Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec michel-to

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec michel-to

    hello bon je vous explique mon probleme j ai echanger un p4350 avec le n80 de michel-to
    voici l annonce http://forum.astel.be/showthread.php...38#post1137438
    bon apres arrangement je me rend a huy je remarque qu il manquait le cable data dans la boite du n80 michel-to me dit qu il va verifie au soir si il l as il m enverra un mp donc le soir venu il m envoie un mp pour me dire qu il a bien et que il me l enverra par la poste je lui repond par le gsm et lui donne mon adresse pour qu il me l envoie et que vu c est evaluation je me disait qu il n y avait pas de probleme je pouvait lui faire confiance
    le lundi suivant il m envoye un mp pour me dire que le cable lui est revenu et que je m etais certainement trompe dans l adresse que je lui avait donne je lui demande ce qu il avait comme adresse pour voir ou je m etais trompe
    bon apparement il manquait un mot dans mon adresse bon je lui redonne la bonne adresse mais cette fois ci par l ordi (j ai garder tous les mp comme preuve enfin ceux envoye par l ordi parce que ceux qui sont envoyer par le gsm ne se marque pas)
    et depuis j attend et je trouve que ca fait tres longtemps alors soit il se fou de moi ou soit c est un probleme de la poste mais depuis le temps j ai un petit doute et la fille a qui j ai vendu le gsm (hors astel) me redemmande sont cable alors vu que il n as pas l air de bouger un ptit peu ou il s en fou completement j ai decider de mettre un poste ici
    j espere que c est histoire va vite se regler car je n aime pas etre de mauvaise fois en vers la personne a qui j ai vendu le gsm
    merci
    nokia 3310
    iphone 7

  • #2
    comme je t ai déja expliqué le cable a été envoyé

    j ai meme envoyé une oreillette bluethoot en meme , il n a rien recu non plus jusqu a présent donc a part attendre , je vois pas trop ce qu on peut faire

    le seul truc que je peux faire c est te filer 15€ que tu rachetes un nouveau , a part ca sonne a la poste car le cable a bel et bien été envoyé

    Commentaire


    • #3
      bonjour à vous deux,


      à quelle date a tu expédié ce colis, Michel?

      Commentaire


      • #4
        bonjour bourdon
        moi je ne demande qu as te croire mais ca fait un bout de temps que cet histoire devrais etre reglee
        ca fais presque mois qu on a echanger de gsm lol
        Dernière modification par dadou00, 23 mai 2007, 17h25.
        nokia 3310
        iphone 7

        Commentaire


        • #5
          oui mais un jour ou deux mais de la a aller prendre plus de 15 jour c est beaucoups
          bon oki pour les 15 euro je t envoie mon numero de compte par mp
          si par hazard le cable arrivait je te renverrais les 15 euro oki on fait comme ca?
          merci a bourdon pour son aide
          je vous tiens au courant de la suite des evenement
          nokia 3310
          iphone 7

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par dadou00 Voir le message
            oui mais un jour ou deux mais de la a aller prendre plus de 15 jour c est beaucoups
            bon oki pour les 15 euro je t envoie mon numero de compte par mp
            si par hazard le cable arrivait je te renverrais les 15 euro oki on fait comme ca?
            merci a bourdon pour son aide
            je vous tiens au courant de la suite des evenement

            ok on fait comme ca mais je suis certain que ce cable a été envoyé il y a minimum 15jours je te fais le virement ce soir apres la finale de la champions league car je suis pas chez moi la

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bourdon Voir le message
              bonjour à vous deux,


              à quelle date a tu expédié ce colis, Michel?

              j ai pas la date précise en tete mais y a au moins 15jours

              Commentaire


              • #8
                Oki on fais comme ça alors mais si tu a réellement envoyé le câble comme tu dit c est bizzar qui ne soit pas encore arrive enfin je te remercie
                nokia 3310
                iphone 7

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par dadou00 Voir le message
                  Oki on fais comme ça alors mais si tu a réellement envoyé le câble comme tu dit c est bizzar qui ne soit pas encore arrive enfin je te remercie

                  vive la poste de nandrin

                  Commentaire


                  • #10
                    dadou, tu préviens ici lorsque tu as reçu le paiement

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais me faire bannir un peu mais michel si c'est comme l'argent que tu m'as envoyé pour mon nokia 8910i et qui est jamais arrivé mais que tu m'as certifié avoir envoyé, même traité limite d'imbécile.... je vois que tu es vraiment quelqu'un de confiance.... tu prends vraiment les gens pour des cons....

                      Voilà Bourdon, maintenant fais ton travail et bannis moi 1 jour ou 1 semaine mais certaines choses doivent être dites surtout avec des gens en qui on a confiance grâce à leurs évaluations

                      GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


                      A dans peu de temps (j'espère) à la communauté astel....
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de problème je vous tient au courant en tous les cas merci a vous deux j espère que tous s arrangera merci
                        nokia 3310
                        iphone 7

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lycanthe Voir le message
                          Je vais me faire bannir un peu mais michel si c'est comme l'argent que tu m'as envoyé pour mon nokia 8910i et qui est jamais arrivé mais que tu m'as certifié avoir envoyé, même traité limite d'imbécile.... je vois que tu es vraiment quelqu'un de confiance.... tu prends vraiment les gens pour des cons....

                          Voilà Bourdon, maintenant fais ton travail et bannis moi 1 jour ou 1 semaine mais certaines choses doivent être dites surtout avec des gens en qui on a confiance grâce à leurs évaluations

                          GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


                          A dans peu de temps (j'espère) à la communauté astel....
                          t es trop fort aussi , je t ai proposé un print screen de mon écran , tu m as jamais répondu a croire que ca te faisait plaisir , de quoi bien se faire remarquer

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut je viens d aller a la banque et je n ai toujours rien reçu
                            nokia 3310
                            iphone 7

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par dadou00 Voir le message
                              Salut je viens d aller a la banque et je n ai toujours rien reçu

                              j ai fais le virement vers 2h du matin donc je suppose que tu l auras lundi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X