Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sandisk Micro Sd 1 Giga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Sandisk Micro Sd 1 Giga

    Marque :
    Sandisk

    Modèle :
    Micro Sd

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    ......

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    02/06/2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    10 €

    Négociable :
    non


    Région :
    Evere

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut à tous ,

    J'avais acheter cette carte pour mon Nokia 6300 mais je viens d'en acheter une autre de 2 giga donc je revend celle ci

    A vos Claviers .
    Dernière modification par Apakoh, 24 octobre 2008, 17h58.
    Sea sex and sex again ....

  • #2
    slt ta carte m'interesse je t'envoi mon numero par mp pour fixer un rendez-vous merci

    Commentaire


    • #3
      Je prends sur Bruxelles Georges ça fait longtemps qu'on ne s'est plus vu

      Edit : c'est pour l'offrir à Titi, la sienne a rendu l'âme

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par moha Voir le message
        slt ta carte m'interesse je t'envoi mon numero par mp pour fixer un rendez-vous merci
        vu ta réputation je préfère m'abstenir de te vendre quelque chose avec -3 tu dois pas être très sérieux -1 passe encore mais moin 3 non merci !

        airwave :
        Je prends sur Bruxelles Georges ça fait longtemps qu'on ne s'est plus vu

        Edit : c'est pour l'offrir à Titi, la sienne a rendu l'âme
        Tu as mon numéro donc j'attend de t'es nouvelles
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          si personne ne prend, moi je suis là ;-)

          Commentaire


          • #6
            tu a vue que ton copain est interesser c pour ca que tu me dit ca en plus je ne sais meme pas pourquoi j'ai eu -3 mais bon c'est pas grave si tu veut tu peut demander au personne avec qui j'ai deja fait afffaire et ils te dirons

            Commentaire


            • #7
              wow vive le respect de la charte :s

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par moha Voir le message
                tu a vue que ton copain est interesser c pour ca que tu me dit ca en plus je ne sais meme pas pourquoi j'ai eu -3 mais bon c'est pas grave si tu veut tu peut demander au personne avec qui j'ai deja fait afffaire et ils te dirons
                Tu as - 3 mais quand tu regardes dans ton profils tu a 8 réputations négative donc me dis pas que tu sais pas hein !

                C'est pas la question de faire affaire avec airwave plutot que toi les 10 € ont la même valeur que se soit toi qui le donne ou non !

                Je m'excuse je me trompe peut être sur toi mais avec 8 reputations négative j'ai pas confiance .

                Je suis franc et direct , j'ai pas envie de te faire perdre ton temps et moi pas le mien .


                wow vive le respect de la charte :s
                Je suis propriétaire de cette carte que je sache non ?

                Si toi tu veux vendre quelque chose a quelqu'un qui a au total 8 réputations négative libre a toi mais moi pas , j'ai autre chose a faire que perdre mon temps .

                Je ne suis pas fâché avec toi t'inquiet , mais regarde sont historique de réputation et tu verras qu'il vaut mieux s'abstenir de faire des transactions avec une tel personne .

                Si une fois ont ne sais pas pourquoi ont a une mauvaise réputation ok mais pas 8 fois !

                Aller sur ce bonne journée
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Je te téléphone dès que j'ai fini le boulot

                  Pour les mauvaises langues, c'est pour offrir, donc je n'en profite pas et secundo, le vendeur est libre de choisir son acheteur.

                  J'estime qu'entre un ami (et je pense que ma réputation et mon sérieux n'est plus à faire) et un inconnu ayant une réputation négative sur le site, le choix est vite fait

                  Commentaire


                  • #10
                    ui je comprends ton pt de vue enfin vos pt de vue vu que c est les meme ... mais dire que le vendeur choisi son acheteur... si un de nous vends un GSM au 2eme interessé et non au premier qui a dit "je prends" on criera au scandale pour dire qu on respecte pas la charte

                    bref c est vendu tant mieux lol

                    Et sur ce ... N'oubliez pas : merci astel au 3398

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis d'accord de vendre au premier qui marque sont accord mais pas a une personne qui a au totale 8 reputation négative je pense que cela peut se comprendre aisément non ?

                      C'est pourquoi je suis passer au second directement .

                      Apakoh
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Airwave, je suis sur c'est a moi que tu veux l'offrir !!!!!!!!!!!!!!!!

                        merciiiiiii
                        heu ouais je sais

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par olafdunord Voir le message
                          ui je comprends ton pt de vue enfin vos pt de vue vu que c est les meme ... mais dire que le vendeur choisi son acheteur... si un de nous vends un GSM au 2eme interessé et non au premier qui a dit "je prends" on criera au scandale pour dire qu on respecte pas la charte

                          bref c est vendu tant mieux lol

                          Et sur ce ... N'oubliez pas : merci astel au 3398

                          par contre la charte ne tolère pas le language sms
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            je prend passe en mp

                            Commentaire


                            • #15
                              et coco t'as pas bien lu je crois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X