Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Kingston Micro SD 1go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Kingston Micro SD 1go

    Marque :
    Kingston

    Modèle :
    Micro SD 1go

    Couleur :
    noire

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    carte sd adapter

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    mars2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    25€ fdpin

    Négociable :
    non


    Région :
    Namur

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Je vends ma carte micro sd 1go car j'ai besoin d'une plus grosse.

    Tout est dit...

  • #2
    Envoyé par izo
    C'est pas pour casser, mais une Sandisk coûte 15€ en magasin. Là, c'est peine perdue...
    Sans preuve c'est du cassage ! D'autant que c'est de la micr sd.
    Dernière modification par vegetaz, 25 mai 2007, 13h50.

    Commentaire


    • #3
      Sympa, le -1...

      Je ne comptais pas me prenrdre la tête mais juste donner une info. Je te prie d'enlever ton éval négative sinon ça va vraiment devenir du cassage, parce que les grandes enseignes qui vendent des microSD à 15€ ça ne manque pas!

      Commentaire


      • #4
        Je confirme des propos de Izo.

        C'est de l'information et non du cassage dans ce cas ci car le prix qu'il cite est exact.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • #5
          Si c'est une info on poste un lien. Devant tant de bonne foi je crois qu'on peut cloturer l'annonce!

          Commentaire


          • #6


            Voilà.

            Elles sont même à 11.30 euros dans un magasin ayant pignon sur rue.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

            Commentaire


            • #7
              16,99 euros chez vandenborre et une de marque Sandisk
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • #8
                15 euros à la Fnac



                Tu en veux encore?

                Désolé mais là, c'est toi qui est de mauvaise foi !
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #9
                  Je ne veux pas commencer à polémiquer mais bon quand je lis ça :

                  Article 1. : Les commentaires ayant pour but de "casser" les ventes sont interdits et seront sévèrement punis, entre autres par un bannissement pour plusieurs jours. Si un commentaire doit avoir lieu concernant une vente, cela ne doit se faire que si vous êtes intéressé par le(s) matériel(s) proposé(s). Les commentaires du genre "je peux l'avoir moins cher à tel endroit" sont donc interdits. Le potentiel acheteur part du principe qu'il sait ce qu'il achète et n'a donc pas besoin "d'avocats" de quelle sorte que ce soit. Les outils de recherche pullulent sur Internet et sont là pour vous aider, servez vous-en donc, et nos forums de discussions sont là pour vous aider aussi.



                  Donc soit on modifie la charte soit on s'applique, mais c'est pas la premiere fois que je lis ce genre d'intervention genre : "c'est pas du cassage mais de l'info" ... C'est du pareil au même. La charte est claire pourtant, même pour les modérateurs.

                  Enfin voilà.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mentalita95,

                    tu n'as rien compris...

                    Qqun qui vend une carte 25 euros alors qu'elle est à 15 euros neuve, tu peux intervenir dans le post pour "informer" les autres asteleurs du prix de vente actuel.

                    Ce procédé n'est pas un cassage mais une information, tout simplement. La vente avec bénéfice est interdite sur astel.

                    Elle serait à ce prix sur un magasin du net, d'accord car tu dois souvent rajouter des frais de port mais ce n'est pas le cas ici.

                    Tu aurais acheté la carte 25 euros, le lendemain, en te promenant, tu la vois 15, tu ralerais pas??
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Le vendeur a peut être acheté cette carte 40€ il y à 2 mois.. et il ne fait donc AUCUN bénéfice dessus, il fait même une grosse perte.

                      Ensuite, citer des magasins ok.. (quoique) mais citer SHS : NON !
                      Je préfère 10 fois payer 15€ a vegetaz, que de payer 10€ chez SHS où je vais perdre 1 à 2heures de files, entendre des gens râler dans tout les coins (par rapport au SAV) et peut-être aussi devoir faire plus de kms que d'aller directement chez vegetaz.


                      Les gens qui vont voir cette annonce ne vont pas acheter les yeux fermés, sans avoir regardé les prix dans LEURS grandes surfaces, PRèS de chez EUX !
                      Donc, il ne faut pas vous inquiéter pour eux, ils n'ont pas besoin d'être « informés » du prix a la fnac, chez S-HS ou au pakistan fpdout.

                      De plus, il propose un prix FDIN... tout le monde sait que la livraison à domicile, cela se paye.. et que celui qui n'a vraiment pas de temps à perdre dans les magasins préfèrent gagner 2h et perdre 5€ !

                      >>> Vous allez dire : sur des site on-line : c’est 20€ frais de port compris! ... je répond : wai, et tout le monde à une carte de crédit ? tout le monde fait confiance à ces site? moi : NON !

                      donc, pour en finir.. il y a des amateur pour tout, chacun à ses préférences pour ses achats.
                      Certes, il est plus cher que dans certains magasins ! mais il n'a pas dit le contraire..

                      Allez vous chez Vandeenbore, à l'entrée pour INFORMER les clients que la majorité des articles vendu là sont moins chers chez médiamarkt ? NON.. donc pas besoin de le faire ici

                      Ps : Bonne vente, et désolé pour cette intervention.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si jamais tu cherches une MemoryStick ProDuo (SonyEricsson K750,W810,PSP,...) je suis interesse par ta microSD

                        GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X