Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia N95 du 4 mai 2007

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Nokia N95 du 4 mai 2007

    Marque :
    Nokia N95

    Modèle :
    du 4 mai 2007

    Couleur :
    Gris et prune

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Tous ceux d origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    4 mai 2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    630

    Négociable :
    A voir


    Région :
    Charleroi

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Donc voila étant donné que je pourrais éventuellement accepter un échange, je refais cette annonce

    Il est donc fournis complet comme si il sortait du magasin car très peu utilisé.

    La carte GPS n a pas encore été grattée donc l'essai de 7jours est encore 100% opérationnel

    Donc pour les échanges et bien proposer et dites direct la valeur que vous rajoutez, ou meme un autre truc que GSM, ... genre PC portable, gps,...

  • #2
    un p990i de +- 4 mois , facture tph .
    dis moi cb pour la rajoute ?
    IPhone 5 64
    IPad mini
    Imac I5 27"
    Ipod Classic et Nano

    Commentaire


    • #3
      bah en voyant les derniers P990i qui sont partis a 220/230eur je dirais la différence a savoir 400eur surtout que celui ci a 26jours et le tiens 4mois

      Commentaire


      • #4
        un Qteck S200 du 07.05.2007 et un nokia 5140i du 14.05.07 les 2 nikel +190€

        et ceci?
        Dernière modification par amina, 30 mai 2007, 22h21.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par olafdunord Voir le message
          bah en voyant les derniers P990i qui sont partis a 220/230eur je dirais la différence a savoir 400eur surtout que celui ci a 26jours et le tiens 4mois
          230 € pour un p990i

          cela devient grave !

          j'ai pris note
          IPhone 5 64
          IPad mini
          Imac I5 27"
          Ipod Classic et Nano

          Commentaire


          • #6
            oui malheureusement diabolo, j ai également été surpris en voyant les prix de revente, voici 3 post ou ils sont partis entre 220 et 240eur:

            http://forum.astel.be/showthread.php...ighlight=p990i
            http://forum.astel.be/showthread.php...ighlight=p990i
            http://forum.astel.be/showthread.php?t=96137&highlight=p990i
            Dernière modification par olafdunord, 30 mai 2007, 22h23.

            Commentaire


            • #7
              un Qteck S200 du 07.05.2007 et un nokia 5140i du 14.05.07 les 2 nikel +190€

              Commentaire


              • #8
                salut amina, le nokia ne m interesse pas du tout... sinon le S200 + 390eur vu les prix de revente des S200

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par olafdunord Voir le message
                  salut amina, le nokia ne m interesse pas du tout... sinon le S200 + 390eur vu les prix de revente des S200
                  le mien je le revend 375€ avec une carte memoire de 1 go
                  donc 390€ c'est de trop
                  le tien si tu va par la il se vend 500€ d'occase

                  Commentaire


                  • #10
                    il y en a eu un qui s est vendu 500eur car le vendeur avait besoin d argent... c est exceptionnel et c etait une offre a pas loupé, tu l a loupé j en peux rien.

                    Maintenant ton S200 je reconnais qu il est tout récent et si c est toi qui l a acheté neuf alors le seul conseil c est de ne pas le revendre car tu vas perdre beaucoup trop, car il y en a plusieurs (et pas qu un) qui sont partis a 250eur donc je ne vais pas prendre de risque avec ca en sachant que j ai deja mon HTC S710i

                    Donc le mieux si tu sais que tu vendras ton QTEK 375eur, c est de le vendre et de revenir après, je ne peux dire que ca, et bonne vente à toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par olafdunord Voir le message
                      oui malheureusement diabolo, j ai également été surpris en voyant les prix de revente, voici 3 post ou ils sont partis entre 220 et 240eur:

                      http://forum.astel.be/showthread.php...ighlight=p990i
                      http://forum.astel.be/showthread.php...ighlight=p990i
                      http://forum.astel.be/showthread.php?t=96137&highlight=p990i
                      oui,
                      il en a un qui date du mois d'octobre ..
                      maintenant , on peut dire aussi qu'il y aun n95 à 500 € alors .
                      IPhone 5 64
                      IPad mini
                      Imac I5 27"
                      Ipod Classic et Nano

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par olafdunord Voir le message
                        il y en a eu un qui s est vendu 500eur car le vendeur avait besoin d argent... c est exceptionnel et c etait une offre a pas loupé, tu l a loupé j en peux rien.

                        Maintenant ton S200 je reconnais qu il est tout récent et si c est toi qui l a acheté neuf alors le seul conseil c est de ne pas le revendre car tu vas perdre beaucoup trop, car il y en a plusieurs (et pas qu un) qui sont partis a 250eur donc je ne vais pas prendre de risque avec ca en sachant que j ai deja mon HTC S710i

                        Donc le mieux si tu sais que tu vendras ton QTEK 375eur, c est de le vendre et de revenir après, je ne peux dire que ca, et bonne vente à toi
                        ok pas de probleme
                        Bonne vente a toi aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          oui diabolo je redis ce que je viens de dire a amina ... UN seul N95 a été vendu a 500eur pour raison de besoin d argent et que le vendeur voulais vendre rapidement son GSM... c etait a ne pas louper ...


                          Et donc tu le dis toi meme que si une des annonces du P990i date de octobre c est qu il se revendait deja moins cher a ce moment la

                          Et puis bon un P990i coute 350 neuf, le mien 750 donc je vois pas ou est le probleme, maintenant si ca ne te convient pas je te souhaite bonne vente je n oblige personne moi

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par olafdunord Voir le message
                            oui diabolo je redis ce que je viens de dire a amina ... UN seul N95 a été vendu a 500eur pour raison de besoin d argent et que le vendeur voulais vendre rapidement son GSM... c etait a ne pas louper ...


                            Et donc tu le dis toi meme que si une des annonces du P990i date de octobre c est qu il se revendait deja moins cher a ce moment la

                            Et puis bon un P990i coute 350 neuf, le mien 750 donc je vois pas ou est le probleme, maintenant si ca ne te convient pas je te souhaite bonne vente je n oblige personne moi
                            ok bonne vente
                            IPhone 5 64
                            IPad mini
                            Imac I5 27"
                            Ipod Classic et Nano

                            Commentaire


                            • #15
                              merci bien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X