Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony-Ericsson R380s... avec écran tactile... un Collector !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Sony-Ericsson R380s... avec écran tactile... un Collector !!!

    Marque :
    Sony-Ericsson

    Modèle :
    R380s... avec écran tactile... un Collector !!!

    Couleur :
    .

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    chargeur, stylet

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    il y a plus de 2 ans...

    Facture :
    Non

    Prix :
    50 euro

    Négociable :
    NON


    Région :
    Charleroi ou Zaventem

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    ETAT : vraiment impeccable compte tenu de l'âge du gsm, seulement une "tête d'épingle" entre 2 orifices du haut-parleur (visible sur les photos). Ecran tactile nickel... Les photos parlent d'elles-mêmes...

    DETAILS : je propose donc le pack suivant :
    • Gsm
    • Stylet
    • Chargeur

    ECHANGE : Non

    CARACTERISTIQUES TECHNIQUES : http://www.gsmarena.com/ericsson_r380-195.php

    PRIX NON NEGOCIABLE !


    Je ne suis pas contre un envoi en recommandé mais je privilégie la vente de main-à-main afin qu'il n'y ait pas de surprise de part et d'autre.

    Tout se passe sur le Forum, seuls les derniers détails de la transaction se passe en MP.

    N'hésitez pas à me poser vos questions, mais soyez un peu patient pour les réponses... je ne suis pas 24h/24 devant mon écran...

    Bien à vous...
    Fichiers attachés
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

  • #2
    Très bon état pour un téléphone de cet age. Vous faites vraiment tous ch***r à vendre des gsm tentant quand je viens d'acheter mon deuxieme gsm.

    Allez bonne vente pour un gsm que j'aurai pris si j'avais pas acheter un K700i.

    Commentaire


    • #3
      super ce gsm... c est grace à celui ci que j ai enfin compris le jeu othello
      [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
      [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
      [/SIZE][/FONT][/LEFT]
      [/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mentalita95 Voir le message
        Très bon état pour un téléphone de cet age. Vous faites vraiment tous ch***r à vendre des gsm tentant quand je viens d'acheter mon deuxieme gsm.

        Allez bonne vente pour un gsm que j'aurai pris si j'avais pas acheter un K700i.


        Laisse-toi tenter...

        Envoyé par markus Voir le message
        super ce gsm... c est grace à celui ci que j ai enfin compris le jeu othello
        Re-laisse-toi tenter...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • #5
          ben en fait je l'aurais pris s'il était moins grand... c'est pas une question de mode mais de génération de gsm

          bonne chance
          [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
          [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
          [/SIZE][/FONT][/LEFT]
          [/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Elixir - Olii
            IPhone 12

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Superbe
                Rôdeur d'astel.be

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme je l'ai deja dis, je dispose d'une boite et de manuels et cd d'utilisation pour l'ericsson (en anglais).
                    Donc si une personne les veux, je les offres avec plaisir

                    et bonne vente
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mastamath Voir le message
                      Comme je l'ai deja dis, je dispose d'une boite et de manuels et cd d'utilisation pour l'ericsson (en anglais).
                      Donc si une personne les veux, je les offres avec plaisir

                      et bonne vente
                      C'est vrai ça !!! J'avais complètement zappé ta propal...

                      Merci Math...


                      pour un R380s avec boite...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                      Commentaire


                      • #12
                        Raaaaaaaah...souvenir, souvenir, je pense que ce fut mon premier smartphone ... tu n'as pas le cable de synchro? si oui, il est série ?
                        A la retraite...

                        Commentaire


                        • #13
                          ALLER UP pour l ami Ika ika

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir , le gsm est tjs en vente ? si oui je prend 50€sur charleroi ce soir :d

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X