Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] ATARI 2600 VCS vcs 2600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] ATARI 2600 VCS vcs 2600

    Marque :
    ATARI 2600 VCS

    Modèle :
    vcs 2600

    Couleur :
    noire

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    non

    Facture :
    Non

    Prix :
    15 euros

    Négociable :
    oui


    Région :
    hainaut

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    salut a vous tous ...je pense que tout est dans le titre...bien a vous... de plus ,je voudrai toutes les poignees fournies avec la version originales et surtout les 2 poignees cubiques avec le bouton fire se trouvant au dessus sur la gauche .... souvenirs d'enfance....et le fun en plus je l'avoue...
    Dernière modification par predateur1967, 01 juin 2007, 18h57. Motif: description voulue non complete

  • #2
    si cela t'intéresse j'ai un 2600 VCS il manque l'alim et je suis pas sure a 100% qu'il fonctionne, car ça fait un moment qu'il traîne dans mon placard.

    J'ai aussi quelques manettes, mais je ne sais plus si j'ai celle que tu recherches

    Si tu la veut elle est a toi, faut juste te déplacer ou payer les frais de port

    Commentaire


    • #3
      un grand merci pour ta proposition shogo,neamnoins ,je prefere une console complete et fonctionnelle avec touts les elements disponibles....amicalement...

      Commentaire


      • #4
        Voici la mienne mais malheureusement pas à vendre!!! Trop de souvenir!!!

        Commentaire


        • #5
          he oui,enfin dommage pour la non vente mais a voir tu ne possedes pas (ou plus) les manettes originales.... bon jeux a toi en touts les cas...cordialement..

          Commentaire


          • #6
            a l'epoque ,1983 je pense ,je m'etais qualifie pour les championnat de belgique grace au jeux PHOENIX,je sais tt le monde s'en fout mais bon c'est pour la petite histoire....

            Commentaire


            • #7
              toujours personne pour la revente de l'atari 2600,je vais finir par croire qu'a part SHOGO et ERICO75,nous ne sommes que 3 a avoir connus les vrais delires des jeux videos....pas possible ca....
              Dernière modification par predateur1967, 03 juin 2007, 14h25. Motif: erreur de frappe

              Commentaire


              • #8
                Non non, j'en ai une aussi, avec un paquet de jeux
                Si tu ne trouves pas sur le forum tu en rouveras sans mal sur ebay (mais trop cher), sinon en brocante

                Bonne chance

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par predateur1967 Voir le message
                  toujours personne pour la revente de l'atari 2600,je vais finir par croire qu'a part SHOGO et ERICO75,nous ne sommes que 3 a avoir connus les vrais delires des jeux videos....pas possible ca....

                  Commentaire


                  • #10
                    Voila comme promis

                    Commentaire


                    • #11
                      rolala comme c beau, je suis un grand fan des anciens jeu, j'ai moi mm une borne mame (www.schoune.be) et mon frere est dans la revente de flipper et autre borne neo geo
                      Que du bonheur
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        atari

                        oui superbe borne mame qui doit te changer des jeux actuels....moi meme avevec ma bete de combat pc et malgre les jeux online du style battlefield 2142 (je suis accros a 39 ans)rien de tel qu'un petit galaga ,et autres roms pour se defouler en fin de journee...toujours est 'il que le must pour moi reste la 2600 et surtout l'atari st que j'ai malheureusement bousille lors d'une tentavive foireuse de ma part...je ne sais pas si vous avez deja vu le remake de barbarians? tiens au fait que faut'il comme cordon d'alim pour la 2600?mes neurones se desagregent et j'ai des phases d'oubli de temps a autres....si qq peut me renseigner la dessus....amities aux old gamers (et aux autres aussi)

                        Commentaire


                        • #13
                          Il me semble que ce n'est pas noté sur le VCS.

                          j'ai retrouvé le mode d'emploi, un catalogue de jeux de 1982, un de 1983

                          Et pour le tarif ca devrait etre 8.60 euro

                          Tiens moi au courrant

                          Commentaire


                          • #14
                            atari 2600

                            salut shogo ,si tu es encore dispo pour la vcs 2600,nous pouvons passer en mp pour les modalites diverses....amicalement..

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as de la chance, comme je n'avais pas de nouvelle et que j'ai réaménagé la pièce en chambre d'amis, il était prêt dans une boite a partir au parc a container

                              Je t'envoies ça en Mp

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X