir une fois !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok échangé avec le W800 de xamvfr

                        A cloturer !! merci !

                        Commentaire


                        • #13
                          je confirme place au évalutation
                          sigpic

                          Respecte les autres et les autres te respecteront

                          Commentaire


                          • #14
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X