Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Carte SD 1gb (Kingston, Sandisk, ...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Carte SD 1gb (Kingston, Sandisk, ...)

    Marque :
    Carte SD 1gb

    Modèle :
    (Kingston, Sandisk, ...)

    Couleur :
    -

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Aucun, juste la carte est requise

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    -

    Facture :
    Non

    Prix :
    Maximum 10€

    Négociable :
    -


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'une carte SD de 1gb.

    Une bonne marque de préférence (Kingston, Sandisk, Apacer, Crucial, ...), je n'ai pas besoin d'emballage, boite, facture ou un quelconque accessoire (petite boite ou autres).

    Je demande juste une carte en parfait état de marche, et en parfait état physique (pas besoin d'une survivante du lave linge ou d'une rescapée d'un fond de poche )

    Merci à tous.

    François

  • #2
    j en ai vu une dans le folder du Makro (que j ai recu aujourd hui) pour 8€€ et des poussieres .de marque Emtec. Ce qui est sure c est qu elle coutait moins DE 10€

    Commentaire


    • #3
      wouaaah, je regarde à l'(instant merci !

      Commentaire


      • #4
        salut,

        j'ai une Kingston 1gb acheté y a 1mois et utiliser 1x. (test avec mon itgate)
        10€

        Commentaire


        • #5
          Possibilité en MP sur bruxelles ? Sinon 10€ fdpin et c'est bon pour moi, elles sont à 8.99 en emtec au makro, mais bon, je dois aller jusque là

          Commentaire


          • #6
            11€ fdpin, en dessous je garde

            Commentaire


            • #7
              deja acheté francois je crois qu'il m'en reste une je te l'offre au mieux
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par redbul Voir le message
                11€ fdpin, en dessous je garde

                pas de soucis, je comprends, je vais probablement aller au makro

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Hellgate Voir le message
                  deja acheté francois je crois qu'il m'en reste une je te l'offre au mieux
                  J'veux pas t'en priver Lio, si je sais aller au Makro, j'en prends quelques une en réserve, à ce prix, c'est devenu des vrais "consommables" mais déjà big thanks d'avance à toi Lionel

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Airwave Voir le message
                    J'veux pas t'en priver Lio, si je sais aller au Makro, j'en prends quelques une en réserve, à ce prix, c'est devenu des vrais "consommables" mais déjà big thanks d'avance à toi Lionel

                    je ne me sert de de sd que pour mon tomtom et celui ci est vendu il a mon avis le prochain tomtom risque d'etre équipé d'un dd de 20gb donc les sd ne me serviront a rien je regarde ca tantos et je te recontacte francois
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      une 512 kingston pour 6eu

                      Commentaire


                      • #12
                        Airwave, si tu vas au makro, tu sais m'en prendre une? et je te verse 10 fdpin ?

                        Merci d'avance...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Turbich Voir le message
                          une 512 kingston pour 6eu
                          Envoyé par Il_juventino Voir le message
                          Airwave, si tu vas au makro, tu sais m'en prendre une? et je te verse 10 fdpin ?

                          Merci d'avance...
                          Turbish, non merci.

                          Il_Juventino, avec plaisir, mais je ne promet pas d'y aller

                          Commentaire


                          • #14
                            Il_Juventino, avec plaisir, mais je ne promet pas d'y aller [/quote]

                            Ok si tu y vas, préviens moi avant pour être sur que j'en ai pas trouvé une..

                            Merci. A+

                            Commentaire


                            • #15
                              voila francois j'ai retrouvé une takems de 1gb

                              je peux te la donner sans probleme vu que je me suis prit un ptit go 910 avec 20gb inside donc plus besoin de memoire externe

                              le mieux c'est que tu m'envoie ton adresse et je t'envoie ca tantos ( demain apres midi en sortant du travail en prior comme ca jeudi tu pourras faire joujou avec )


                              bon je retourne au dodo
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X