Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Mio 168 ou PDA/Gps Similaire -

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Mio 168 ou PDA/Gps Similaire -

    Marque :
    Mio 168 ou PDA/Gps Similaire

    Modèle :
    -

    Couleur :
    -

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    Peu importe

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Max 150e suivant les modèles

    Négociable :
    -


    Région :
    Charleroi - Namur - Wavre - Louvain La Neuve

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour tout le monde

    Je recherche un petit GPS dans le style du Mio 168 ou tout modele similaire. Je suis pret à mettre jusqu'à 150e suivant ce qu'on me propose. J'ai une preference pour le Mio mais je suis à l'ecoute de tte offre.

    Bonne journée à tous!

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Je revends celui que j'avais acheté ici même :



        Commentaire


        • #5
          Interessé mais malheureusement je n'ai pas le temps de venir a Liege ces temps ci à cause de mes exams

          Commentaire


          • #6
            Moyennant un petit dédommagement je peux me déplacer un peu (Namur par exemple...)



            J'ai également racheté par la suite le câble de synchro USB pour le PC

            Commentaire


            • #7
              Ok j'attends de voir si on me propose autre chose et je te tiens au courant

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  erreur
                  Dernière modification par godi2, 26 mai 2007, 18h11. Motif: message posté 2 X

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, j'ai un mio 168 à vendre je fais une petite recherche de la facture (il à +ou- 2 ans) et je t'en dis plus (probablement demain).

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de probleme j'attends de tes nouvelles

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, j'ai fait les recherches et je ne retrouve plus le cd rom avec les cartes d'europes (je vais encore regarder cette après midi mais j'ai déménager 2 X en peu de temps et je n'ai pas encore vidé toute les caisses, j'ai ce programme sur mon disque dur je peu peut-être fair une copie...) donc pour le moment j'ai le PDA avec une carte SD 256 avec la Belgique, le luxembourg et les 3/4 de la France, l'antenne, le socle pour le poser dans la voiture, le chargeur allume cigare, le chargeur secteur et usb 2 en 1 mais l'embout de celui-ci est un peu abimé il faut un "peu chipoter" pour qu'il rentre dans le pda. J'ai également le casque jamais utilisé, une house et un adaptateur secteur pour les prises anglaises. j'ai la facture makro qui date du 28/06/2005; Le tout est en trés bon état hormis le chargeur secteur/USB.
                        Bien à toi.
                        Dernière modification par godi2, 27 mai 2007, 15h16.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut godi2

                          ton pda m'intéresserait éventuellement ....si craprom n'est pas intéressé évidemment

                          quel montant tu en veux ?

                          A+

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par oxoid Voir le message
                            Salut godi2

                            ton pda m'intéresserait éventuellement ....si craprom n'est pas intéressé évidemment

                            quel montant tu en veux ?

                            A+
                            Bonsoir, si craprom n'est pas intéressé j'ouvrirai un nouveau poste pour le proposer à la vente pour le prix je dois me renseigner pour fixer un prix juste.
                            bonne soirée
                            Dernière modification par godi2, 27 mai 2007, 22h20.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis interessé. c'est exactement celui que je recherche. Donne moi ton prix

                              Si tu sais aussi m'en dire plus sur l'etat general de l'appareil. Griffes sur le boitier ou l'ecran etc? Merci
                              Dernière modification par craprom, 28 mai 2007, 00h38.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X