Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide

    Salut tout le monde,

    Voilà depuis un petit temps j'ai un projet, me faire un salon multimédia, qu'est ce que j'entends par là.

    Une install avec home cinema ( Logitech Z-5500 Digital - Ensemble 5.1 Certifié THX )
    Un ecran plat LCD aux alentours des 100 cm de diagonale
    Le tout relié a un pc qui possède une
    carte graphique nvidia 7600gt avec sortie DVI

    Qu'est ce que j'attends de cette install, pouvoir regarder mes films, jouer, bref faire tout ce qu'on fait avec un pc. j'aurais besoin d'aide pour le choix d'un lcd sachant que je veux la top qualité. quelqu'un pourrait m'aider?

    Si quelqu'un a une install similaire chez lui ce serait sympa de nous faire partager les details.

    A+ les astelers





  • #2
    Salut a toi christoux


    j'ai vu un samsung avec une diagonale de 102cm a 1599 ou 1699, je me rappel plus du model et est dispo aussi chez photohall, il est + que parfait et un superbe design (noir laqué)

    Maintenant tout dépend de ton budget

    PS : tu veux regarder les films, télé que via le pc ? car sinon tu peux te diriger sur un plasma car ils sont bien meilleur niveau image, couleur, ... mais si ce n'est pour utiliser que via du pc, je ne te le conseil pas et le LCD te ferra l'affaire

    @++

    Commentaire


    • #3
      salut salut, non ce n'est que pour le pc, et au pire si regarder la tele de temps en temps mais c'est secondaire, je vois de quel samsung tu veux parler, je pense avoir trouvé celui qu'il me faut, c'est le SAMSUNG LE40M86BD avec 102 de diag toutes les entrées et 15000 de contrast dyn... au vu des commentaires, et d'utilisateurs qui le branchent sur leur pc il a l'air de tenir la distance...

      merci a toi, Il n'y a personne de passionné par le son et la video qui s'est fait une petite installe?



      Commentaire


      • #4
        Envoyé par christoux Voir le message
        salut salut, non ce n'est que pour le pc, et au pire si regarder la tele de temps en temps mais c'est secondaire, je vois de quel samsung tu veux parler, je pense avoir trouvé celui qu'il me faut, c'est le SAMSUNG LE40M86BD avec 102 de diag toutes les entrées et 15000 de contrast dyn... au vu des commentaires, et d'utilisateurs qui le branchent sur leur pc il a l'air de tenir la distance...

        merci a toi, Il n'y a personne de passionné par le son et la video qui s'est fait une petite installe?

        J'ai plus ou moins la meme installation que tu comptes réaliser (Logitech Z680 - Samsung 94cm - relié à ma ati X1600 en VGA). J'en suis très content, la qualité de l'image est bluffante, surtout avec des WMV-HD. Pour les jeux c'est super (mode game de samsung). Bref satisafait à 100%
        Apple for ever!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Oli Voir le message
          J'ai plus ou moins la meme installation que tu comptes réaliser (Logitech Z680 - Samsung 94cm - relié à ma ati X1600 en VGA). J'en suis très content, la qualité de l'image est bluffante, surtout avec des WMV-HD. Pour les jeux c'est super (mode game de samsung). Bref satisafait à 100%
          pour ce qui est de la bureatique, le surf etc sur le net, ca donne bien? tu n'as pas une image floue qui tue les yeux?



          Commentaire

          Chargement...
          X