Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Hp 6915

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Hp 6915

    Marque :
    Hp

    Modèle :
    6915

    Couleur :
    gris

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Boite Complete + tomtom6 original

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    02/2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    350

    Négociable :
    oui


    Région :
    Spa

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    A venir chercher sur spa

    Etat vitrine !

    Légèrement négociable

    Pas d'échange !

    Liscence TomTom 6
    ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
    !! --Asus eee en attente-- !!

  • #2
    tomtom 6 original av boite facture et tout le reste aussi pourrais je avoir des photos de tout le pack je suis de liege aussi donc ca peut etre ters rapide a conclure... au fait est ce que le gps fonctionne bien sur cette machine cad est ce qu'il ne fait pas svt configurer le recepteur gps (cad marche t il comme une antenne externe bluetooth?) c'est un recepteur sirfIII??
    merci
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Peux tu décrire plus amplement ce que tu propose avec le HP 6915

      Protection d'écran posée ??

      Tu as toujours le cache plastique qui protège l'écran ?? Il est griffé, fêlé ??

      Je vois que tu fournis TomTom 6 original ?? Quelle version ?? JUste Bénélux ?? ou Europe de l'Ouest ??

      Quelles est la caoacité de la carte mémoire ?? Fournis tu une carte mémoire de grosse capacité ?? (1 voire 2 Gb) ??

      As tu une housse de protection achetée à part ??

      Aucun coups, griffes, peinture écaillée, ni quoi que ce soit sur l'appareil ??

      Dans quel enseigne a t-il été acheté ??

      Et la dernière, quel serait ton prix en cas d'enlèvement demain chez toi ??


      Merci d'avance.


      Ricket.

      Commentaire


      • #4
        héhé comme on se retrouve ...me conseillerais tu cette machine (celle la ou celle d'un autre lol) car ce qui me plait c'est le coté tout en 1...wifi, gps,tomtom,tactile,touches... me semble etre un bon compromis
        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par methodcal Voir le message
          héhé comme on se retrouve ...me conseillerais tu cette machine (celle la ou celle d'un autre lol) car ce qui me plait c'est le coté tout en 1...wifi, gps,tomtom,tactile,touches... me semble etre un bon compromis
          L'ayant déjà eu , c'est une belle machine, elle a quelques défauts comme toutes mais elle est somme toute satisfaisante dans les fonctions qu'elle propose.

          Puis si elle n'était pas bien, je serai pas là à poster

          J'aimerais également voir si les 2-3 défauts qui m'embetaient à l'époque sont corrigés à ce jour avec les updates

          Puis comme on trouve peu de HTC P3300 et 3600 ces moments ci, pourquoi pas refaire un crochet sur cette machine (hein Docsapro )

          Commentaire


          • #6
            J'ai tout ce qui est livré avec a l origine !

            Je l'ai acheté Chez ESI informatique a Verviers 500€ HTVA + le tomtom Bénélux

            J'ai recu une carte avec le tomtom mais pas compatible avec le 6915 donc il faut acheter une carte pour l installer dessus ,je n'ai jamais essayé le Gps donc je ne sais pas vrmt donner d'avis ..



            Il y a un micro coup dessus mais c est vraiment micro .

            Il y a le plastique sur l'écran et la protection plastique livrée avec d'origine.
            ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
            !! --Asus eee en attente-- !!

            Commentaire


            • #7
              Possibilité d'avoir une photo du coup en question ??

              Pas de carte mémore autre que celle que tu as reçu avec le tomtom donc ?

              Je te propose 300 € tout rond et me déplace jusque chez toi demain à l'heure qui te convient.


              Ricket.

              Commentaire


              • #8
                déso pas su te répondre avant ..

                Pour le coup c est mini mini il me faudrait un Zooom 10x pour te le montrer quasi ,meme pas sur que si tu l'a en main et que je ne dit pas qu il y a un coup tu le voit..

                Pour le tomtom j ai recu une carte mais non compatible avec le 6915 enfin moi je sais pas la rentrer dedans alors que sur la boite du tomtom il est inscrit compatible 6915 :s
                ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
                !! --Asus eee en attente-- !!

                Commentaire


                • #9
                  Pour info :
                  J'ai lu quelques test...le HP est équipé d'un A-GPS, c'est a dire qu'il a besoin d'une assistance pour pouvoir se synchroniser avec les satellites. Pour cela il faut télécharger tout les 2-3 jours 4 fichiers(appelé ephemerides) du net via un soft specific installé sur le HP.

                  Moi je considère ça comme un point négatif, mais c mon opinion
                  C'est aussi moins performant qu'un recepteur SirfIII bluetooth...met par exemple plus de temps a retrouver les satellites quand tu ressort d'un tunnel...
                  Mais par contre il y a un point possitif c'est que même quand le temps est couvert, le ciel peu défagé le HP peut capter un signal plus facilement qu'un SirfIII(a condition d'avoir télécharger la dernière version des ephemerides).

                  Un recepteur GPS externe sirfIII reste plus performant....

                  Envoyé par methodcal Voir le message
                  tomtom 6 original av boite facture et tout le reste aussi pourrais je avoir des photos de tout le pack je suis de liege aussi donc ca peut etre ters rapide a conclure... au fait est ce que le gps fonctionne bien sur cette machine cad est ce qu'il ne fait pas svt configurer le recepteur gps (cad marche t il comme une antenne externe bluetooth?) c'est un recepteur sirfIII??
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    slt c pour savoir cmt on fait pour faire passer une annonce rep moi par mp je t'en serai tres reconnaissant

                    Commentaire


                    • #11
                      pas ici que tu dois demander cela ,tu es déja inscrit c'est déja pas mal ,va dans les forums de discution pour demander que l'on t explique ;-)
                      ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
                      !! --Asus eee en attente-- !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X