Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Blizzard World of Warcraft+Burning Crusade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Blizzard World of Warcraft+Burning Crusade

    Marque :
    Blizzard

    Modèle :
    World of Warcraft+Burning Crusade

    Couleur :
    heu

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    heu

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    02/2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    200

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Charleroi

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je vends donc mes jeux et compte World of Warcraft accompagné de l'addon Burning crusade.

    C'est un excellent jeu mais comme avec la plupart des jeux on fini par se lasser, voilà pourquoi je décide de le vendre.

    Mon compte est vendu avec les personnages bien entendu.

    Ces personnes sont :

    - Une démoniste UD (côté horde) de niveau 70. Elle possède deux montures épiques terrestres ( le loup d'altérac et la monture racial UD) ainsi que la monture volante classique.

    Au niveau des crafts elle a dépecage à fond, couture a 285, premiers soins à fond et pêche bien avancé.

    Un stuff pas trop trop mal qui monte aux alentours de +750 de dégat des sorts self buff.

    Des sacs 18 slots, une banque ou tous les emplacements on été acheté etc.

    Réputation pas trop mal avancée mais rien d'exceptionnel à ce niveau.

    Un petit screen

    - Une voleuse Elfe de Sang (donc horde également) de niveau 65. Monture épique raciale, 800 pièce d'or en poche, de quoi s'offrir sans problème la monture volante au niveau 70.


    Pas trop mal stuff pour son niveau.
    Les crafts principaux ne sont pas monté.
    Premiers soins au max malgré tout et crochetage a 300+.

    Petit screen

    -divers reroll dont
    -une démo humaine de niveau 60 ( mais elle est nue :x )
    -Une war humaine de niveau 40+

    -Et plein de petits allant du niveau 5 au 30+ de quoi s'essayer à plusieurs classe sans avoir a trop s'acharné dessus.


    Mes personnages jouissent d'une bonne réputation ( je n'ai jamais eu de soucis en tout cas), ils sont tous migrables sur n'importe quel types de serveur ( sauf la démo humaine qui est sur un serveur RP)

    De plus mon compte est à l'heure actuelle encore abonné pour une période de 2 mois (30€ d'économisé, c'est pas beau la vie ?)

    Pas d'arnaque, je ne donnerai login et MDP qu'en main propre sur la région de Charleroi ou après réception du paiement (virement, chèque ou tout ce que vous voulez sauf paypal).

    Les jeux sont fournis avec les CD bien entendu, les boites etc. le tout est comme neuf.

    J'en demande 200€ mais j'imagine qu'on peut toujours négocier.

    Vous pouvez me joindre, via ce forum, mail, MP, msn. Comme vous voulez.

    Bonne journée à tous


    "En consultant et/ou misant sur cette enchère/annonce, vous affirmez que vous n´êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère est le résultat de mon temps passé à "leveller" ces personnages et non pour la propriété intellectuelle de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. Vous misez pour mon temps passé sur ce compte qui reste la propriété de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment."
    Dernière modification par Maelyse, 04 juin 2007, 15h34.

  • #2
    salut juste pour info c'est interdit de vendre des perso wow, ton annonce va etre suprimé ce que tu peux faire c'est vendre les cds de jeux au prix magasin c à d 20 et 35 euro et donné les perso en cadeau
    GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

    Commentaire


    • #3
      Moi je l'achete a 50 € !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bobow Voir le message
        Moi je l'achete a 50 € !

        Salut Bobow,

        Ecoute à 50€ c'est pas la peine à ce prix là je le garde parce que ça serait vendre en pur perte, rien qu'en achetant le jeu et un abo de 2 mois ça revient à plus de 50€.

        De plus je suis sur que je peux les vendres bien plus que ça.


        Mais merci quand même de l'offre ^-^


        Et un petit déguisé

        Commentaire


        • #5
          Evidemment que tu peux les vendre plus mais il est interdit de prêter ou de revendre un compte qui a été monté par un autre. C'est comme si la personne t'achetait tes heures de "travail" sans que toi, tu le signales en préstation

          En plus de millier d'autres lois qui te l'interdiront !

          Commentaire


          • #6
            bouuuhhh!!!! la horde et en plus démo c'est pas bien!

            héhé je déconne bonne vente

            Commentaire


            • #7
              Et un petit

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Maelyse Voir le message
                Salut Bobow,

                Ecoute à 50€ c'est pas la peine à ce prix là je le garde parce que ça serait vendre en pur perte, rien qu'en achetant le jeu et un abo de 2 mois ça revient à plus de 50€.

                De plus je suis sur que je peux les vendres bien plus que ça.


                Mais merci quand même de l'offre ^-^


                Et un petit déguisé
                Ce n'est rien je ne faisait que proposer un prix "légal" , bonne vente (up)

                Commentaire


                • #9
                  ca minteresse

                  slt ! Moi je suis interessé par ton offre Maelyse ! ! !
                  Dernière modification par brazileiropmads, 09 juin 2007, 12h46.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X