Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] NEUF HTC S710

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] NEUF HTC S710

    Marque :
    NEUF HTC

    Modèle :
    S710

    Couleur :
    ALLU/NOIR

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Accéssoires original
    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    avant hier, reçu ce midi (31 mai)

    Facture :
    Oui

    Prix :
    370

    Négociable :
    OUI


    Région :
    Louvain la neuve

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour a tous,

    J'ai commandé il y a 2 jours un htc s710 que j'ai reçu ce midi

    50 euros de moin, pour le meme qu'au magasin

    En ce qui concerne le gsm il a été utilisé 3 minutes! la protection en platique est encore sur l'écran. Et tout est encore emballé! Autant dire qu'il est NEUF, il a peine été déballé

    je rajoute une carte sim mobistar temp musique avec 5 euros de crédit dessus quand elle sera activée si la personne en a besoin (3 dispnible)

    Si vous avez des questions n'hésitez pas


    Dernière modification par arno001, 02 juin 2007, 21h32.

  • #2
    facture de quelle enseigne?

    Commentaire


    • #3
      Tu ne l'aime pas?

      Commentaire


      • #4
        Expansys pq?

        j'ai oublié de préciser il s'agit d'un clavier AZERTY et de windows mobile 6 en FRANCAIS

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par amina Voir le message
          Tu ne l'aime pas?
          Ben franchement, c'est un superbe appareil,conçu avec beaucoup de soin et de qualité, je suis très étonné de HTC.

          J'ai trouvé le S620 superbe, vraiment beaucoup plus "abouti" que ce qu'il faisait avant mais avec le 710 ils ont encore repoussé les limites...

          L'écran est tout simplement superbe, la qualité sonore est encore mieux que mon 620 et windows mobile 6 tourne très bien, contrairement a beaucoup de gens je n'ai pas eu de problème de lenteur etc... (enfin j'ai tester que 3 minutes aussi, un coup de fil, et j'ai aprcouru les menu).

          Au niveau ergonomie taille, il est génial, vraiment très peu large et pas haut du tout, mais pour moi il a un gros handicap, ces 2 CM d'épaisseur c'est fort gros, bien qu'il soi vraiment très compact, il est un peu gros dans ma poche (je met des pantalons moulant).

          Voila si tu as des questions n'hésite pas

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par arno001 Voir le message
            Expansys pq?

            j'ai oublié de préciser il s'agit d'un clavier AZERTY et de windows mobile 6 en FRANCAIS
            un s200?

            Commentaire


            • #7
              uniquement vente ? pas d'échange ?
              IPhone 5 64
              IPad mini
              Imac I5 27"
              Ipod Classic et Nano

              Commentaire


              • #8
                J'ai bien peur qu'il sera aussi trop gros pour moi...

                Tu as un superbe appareil que j'aurai vraiment voulu tester mais par ta faute, après avoir eu un S620 je suis maintenant adepte des appareil ultra plat

                Je te souhaite bonne vente et j'espère que tu trouvera preneur, les temps sont dure en ce moment sur Astel

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par diabolo2003gt Voir le message
                  uniquement vente ? pas d'échange ?
                  Uniquement vente 'enfin propose toujours on ne sais jamais mais uniquement pour du matériel de valeur équivalente), si je devais échanger, j'aurai déjà prit le S200 de Amina

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par arno001 Voir le message
                    J'ai bien peur qu'il sera aussi trop gros pour moi...

                    Tu as un superbe appareil que j'aurai vraiment voulu tester mais par ta faute, après avoir eu un S620 je suis maintenant adepte des appareil ultra plat

                    Je te souhaite bonne vente et j'espère que tu trouvera preneur, les temps sont dure en ce moment sur Astel
                    Pas de probleme des achteur j'en ai mai c'est moi qui me decide pas
                    d'ailleur je vais faire cloturer mon annonce bonne vente Mr Htc

                    Commentaire


                    • #11
                      en magasin, j'ai un w950i (avril 2007) avec tt6 et un p990i (janvier 2007 )
                      IPhone 5 64
                      IPad mini
                      Imac I5 27"
                      Ipod Classic et Nano

                      Commentaire


                      • #12
                        Le W950i à l'air pas mal...

                        Je reste sur ma position de vente

                        Mais si je change d'avis je t'avertirai

                        Bonne soirée et merci pour ta proposition

                        Commentaire


                        • #13
                          Allé allé voici un petit récapitulatif des fonctions:

                          - un clavier qui s'éclaire en fonction de la lumière ambiante

                          - un vrai clavier azerty qu'on sort juste quand on en a besoin

                          - un haut parleur

                          - un appareil photo de 2 méga pixel enfin potable

                          - windows mobile 6 vraiment super beaux

                          - wi fi et bluetooth

                          - une super autonomie

                          - une taille minuscule

                          - j vais arreter la sinon j'vais y passer la nuit

                          Commentaire


                          • #14
                            En échange contre un UBIQIO 501 (tu connais, je le sais) encore plus plat et plus classe qu'un s620, l'écran tactile en plus et bien sur PPC, pas smartphone, wifi G et super rapide / optimisé, APN 2 mio de pixels. je rajoute une station de bureau qui charge et synchronise, et une housse Proporta en cuir, sur mesure avec blindage alu intérieur pour protéger l'écran.



                            Le tout viens aussi de chez Expansys (meme conditions et seul fabricant fournisseur des Ubiquio), age : 1 mois, nickel parfait, exim protection d'écran posée, je me déplace sur LLN

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Paul

                              Tu possède une super machine... Néanmoin je vais refuser ton offre car j'ai déjà eu une machine dans le meme style (le S620 meme si ton UBIQUIO a l'air mieux)... Mais aussi parce que j'ai peur que la revende de ton matériel soit plus difficile que mon 710 (tout le monde n'aime pas a langue de shaekspear malheureusement).

                              Je te remercie pour ton offre

                              Bonne soirée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X