Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Microsoft Xbox 360 core

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Microsoft Xbox 360 core

    Marque :
    Microsoft

    Modèle :
    Xbox 360 core

    Couleur :
    Blanche

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Cable HDTV+peritel, casque micro, Alim, lecteur Samsung MS28 flashé Xtrem 5.2b

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    19/01/07

    Facture :
    Oui

    Prix :
    170

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    C'est donc une xbox 360 core mais sans manette ni jeu car je les garde pour mon autre xbox. Facture de janvier 2007. Le prix n'est pas négociable.

    Echange possible avec une Wii sports pack.

    Transactions uniquement sur Bruxelles en main propre.

    ++
    Dernière modification par Airwave, 27 mai 2007, 17h22.

  • #2
    je suis sur bruxelles
    et j'ai une wii
    va voir tes mp

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lionelconvent Voir le message
      je suis sur bruxelles
      et j'ai une wii
      va voir tes mp

      Toutes les transactions par MP sont interdites sur ce forum. La charte est là pour être lue, c'est un minimum.

      Commentaire


      • #4
        oups sorry
        ba alors je repete ce que j'ai dis ds le mp
        "échange contre une wii+3jeux (zelda,farcry et wiisport)"

        milles excuses

        Commentaire


        • #5
          une core ?avec un casque micro et le cable hdtv?et le HDD ,pas fourni avec ?je pense que t as console est bannie et que tu veux garder ton hdd pour le remettre sur t as deuxieme xbox non bannie attention

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lionelconvent Voir le message
            oups sorry
            ba alors je repete ce que j'ai dis ds le mp
            "échange contre une wii+3jeux (zelda,farcry et wiisport)"

            milles excuses

            Pas de probleme, ça arrive.

            En tout cas bienvenu, j'espere que tu te plairas sur Astel

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par dream529 Voir le message
              une core ?avec un casque micro et le cable hdtv?et le HDD ,pas fourni avec ?je pense que t as console est bannie et que tu veux garder ton hdd pour le remettre sur t as deuxieme xbox non bannie attention
              C'est incroyable comme certains peuvent être mauvaise langue...

              J'ai vendu le dd qui était dessus car je pensais devoir vendre la console en pièce à la suite d'un flash hasardeux. Finalement je m'en suis sorti. C'est pour ça qu'il n'y a pas de hdd.

              J'en ai acheté une autre premium entre temps que j'ai aussi flashé. C'est pour ça que je garde la seconde manette sans fil.

              Et elle n'est pas bannie. Maintenant avant d'affirmer, tu devrais demander avant de chercher l'embrouille amigo.

              D'ailleurs quand je vois ta réputation, je vois que je ne suis pas le premier être passé par ton cassage sans raison.

              ++
              Dernière modification par mikemead, 27 mai 2007, 20h43. Motif: reputation de dream529

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lionelconvent Voir le message
                oups sorry
                ba alors je repete ce que j'ai dis ds le mp
                "échange contre une wii+3jeux (zelda,farcry et wiisport)"

                milles excuses
                Je suis d'accord pour echanger ma xbox 360 avec toi.

                On peut faire l'échange sur bruxelles si tu veux bien.

                ++

                Commentaire


                • #9
                  ettant un gros touriste du point de vue des xbox je n'avai pas realiser que core signifiai "pas de disque dure" en gors peut tu me dire comment je fait mes sauvgarde et si je peut quand meme jouer en réseau (je ne compte pas acheter de jeux en ligne donc le fait qu'il n'y ai pas de disque dure ne me gene pas)
                  j'ai aussi une autre question, on ma dis que les manette sans fil etait avec la technologie wifi (je trouve ca bizard mais bon) apres on me dis qu'il faut un adaptateur wifi (70 euro) pour avoir le wifi donc si je comprend bien tout, quand on achete le pack premium on recoi une manette sans fil et le truck wifi ???

                  voila
                  Lionel

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lionelconvent Voir le message
                    ettant un gros touriste du point de vue des xbox je n'avai pas realiser que core signifiai "pas de disque dure" en gors peut tu me dire comment je fait mes sauvgarde et si je peut quand meme jouer en réseau (je ne compte pas acheter de jeux en ligne donc le fait qu'il n'y ai pas de disque dure ne me gene pas)
                    j'ai aussi une autre question, on ma dis que les manette sans fil etait avec la technologie wifi (je trouve ca bizard mais bon) apres on me dis qu'il faut un adaptateur wifi (70 euro) pour avoir le wifi donc si je comprend bien tout, quand on achete le pack premium on recoi une manette sans fil et le truck wifi ???

                    voila
                    Lionel
                    Pour les sauvegardes, tu as le choix entre: acheter une carte mémoire ou un disque dur. Tu trouveras cela dans le forum à bon prix. J'avais vendu le hdd à 50eur.

                    Les manettes sans fil sur la 360 ne sont pas wifi, c'est un système propre à ms.

                    En pack premium, tu as en plus: le hdd, la manette sans fil et le casque micro. Pas l'adaptateur wifi.

                    ++

                    Commentaire


                    • #11
                      donc en gros du n'a pas acheter une xbox 360 core, c'est juste que comme tu a retirer le hdd tu dis que c'est une core ?
                      et tu dis que tu l'a flasher or je ne voi pas ce que l'on peut flasher appart un hdd
                      tiend moi au courant
                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lionelconvent Voir le message
                        donc en gros du n'a pas acheter une xbox 360 core, c'est juste que comme tu a retirer le hdd tu dis que c'est une core ?
                        et tu dis que tu l'a flasher or je ne voi pas ce que l'on peut flasher appart un hdd
                        tiend moi au courant
                        merci
                        C'est le lecteur de dvd qu'on flash afin de pouvoir lire (accepter) les backup, pas le hdd. Le hdd fonctionne sur toutes les consoles, c'est pour ca que j'ai pu le vendre séparément.

                        ++

                        Commentaire


                        • #13
                          ok c'est deja plus claire
                          sorry pour la boulette (il y en a + d'un qui doivent se marer)...
                          tu es ou sur bruxelles ?
                          je suis interessé
                          Dernière modification par lionelconvent, 27 mai 2007, 21h48.

                          Commentaire


                          • #14
                            up up up

                            Commentaire


                            • #15
                              salut elle est encore dispo?
                              elle lit bien sans probleme les back ups??
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X