Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Tomtom (peut importe le model)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Tomtom (peut importe le model)

    Marque :
    Tomtom

    Modèle :
    (peut importe le model)

    Couleur :
    -----

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    chargeurs, support voiture

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    pas trop vieux

    Facture :
    Oui

    Prix :
    entre 100-150€

    Négociable :
    oui


    Région :
    Bruxelles et allentours

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut à tous,

    Comme intitulé dans le titre je cherche un GPS Tomtom pour mon oncle, uniquement GPS, il ne faut pas que ce soit un Pocket pc avec un programme de navigation.
    Je cherche uniquement un Tomtom et peut importe le model vu qu'il va être utilisé dans la voiture de chantier. Un GPS de 100-150 conviendrais parfaitement, pas besoin du dernier model. Pour ce qui est de l'état pas besoin qu'il soit dans un excellent état mais qu'il soit convenable quand même.

    Merci, j'attend vos propositions
    Pda\Gps: Mio P550

  • #2
    salut, je te propose mon GO 500, j'ai plus besoin parce que j'ai un PDA P550 et un pda HP tout deux avec gps!.j'ai tout les accessoires, carte BEnelux. allume cigare, support pare brise. le tout quoi.très bon etat. facture garantie finie ou qqs mois je sais plus.

    puet etre utilisé comme main libre pour le telephone, envoi des sms, reception/envoi appel via bluetooth. voila quoi.
    pour le prix je sais pas te dire, je vais contacter un ami pour te dire quoi. si non j'habite a vilvoorde a 5-10 min de chez toi je peux venire te l'apporter mme ce soir si tu veux!

    dit moi quoi et on passe sur msn ou mp.
    msn: *********
    ++
    Dernière modification par Stephane23, 24 mai 2007, 22h20. Motif: Pas d'email sur le forum. Merci.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Red Voir le message
      salut, je te propose mon GO 500, j'ai plus besoin parce que j'ai un PDA P550 et un pda HP tout deux avec gps!.j'ai tout les accessoires, carte BEnelux. allume cigare, support pare brise. le tout quoi.très bon etat. facture garantie finie ou qqs mois je sais plus.

      puet etre utilisé comme main libre pour le telephone, envoi des sms, reception/envoi appel via bluetooth. voila quoi.
      pour le prix je sais pas te dire, je vais contacter un ami pour te dire quoi. si non j'habite a vilvoorde a 5-10 min de chez toi je peux venire te l'apporter mme ce soir si tu veux!

      dit moi quoi et on passe sur msn ou mp.
      msn: redisx@gmail.com
      ++
      Pourrais-tu me donnée un peu plus de détails stp? Prix, date d'achat, état,...

      merci
      Pda\Gps: Mio P550

      Commentaire


      • #4
        salut,

        il est en très bon etat pour un gps qui a servi. d'ailleurs je peux passer chez toi ou on peut se voir a grimbergen ou vilvoorde pour que tu juge par toi meme.. pour la facture c'est plus de deux ans je pense il faut que je fouille... !

        +

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Red Voir le message
          salut,

          il est en très bon etat pour un gps qui a servi. d'ailleurs je peux passer chez toi ou on peut se voir a grimbergen ou vilvoorde pour que tu juge par toi meme.. pour la facture c'est plus de deux ans je pense il faut que je fouille... !

          +
          ET je pourrais savoir le prix stp car ce n'est pas pour moi, donc faut que je sache le prix dabord.

          merci
          Pda\Gps: Mio P550

          Commentaire


          • #6
            bonjour,

            désolé de ne pas avoir pu répondre plus tot j'ai eu des serieu problemes avec mon pc!

            donc pour le prix je dirais dans les 130 et toi t'en pense quoi ?? On peut le tester ensemble!!

            Est tu tjrs intéresé ?

            merci a plus !!

            Commentaire

            Chargement...
            X