Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] iPod Nano 2ème génération 8Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] iPod Nano 2ème génération 8Go

    Marque :
    iPod

    Modèle :
    Nano 2ème génération 8Go

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Superbes écouteurs intra-auriculaires noirs Creative à la place des blancs originaux.

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    Octobre 2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    200€

    Négociable :
    /


    Région :
    Bruxelles (Basilique Koekelberg)

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour.
    Je vends/échange un superbe Nano 2G noir de 8Go. Etat nickel! Seuls signes de l'usure: sur le pad tactile et la pomme à l'arrière. Le reste est parfait.
    Les écouteurs d'origine sont remplacés par des superbes Creative EP-630 noir intra-auriculaires.
    C'était un achat coup de coeur mais je ne l'utilise plus.
    Vous trouverez plein de photos dans mon test:


    Et sinon, celle-ci pour montrer l'usure (oubliez pas que le macro met plus en évidence les défauts que la réalité )


    Prix: 200€

    Echange contre:
    Samsung D830 noir
    Home cinéma Samsung 2.1
    Lecteur HD-DVD xbox 360
    ...???

  • #2
    Vendrais tu les écouteur à part ?
    sigpic
    --- A S T E L ---
    ------ Merci Astel au 3398 --------

    Commentaire


    • #3
      Salut.
      Je préfère pas car je me retrouverai après avec un iPod à vendre sans aucun écouteurs.
      Mais si quelqu'un est interessé juste par l'iPod et que toi tu prends les écouteurs, ça peut se faire

      Commentaire


      • #4
        Okay

        Et que penses tu de la qualité sonore ? insonorisation ?
        Je comptais m'acheter les razer (ou razor je sais plus) mais j'ai vu les tiens 2 fois moins cher alors que c'était pile poil les mêmes caractéristiques

        Merci d'avance
        sigpic
        --- A S T E L ---
        ------ Merci Astel au 3398 --------

        Commentaire


        • #5
          Sans vouloir me meler de ce quie ne me regarde pas , les creatives sont excelent mais les meilleurs pour moi et pas cher (25e) sont les KOSS intra-oculaire, ca parait bizare comme ca (les ecouteurs) mais je peux vous dire que qd vous metter ca ds vos oreilles :d WAW! des basses de fou et une isolation parfaites!
          ET sinon Petit UP car IPOD (L) :d:d
          Vive Apple, prix bien raisonable

          Commentaire


          • #6
            Merci
            sigpic
            --- A S T E L ---
            ------ Merci Astel au 3398 --------

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par girou Voir le message
              Okay
              Et que penses tu de la qualité sonore ? insonorisation ?
              Pour te répondre précisémment, je te copie colle ce que j'avais mis dans le test, d'abord pour ceux d'origine:
              Qualité sonore :
              Ben oui, c'est quand même un minimum important pour un baladeur à 200€ 1.gif Tout d'abord, il faut signaler que l'appréciation de la qualité du son dépendra fortement d'un individu à l'autre et selon ce à quoi vos oreilles sont habituées.
              Je ne suis pas audiophile, loin de là, mais c'est une déception. Je m'attendais à redécouvrir les morceaux présents sur mon PC comme cela avait été le cas avec le Sony Ericsson W800i et ses écouteurs intra auriculaires mais ce n'est pas du tout le cas. Ce défaut est à imputer aux écouteurs et non à l'iPod lui-même qui est connu pour délivrer un son de qualité. Les écouteurs présents dans le package sont nouveaux mais d'après l'avis d'utilisateurs, ils sont moins bons que les anciens qui n'avaient déjà pas une très bonne réputation…
              Je me vois obligé (encore une fois, c'est subjectif) de les changer. De plus, cela permettra d'accorder la couleur des écouteurs à l'iPod. smile.gif Des Creative EP-630 sont déjà commandés, je vous tiendrai au courant des résultats.
              Pour les Creative:
              Tout d'abord, ce sont des intra-auriculaires donc cela change fort la perception. Je les trouve bien plus agréables que les écouteurs Apple avec lesquels je ressentais quelques douleurs au bout d'un moment.
              Ensuite concernant la qualité du son, c'est bien mieux sans être extraodinairement mieux (ce qui est normal pour des écouteurs à 20/30€).

              Commentaire


              • #8
                ... ...

                Commentaire


                • #9
                  Vendu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cynthia


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X