Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UPC ==> BelgacomTv ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UPC ==> BelgacomTv ??

    Bonsoir à tous

    Pour le moment je suis chez Upc pour la Tv, mais j'ai envie de changer leurs services est vraiment mal polis, j'ai vue belgacomtv je me demandais si on avait les mêmes chaîne que sur Upc càd ( Rtl tvi, rtbf, tf1, France 2,3, Club rtl etc..)

    puis j'ai vue qu'il était possible d'avoir internet inclus dans le prix? oui mais sur le pc où sur la tv via un clavier?

    faut til un modem spéciale? et un routeur pour le pc?

    Merci d'avance

    Olivier
    Dernière modification par Elixir, 26 mai 2007, 20h14.
    Elixir - Olii
    IPhone 12


  • #2
    Salut Olivier,

    Avec BelgacomTV, tu as un chouette pack internet 10gb (12 bientôt) + Belgacom TV pour 50€ si je ne dis pas de bétises.

    Le routeur sans fil est installé par un technicien et souvent offert et la location du décodeur belgacom TV est comprise dans ce prix.

    Moi depuis que j'ai belgacom TV (bientôt un an), j'en suis toujours aussi satisfait

    Pour les chaines, tu auras toutes les chaines classiques, sur bruxelles, j'en ai environ 70€ sans compter les chaines payantes supplémentaires

    François

    Commentaire


    • #3
      Merci François.

      Cela fonctionne bien?

      pas de bug?
      Dernière modification par Elixir, 26 mai 2007, 20h13. Motif: info
      Elixir - Olii
      IPhone 12

      Commentaire


      • #4
        Très bien.

        Ma copine est une grande consommatrice de la télé et moi d'internet et je n'ai jamais eu l e moindre problème de ralentissement sur la télé ou sur internet alors que les deux tournent très souvent en même temps (et il y a souvent 3 ou 4 pcs en activités à l'appart aussi...)

        Vraiment content de mon côté

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Airwave Voir le message
          Très bien.

          Ma copine est une grande consommatrice de la télé et moi d'internet et je n'ai jamais eu l e moindre problème de ralentissement sur la télé ou sur internet alors que les deux tournent très souvent en même temps (et il y a souvent 3 ou 4 pcs en activités à locappart aussi...)

          Vraiment content de mon côté

          Merci François.

          j'irais mardi enfin d'après midi après le boulot ... dans une télé boutique

          merci à vous ....
          Elixir - Olii
          IPhone 12

          Commentaire


          • #6
            chello upc c'est términer pour le mois de août, celà deviens telenet, la télé passera en numérique, et un résponsable de chez telenet ma dit qu'il y allais avoir du nouveau pour l'internet par cable plus rapide que upc chello, et tout en cable optique,

            on vera le moment venu

            pacha. .
            sigpic

            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pacha Voir le message
              chello upc c'est términer pour le mois de août, celà deviens telenet, la télé passera en numérique, et un résponsable de chez telenet ma dit qu'il y allais avoir du nouveau pour l'internet par cable plus rapide que upc chello, et tout en cable optique,

              on vera le moment venu

              pacha. .
              oui moi et Upc

              enfin merci pour l'info Pacha mais je vais chez Belgacom

              Donc UPC = Telenet ! C'est çà?
              Dernière modification par Elixir, 27 mai 2007, 19h21.
              Elixir - Olii
              IPhone 12

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Elixir Voir le message
                oui moi et Upc

                enfin merci pour l'info Pacha mais je vais chez Belgacom

                Donc UPC = Telenet ! C'est çà?
                oui c'est bien celà, upc et chello à été racheter par telenet,

                bien à toi

                pacha. .
                sigpic

                MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                Commentaire


                • #9
                  merci pour les infos pacha !
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pacha Voir le message
                    chello upc c'est términer pour le mois de août, celà deviens telenet, la télé passera en numérique, et un résponsable de chez telenet ma dit qu'il y allais avoir du nouveau pour l'internet par cable plus rapide que upc chello, et tout en cable optique,

                    on vera le moment venu

                    pacha. .
                    Je savais pour le rachat de Chello par Telenet.

                    Mais pas pour les nouveautés, déjà que je suis en Chello Extrême à 20Mbps et en illimité, je me lêche déja les babines pour la suite .. du 100Mbps en fibre optique peut-être?
                    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par simeone Voir le message
                      Je savais pour le rachat de Chello par Telenet.

                      Mais pas pour les nouveautés, déjà que je suis en Chello Extrême à 20Mbps et en illimité, je me lêche déja les babines pour la suite .. du 100Mbps en fibre optique peut-être?
                      pareils que toi, chello extreme 20Mbps illimité, j'ai un petit plus je paye moins cher, je paye un abonnement chello plus et reçois l'extreme, c'était une offre il y à quelque mois par e-mail, et j'ai sauter deçu, j'en suis heureux,

                      bien à toi

                      pacha. .
                      sigpic

                      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis aussi passé à Chello Extrême avec une promo similaire...

                        ... après la fin de la promo, c'est redevient 59,95€

                        Mais ca vaut quand même ce service de qualité
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi Upc Chello pour Internet c'est Nul... rien ne fonctionne chez moi..

                          Pour le moment suis chez Mobistar ... c'est Super çà fonctionne très bien mais vais repasser chez Belgacom pour tout.
                          Elixir - Olii
                          IPhone 12

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Elixir Voir le message
                            Moi Upc Chello pour Internet c'est Nul... rien ne fonctionne chez moi..

                            Pour le moment suis chez Mobistar ... c'est Super çà fonctionne très bien mais vais repasser chez Belgacom pour tout.
                            alors c'est ton modem qui à un probleme, rapporte le, il te l'échange,

                            bien à toi

                            pacha.
                            sigpic

                            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par pacha Voir le message
                              alors c'est ton modem qui à un problème, rapporte le, il te l'échange,

                              bien à toi

                              pacha.

                              Écoute j'ai été reporter plusieurs fois le modem et rien chaque fois la même chose à la fin on ma dit " Monsieur c'est votre Pc" Mon pc est neuf
                              puis leurs service est nul quand je sonne on me reçois comme un chien.

                              Il me verront plus jamais
                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X