Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci aux "pros" qui "travaillent" pour Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci aux "pros" qui "travaillent" pour Belgacom

    Demande faite (via un 0800.....) il y a plus de 2 mois pour le raccordement "ligne PSTN", d'une nouvelle construction, d'un abo déjà titulaire d'une ligne PSTN.

    Pas de nouvelle donc demande d'infos dans une "Boutique officielle": (rue de la Montagne, Charleroi)
    Une charmante personne se décarcasse et fini par tomber sur un "pro" qui lui répond : ils ont leur ADSL chez un autre alors ils n'ont qu'à attendre.

    Nouvel appel et nouvelle réponse : Annulez chez Euphony pour votre ADSL et prenez la chez nous et alors plus de prob pour votre raccordement.

    No other comment.

    Pas de preuves mais véridique.

    Je crois que je vais reprendre ce prob d'un proche, s'il le permets, en main, enregistrer la conversation avec ces "pro" de BGC et mettre le tout à leur insu sur Youtube
    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

  • #2
    Coucou Gust,

    Je viens de découvrir, que le monopole n'est certe pas mort, mais en plus maintenant c'est digne de la "Tentacule"

    Bon courage pour la suite.

    Avec mes amitiés et ma sympathie.

    Vidocq
    [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

    [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Vidocq Voir le message
      Coucou Gust,

      Je viens de découvrir, que le monopole n'est certe pas mort, mais en plus maintenant c'est digne de la "Tentacule"

      Bon courage pour la suite.

      Avec mes amitiés et ma sympathie.

      Vidocq
      Bonjour Vidocq

      Toujours bon pied bon oeil ?

      Ils n'ont tjrs pas de ligne. Suite à un problème technico/matériel il n'était pas possible de faire le transfert du n° "informatiquement" (bizarre). Ils sont donc venu, comme prévu, début juillet. Malheureusement ma fille n'a pas entendu leurs "toctoc" (tjrs pas de dringdring). Malgré sa demande, et la présence de sa voiture, ils n'ont pas appelé via GSM.
      Comme ils sont surchargé, report à début août.

      On croise les doigts.

      Bien content de t'avoir relu.

      Amicalement votre

      Gust
      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Gust,

        Toujours bon pied bon oeil, malgré qu'un an de plus me guette au tournant.

        Je rectifie mon avis la "Tentacule" est un bébé en couches culotte à côté de BGM. Il me semble que si le dégroupage de la boucle finale était en Belgique réellement réalisé et non confié à BGM ou une de ces filliales, nous aurions un résultat, mais déjà que notre pays n'est plus gouverné, comment les choses peuvent-elles allez mieux?

        Je te souhaite bon courage et déjà panique à la pensée que bientôt je déménagerais, la réponse de T2 est qu'ils feront tout ce qui est possible pour moi dès que j'aurais une adresse à leur proposer, pour le moment c'est un projet établis ce déménagement, mais je n'ai pas encore trouvé le futur logement.

        Donc c'est toujours bonjour la galère pour faoutre BGM à la porte!

        Avec mes amitiés et mon support au moins moral.

        Vidocq
        [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

        [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

        Commentaire

        Chargement...
        X