Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] SonyEricsson P990i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] SonyEricsson P990i

    Marque :
    SonyEricsson

    Modèle :
    P990i

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    Carte 1Go en plus des accessoires d'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    Mars 2007 (En France)

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Echange

    Négociable :
    ///


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Le Gsm possède la dernière mise a jour. Il vient de France, mais est libre d'opérateur. Il y a juste la boite qui sur laquelle il est noté "Orange", ainsi que sur la petit "clip" que l'on met si on décide de ne pas utiliser le clavier amovible!
    J'ai mis "Etat Bon", car il y a un petit "coup" sur le coin supérieur droit!

    PS: lors de l'echange avec dany, je n'ai pas eu le cd d'origine avec PC suite, mais il est téléchargable sur Internet ou je peux vous le graver sur CD.

    Je vous écoute pour les échanges. Dites directement combien je dois ajouter ou combien vous ajoutez...

    Mathieu
    Fichiers attachés

  • #2
    tout simplement je suis intéraissé...
    échange contre shine nickel il a qlq jour
    qu'en pense tu ?

    Commentaire


    • #3
      up pour un très bon GSM !


      si je tombe sur le cd je te previens

      Commentaire


      • #4
        Serais-tu intéressé par un Tréo 680 ?

        Commentaire


        • #5
          Merci dany,
          pour les 2offres, désolé, mais le Shine me plait bien esthétiquement mais niveau des options ce n'est pas ca, et pour le Treo, je n'aime pas du tout! Merci quand meme

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              salut,interesse par une psp 1.5+tous les accessoires+eeur de ma part

              Commentaire


              • #8
                Pas vraiment merci, il parait que la PSP n'est pas tres "utile" pour téléphoner

                Commentaire


                • #9
                  Et un N80?

                  Au fait, quelle est l'historique de cet appareil? belzak > dany > mastamath ? Et avant ou entre? Une idée du nombre de propriétaires? Parce que les photos sont exactement les mêmes que dans l'annonce de belzak d'il y a une semaine (annonce qui a disparu).

                  Commentaire


                  • #10
                    Non pas belzak, je pense qu'il avait prit mes photos! Son historique est depm-->dany-->moi

                    Pour ce qui est du N80 de quand date-il?

                    Commentaire


                    • #11
                      je me permet d'intervenir izo car je ne suis pas dans cette chaine et je n'ais jamais posté une annonce pour un P990
                      mastamath je ne t'ais jamais piqué des photos c'est pas mon style
                      n'empeche que je fais un big up pour un super phone hypercomplet avec un wifi qui arache
                      Dernière modification par belzak, 26 mai 2007, 19h19.

                      GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

                      Hardware : Mac Book Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci belzak de confirmer le fait que tu ne sois pas dans cette chaine.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pardon... autant pour moi, je confonds! J'ai vu les photos ailleurs et j'ai déjà discuté avec le vendeur concernant un échange, mais je ne sais plus qui c'était. Mes excuses à tous les deux.

                          Le n80 date de fin 2006, mis à jour vers Internet Edition.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu les a peut etre vues sur mon ancien post...je vois ce qu'on me propose d'autre et je te dis quoi...

                            Saurais tu venir sur Etterbeek ce soir? La boite est bien complete? Le fait de l'avoir passé en IE ne fait pas perdre la garantie?
                            Dernière modification par mastamath, 26 mai 2007, 20h17.

                            Commentaire


                            • #15
                              pour d'autres propositions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X